![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OUI
Tu peux utiliser vag eeprom 1.19 https://drive.google.com/drive/folde...TQxbTBzWFVIR2M https://www.youtube.com/watch?v=ZsfdQ5_1Q5I
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | gregouille (09/03/2021) |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec vag can commander 2.5
https://www.youtube.com/watch?v=OIoJkWrzv18 ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Les clés c'est pas mon job , je découvre ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h35 ---------- sinon il y a un soft vag key login / LOGING DETECTOR VAG ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- post des captures d'ecran des ref des ecu : dash engine immobox
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | gregouille (09/03/2021) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
J'ai tenté avec VAG K CAN 2.5, il identifie la voiture mais impossible de lire l'EEPROM.
Impssobile de lire l'EEPROM avec VAG Programmer 1.9 aussi Peut-être que BAG K CAN 2.5 ne supporte pas mon modèle de voiture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Test effectué avec VAG KEY LOGIN, cela ne se connecte pas non plus.
Peut-être que mon modèle de voiture, ecu, compteur, ne correspond pas au VAG K CAN. Dois je passer par VCDS ou VAG TACHO pour y arriver? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fvdi surement aussi
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | gregouille (09/03/2021), zenata (09/03/2021) |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
![]()
https://www.tachosoft.com/old_tachos...agdashtool.htm
VAG DashTool by GOPEL Can read the immo pin code
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
Avec le FGTECH Galletto V54 est ce réalisable? Lecture de l'Eeprom et réinjecter en immo off?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
TE-MANIA
![]()
Salut
tu as mal démarré ton post , tes recherches j'aurais commencé par un diag avec des captures d'ecran que je post afin d'identifier tous tes calculos tu donnes pas d'info donc personne ne pourras t'aider exactement tu dis pas quels outils , tu disposes ??? sinon , j'ai trouvé ca : https://maltchev.com/kiti/features.htm
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
Je suis vachement novice la dedans.
J'ai acheté un VAG K CAN, VAG TACHO, VCDS mais les 3 odbs ne lisent pas mon ecu Simos 3PG. Je cherche donc un odb qui pourrait me lire mon eeprom 93c76 pour l'extraire, vous l'envoyer, la passer en immo off, et la réinjecter dans ma voiture. mais je ne trouve aucun odb capable de cela, peut être le fgtech Galletto v54 d'après mes recherches.. Mon autre solution serait peut être : Je possède deux clés avec transpondeurs id48 non codé, c'est à dire que aucune clé ne peut démarrer ma voiture. Puis je avec un logiciel, récupérer le PIN compteur afin de programmer l'antidemarrage sur mes 2 clés sachant que aucune ne démarre la voiture. Merci ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h40 ---------- Je suis vachement novice la dedans. J'ai acheté un VAG K CAN, VAG TACHO, VCDS mais les 3 odbs ne lisent pas mon ecu Simos 3PG. Je cherche donc un odb qui pourrait me lire mon eeprom 93c76 pour l'extraire, vous l'envoyer, la passer en immo off, et la réinjecter dans ma voiture. mais je ne trouve aucun odb capable de cela, peut être le fgtech Galletto v54 d'après mes recherches.. Mon autre solution serait peut être : Je possède deux clés avec transpondeurs id48 non codé, c'est à dire que aucune clé ne peut démarrer ma voiture. Puis je avec un logiciel, récupérer le PIN compteur afin de programmer l'antidemarrage sur mes 2 clés sachant que aucune ne démarre la voiture. Merci ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- Je suis vachement novice la dedans. J'ai acheté un VAG K CAN, VAG TACHO, VCDS mais les 3 odbs ne lisent pas mon ecu Simos 3PG. Je cherche donc un odb qui pourrait me lire mon eeprom 93c76 pour l'extraire, vous l'envoyer, la passer en immo off, et la réinjecter dans ma voiture. mais je ne trouve aucun odb capable de cela, peut être le fgtech Galletto v54 d'après mes recherches.. Mon autre solution serait peut être : Je possède deux clés avec transpondeurs id48 non codé, c'est à dire que aucune clé ne peut démarrer ma voiture. Puis je avec un logiciel, récupérer le PIN compteur afin de programmer l'antidemarrage sur mes 2 clés sachant que aucune ne démarre la voiture. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour il existe un boîtier bleu super vag k+can qui pourrait correspondre à ce que tu cherche mais à force ça va te couter plus cher que si tu avais demandé à un pro !
je l'ai utilisé sur une a6 de 2000 alors que je n'arrivais à rien avec les mêmes logiciels que tu as utilisé.
![]() |
#26 |
TE-MANIA
![]()
Tu dis que tu as vcds et tu communiques pas
donc soucis d'alimentation ecu ??? ecu Simos 3PG ? oui mais quoi ??? Siemens 5WP4xxx???? ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ---------- Quel vcds , version ???? ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Est ce si difficile de poster des captures d'ecran ??? ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Siemens 5WP4xxx???? Pour te donner pin out ecu pour vérifier les alimentations une photo de l’étiquette de l'ecu moteur
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | autodiagauto (09/03/2021) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
Zenata,
je possède VAG TACHO 5.0 et VCDS 20.12.0 Je ne me permet pas de poster les captures d'écran vu que les ODB que j'ai acheté ne se connecte pas à mon ecu. Je pensais pouvoir récupérer la suite du numéro 5WP4xxx???? avec mes logiciels mais ce n'est pas réalisable en ce moment, je vais devoir essayer de le démonter. Tu me présentais le logiciel VAG DASHTOOL, avec quel cable puis je l'utiliser? ou dois trouver l'application à télécharger sur internet? Clucky Oui j'avais vu ce boitier mais il ne correspond pas a mon ecu non plus. Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut ton ecu sa donne ça normalement et pour le pin le plus simple c’est de lire la mémoire de immobox sous le volant boîtier noir 03D 906 033 H 5WP40309 02 5WP4030902 SIMOS 3PG J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
lancez VCDS, allez dans l'écran Options, choisissez le port USB, et cliquez "Test". http://fr.ross-tech.com/MAJUSB.htm
![]() |
![]() |
#30 |
TE-MANIA
![]()
tu as un soucis avec :
ta vci vcds ou ta fiche obd vehicule tu dois avoir dans vcds
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ou trouver le code pin 307 | labullos | Transponder, code pin | 3 | 16/05/2014 13h37 |
Trouver le code Autoradio RT3 GPS. | Jules | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 22/01/2014 16h48 |
trouver code pin clé 206 + | mokmap | Programmeur de clé | 12 | 20/07/2013 08h22 |
trouver code clé | kmol | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/02/2012 02h27 |
Trouver code clé Modus | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 3 | 07/08/2009 23h29 |