![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis,
Sur golf 7 2.0 tdi code moteur CUNA Je cherche la vue éclaté du fap avec ces sondes et capteur différentiel, avec les références. Et éventuellement les valeurs pour tester les sondes et capteur. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 854
Thanks: 8 163
Thanked 2 211 Times in 1 110 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut ci joint lien mega MDP en prive https://mega.nz/file/wyJwQbSB#FiKANxiV8YE1a_GXSplLFs_NLMckDpfgirUyF93Lt VI bonne journee a tous |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 179
Thanked 5 642 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et si tu en disais un peu plus sur le pourquoi de cette demande... ?? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | bmw78 (02/01/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: METZ
Messages: 27
Thanks: 29
Thanked 17 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
L'occasion de rappeler ce site qui donne les éclatés + références https://ifinterface.com/ Welcome→free service→CarProg2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Citation:
Le vehicule été en mode degrader, Remplacement de capteur temperature sur turbo, Plus de mode degrader, bonne puissance, mais P2463 permanant avec voyant sur tdb. |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw78 For This Useful Post: | Pilouf (02/01/2021) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je vois sur le schéma q'il y'a 2 capteur differentiel
Dans ce cas pourquoi mettre deux sortie sur 1 capteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 934
Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu bosse avec quel diag ? t'as changé la sonde sortie de turbo par une sonde originale ? (NTK) ? j'ai eu le coup une fois j'ai changé cette sonde par une de auto... en allemagne, la sonde n'avait pas la meme valeur ohmique sa donnait des fausses valeurs sur l'obd en parlant de valeurs, sa donne quoi sur la golf ? taux de suie ? pression ? etc donne plus d'infos pour faire les test de pression différentielle j'utilise ODIS ya pa mieux...
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Je n'est pas eu l'occas de verifier si le fap regenere, taux de suie et diferrence de pression du fap. Je dois avoir quel valeur ohmique sur la sonde sortie turbo ? Car je pense pas que c'est une origine. J'ai vcds et launch |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 179
Thanked 5 642 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Quattro899 (02/01/2021) |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 934
Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sinon avec ton vdcs fait un log en direct avec toutes les valeurs de température des gaz sa doit monter facilement à 400-500 degrés et quand le fap régénère sa monte a 700-800 degrés des fois plus après tu peux tenter la régénaration forcée, nettoyage interne à mon avis ton fap est au dessus du colmatage limite du coup il régénère plus et il te met en défaut
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | bmw78 (02/01/2021) |
![]() |
#11 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Citation:
Merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 934
Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si quelqu'un peut me fournir la vue des sondes avec références svp ?
Merci[/QUOTE] et fais nous un retour avec les logs et des print écran
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | bmw78 (05/01/2021), kitty-hawk (02/01/2021) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Donc voici les logs
La regeneration forcé ne passe pas par mesure de securité (taux de suis superieur a 45g) |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Donc j'ai effectué une reinitialisation des valeurs autoadaptatives de la sonde lambda et une adaptation de la masse de cendres Maintenant le def. P2463 passe en intermitant (donc plud de def. dans ecu moteur) Et voici les nouveaux logs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Sa me fait augmenter la masse de suie mesurer pendant la régé, d'environ 2g en 1min. Questions : Je pense que c'est a cause du capteur de temp. num. 3 ? (car sa me remonte aucun def. dans ecu moteur) Sinon cette sonde c'est la G648 (connecteur orange) en aval du fap ? Quelles sont les valeurs a avoir avec un multimetre sur le connecteur ? et D'apres les logs (capteur diff.) fap boucher ou pas ? Risque d'incendie (surchauffe fap) pendant la regé si réelement suie dedans ? Merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche schema fusible golf VI 1.4 80 | Liteonn | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 28/08/2019 09h23 |
schema electrique golf 6 | redou28 | schémas de câblage, documentation | 3 | 03/10/2016 19h58 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |