![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je suis sur le véhicule et les schémas que j'ai ne corresponde pas.. Celui qui semble ressembler le plus serait celui de hscar, mais malheureusement je n'ai pas les couleurs. Qui pourrait me fournir le schéma OEM si possible svp Merci d'avance ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h32 ---------- PS : celui de la prise remorque |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu penses que le problème vient de l'attelage , desactive le module de remorque avec diagbox, et débranche, si tout rentre dans l'ordre alors tu as trouvé la panne
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Nico76 (30/01/2021) |
![]() |
#18 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai télécodé le calculateur de remorque en absent dans la BSI, toujours pareil. Le problème c'est qu'il reste toujours détecté en test global et que j'ai toujours des défauts le concernant dans le calculateur remorque et la BSI. ![]() ![]() J'ai fait un tour dans le BSM ou le l'ECU moteur pas de télécodage possible du calculateur de remorque. Sans schéma c'est mission impossible |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut dommage je ne suis chez moi pour regarder le schéma Voir si je n’avait pas plus info sur les couleurs je vais voir ça demain
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hscar For This Useful Post: | Nico76 (30/01/2021) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt nico76
pour supprimer l 'attelage tu vas dans le menu preparation vehicule et la tu aura les options que tu souhaites enlever
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#22 | ||
T-E master
![]() Citation:
j'ai supprimé le calculateur de remorque dans la BSI, problème identique, regarde les DTC dans la BSI ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- Citation:
merci parce que là sans les couleurs c'est compliqué |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as enlevé le maxi fusible volant de 40A de memoire,il est orange et pret de la batterie
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#24 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as avancer dans la panne et presque trouvé , il ni a peut être pas de feux de recul gauche, et le problème de clignotant droit tu n'en avais pas parler, tu ouvre le feux arr d tu contrôle la masse, tu r'ajoute une masse sur la platinne si il faut
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#25 | ||
T-E master
![]() Citation:
non pas enlevé de maxi fusible, pas eu besoin pour supprimer les DTC liés au calculateur remorque dans la BSI, après avoir débrancher tous les connecteurs du calculateur remorque. Citation:
Non il n'y a pas de feu de recul gauche, par faute de schéma j'ai déshabillé l'intérieur et j'ai suivi mon faisceau pour trouver un autre connecteur, j'ai branché une ampoule en volant, et là l'ampoule c'est allumée, conclusion fil coupé sur l'alim entre ce connecteur (coffre arrière) et le feu de recul, j'ai poursuivi les tests, et support de lampe HS, les fils sont moulés avec de la résine dans le support de lampe, impossible à réparer, panne à la c*** jamais vu ça ! Pour l'autre DTC concernant le clignotant arrière droit au début je ne l'avais pas, mais c'est la deuxième fois que ce véhicule me fais le coup, à chaque fois que je touche le faisceau et le feu arrière droit ce clignotant m****, j'ai contrôlé ce que j'ai pu avec ce que j'avais (pas de schéma) et rien trouvé d'anormal, la dernière fois ça s'était réglé tout seul après avoir tout remonté ??? Et là encore une fois pareil ! A rien y comprendre des fois. Du coup si quelqu'un peut me fournir le schéma éclairage + prise attelage ce serait cool, mais rattaché au VIN sinon c'est pas exactement correspondant et sur ce genre de panne c'est la galère. ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ---------- PS : pour info il n'y a pas de platine sur les feux, ce ne sont que des supports de lampes individuels moulés avec résine |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | jphp (31/01/2021) |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
![]()
re nico je suis entrain de regarder je n'est pas de couleur car chez PSA ca marche par des n° sur les fils
---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- https://docplayer.fr/6414393-Le-deta...-de-p-s-a.html regarde tu les explication pour lire schéma psa |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hscar For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#27 | ||
T-E master
![]() Citation:
les numéros ne correspondent pas au schéma justement, ou alors c'est pas le bon... Et en plus j'arrive pas à capter leur façon de nominer les connecteurs et les pinout ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- Citation:
Le schéma fournit vient de Haynes Pro, et ne correspond pas exactement au véhicule, car comme je te l'ai dit un peu plus haut, le véhicule n'est pas équipé des Xénon. Merci en tout cas pour ton aide |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
![]()
ah oui je te renvois sans phare xenon dsl
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- peut tu me filer une imat j'irais plus vite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hscar For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]()
Salut, change les portes lampes, droit gauche, ca dois se trouver en plus, et pour le module de remorque rebranche et si il chauffe il est sûrement hs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Nico76 (31/01/2021) |
![]() |
#30 | ||
T-E master
![]() Citation:
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- Citation:
Pour le support de lampe du feu de recul, direction la casse, et pour le clignotant arrière droit pour le moment il fonctionne. Pour le calculateur de remorque je verrai une fois que j'aurai le bon schéma et que je pourrai câbler la prise correctement, à la base elle a été arrachée et le mini fusible de 15A avait cassé sur le calculateur de remorque. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin schéma électrique siège électrique 308 ph2 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/02/2016 15h56 |
schéma éléctrique | sofiane78 | Electronique | 20 | 25/08/2015 10h56 |
recherche schéma électrique audi tt car fuite électrique | pich | Mécanique générale | 15 | 18/11/2014 10h29 |
Schéma électrique 508 | galactik88 | schémas de câblage, documentation | 3 | 23/07/2014 07h42 |
Schéma électrique 406 Hdi | Iron_sim | schémas de câblage, documentation | 1 | 17/11/2009 19h29 |