![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#46 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: France, Dunkerque 
				
				
					Messages: 722
				 
				 
	Thanks: 984 
	
		
			
				Thanked 578 Times in 391 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je me souviens plus trop mais si led éteinte donc ta synchro est bonne mais de toute façon si ta synchro est mauvaise sur ford ton démarreur se lancerai pas. 
		
		
		
		
		
		
		
	Synchro ok Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#47 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut  
		
		
		
		
		
		
			Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ? Il empêche simplement le démarreur ? Donc forcément un problème d’ arrivée de GO.. 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: |  Maimeun (17/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#48 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			En fait ya pas de pompe a gavage c'est la pompe HP qui fait tout le boulot d'où l'importance que le circuit soit bien amorcé . Quand je parlais de la sync c'est au démarrage entre le vilebrequin et l'arbre a came dans les live data .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post: |  Maimeun (17/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#49 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: France, Dunkerque 
				
				
					Messages: 722
				 
				 
	Thanks: 984 
	
		
			
				Thanked 578 Times in 391 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salam Nour01100, 
		
		
		
		
		
		
		
	Okok toi tu parle du calage distrib bonne idée Est ce que sa distrib est bien calé?? Parce que niveau elec je reconfirme le démarreur ne se lancerai pas si son antidemarrage serai bloqué. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#50 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slm mon frère je suis d'accord avec toi . Dans toutes les Ford que j'ai vu avec un souci d'immo p.,pas de démarreur donc je lui ai demandé de regarder ailleurs . Dans tous les cas ça prends 2 min en mesures paramètre et ça pourrait nous mettre sur une piste .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post: |  Maimeun (17/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#51 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 1 315
				 
				 
	Thanks: 2 285 
	
		
			
				Thanked 2 638 Times in 996 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Et si tu faisait un diag ? Lecture des paramètres sous action démarreur tu serait fixé ? Trm, pression go?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#52 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A priori gros problème avec le GO vous aviez juste  
		
		
		
		
		
		
			Je fais un retour précis des que ça évolue Merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: |  Maimeun (17/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#53 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour les amis, bon toujours pas réglé cette caisse mdr 
		
		
		
		
		
		
			L' antidémarrage était parti mais le temps que le mécano change la pompe hp (pas de pression de GO, bulles d' air présentes ect) l' antidemarrage c' est réactivé.. Ce long lapse de temps et principalement du au confinement. Toujours des dtc du type véhicule volé On a changé la pompe hp le véhicule à demarré 2sec puis coupé antidem actif Le mécano me dit qu'il faut recoder la pompe quelqu'un peut confirmer ? J' ai acheter sonde + forscan au besoin merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#54 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: France, paris 
				Âge: 35 
				
					Messages: 1 713
				 
				 
	Thanks: 2 281 
	
		
			
				Thanked 971 Times in 681 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	tu dit pas c est quelle motorisation??? capteur rail tu as quoi comme pression? arrive gasoil au filtre? injecteur? start pilote??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#55 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot  
		
		
		
		
		
		
			Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe) (et voyant antidem au tdb) Je diag demain pour voir 2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq 
				__________________ 
		
		
		
		
	KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#56 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: France, paris 
				Âge: 35 
				
					Messages: 1 713
				 
				 
	Thanks: 2 281 
	
		
			
				Thanked 971 Times in 681 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			la pompe vient d une peugeot? la pompe n est pas coder a ma connaissance sur aucune ford et celle ci est une pompe de moteur hdi y a pas de codage  
		
		
		
		
		
		
		
	apres ta quoi au diag concernant l antidem  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#57 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: FRANCE 
				Âge: 57 
				
					Messages: 2 907
				 
				 
	Thanks: 1 631 
	
		
			
				Thanked 4 610 Times in 2 270 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Salam quand c’est l’immo elle lance pas du tout le moteur  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#58 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2018 
				Localisation: France fontainebleau 
				
				
					Messages: 325
				 
				 
	Thanks: 257 
	
		
			
				Thanked 302 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pocoyo déjà dit plus haut  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ? Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: |  POCOYO (26/06/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#60 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: reunion 
				
				
					Messages: 3 469
				 
				 
	Thanks: 11 084 
	
		
			
				Thanked 6 605 Times in 2 441 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 87 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
			Non la pompe hp n est pas codé la dessus. Le filtre a gasoil colmaté te fais le meme symptome la dessus. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| synchro sid803A ford | seboune66 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 23/12/2019 19h33 | 
| synchro dash ecu ford fusion | many888 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 06/06/2019 19h32 | 
| synchro Ford c max (RÉSOLU) | stephane | programmation & synchronisation de clé | 36 | 14/03/2019 22h28 | 
| cherche dump compteur ford focus c-max 3m5f-10a855-a | yanis974re | Tableau de bord en général | 0 | 07/11/2017 17h21 |