![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
reste a voir quoi comme diag pour la base Delphi 150 ca fonctionne tres bien sur beaucoup de marques je ne suis pas un expert PSA mais je pense que faire des operations avancees c est version officielle obligatoire . et tant qu a vouloir faire du diag multimarque il y a VCI , Mongoose , Scanmatic ... Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Perso je fait des télécodage en ligne avec une sonde clone et ca pose aucun soucis....
(avec Diagbox hein) |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Aucun probleme pour moi , mais je reste sur mon point de vue : Si on debute et on n a pas de competences et on a pas d argent du moins pas beaucoup on essaye d abord d apprendre les bases avec des choses simples et abordables et polyvalentes. Ne jamais oublier que '' Acces a tout '' = '' tres bon moyen de tout planter grave '' PSA c est pas du tout mon truc de part des moteurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre sur VW/AUDI ( qui n est pas non plus 100 pourcent parfait ) VCDS cela permets de tres bien planter la voiture comme pour Xentry sur Mercedes . Un dernier point pour apprendre a faire du diag il faut des voitures en pannes donc pas que sa propre voiture . https://www.youtube.com/watch?v=03a4UH9mz7E Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | ||
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
![]() Merci à tous pour vos avis, vous avez pour moi donné assez d'infos pour que je sache maintenant par quoi commencer pour m'initier à ce monde de diag/prog etc... la balle est dans mon camp maintenant. Merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Je poste ca à la suite ici car je trouve pertinent au fil: DDT4ALL dispo open source sur github, couplé avec un elm327 puce PIC. C'est intéressant, vous en pensez quoi ce qui connaisse ? Perso j'ai été assez bluffé par la puissance de ce truc sans avoir fais le tour du logi.. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Genious T-E
![]() Citation:
La difference entre savoir comment ca marche et utiliser un equipement , dans le diag '' comme source de revenu '' un interface pro a 500 Euro avec le soft qui fonctionne cela represente une journee de facturation a 75 Euro de l heure . maintenant rien n empeche de faire les deux , mais les voitures des clients ne sont pas des bancs d essais non plus Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je possède un boitier ds150 et j'en suis très satisfait, il m'a permis de reprogrammer mes injecteurs
Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Apres tu a les mec qui utilise ca pour leur gueule (personnellement ) , et se qui utilise different matos en professionnel ! ces incomparable !!!! apres yen a aussi qui utilise les clone , des outils perso , pour en faire du biz ,.............. mais bon ... le jour ou ca voir , ca va lui couter plus cher ......... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
conseils, diag, faire, jaimerais, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vos conseils svp | amrougafsa | Café du forum | 18 | 24/06/2019 23h17 |
vos conseils svp | amrougafsa | Vente, Achat, Echange | 5 | 20/06/2019 19h59 |
Recherche conseils pour outils diag | Letaz | Logiciel & autres documentations général | 53 | 17/05/2019 21h36 |
Vos conseils svp | amrougafsa | Café du forum | 24 | 06/02/2019 18h29 |
Besoin de vos conseils | scorpion593 | BMW | 1 | 25/05/2017 23h25 |