![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 609 Times in 1 020 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je trouve que ca tombe bien que cet incident ce soit produit au moins tout est clair pour tout le monde, si ca deplait à certains au moins ca evite des litiges prochains.
Chez moi il y a un proverbe qui dit, "Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir" Jai repété au moins 4 fois que je vois des fichiers du forum passer sur mon serveur je ne bloque pas malgré que ca viole les conditions, je suis passé par la et jai demandé des tonnes de fichiers à Phil du coup si ce cas jai bloqué il y a forcément une raison. Chacun interprete selon ce quil veut je ne peux malheuresement pas manipuler l'esprit des autres, je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que vous comprenez. C'est toujours plus simple de sarreter de creuser et dire "abus" automatiquement Skeuf aucun probleme pour moi je le dis justement ya pas mal de soft plus "gentils" avec + de solutions. Moi jai mes regles et je ne tolere pas quon joue avec mon travil comme tu ne toleres pas quon joue avec le tien. Je ne me souviens meme plus qui cetait mais quelquun avvait un ems3155 sur le forum de nissan il est passé sur mon serveur ai je bloqué la personne ? Tu m'excuseras mais au stade ou jen suis je ne cherche pas la quantité mais la qualité. J'ai moins de 80 users et ca me va tres bien. Oublier d'ou je viens ? non je sais que jai commencé ici, est ce que ca donne le droit aux gens du forum de pietinner mon travail et me forcer de laccepter en souriant ? Absolumen non. Est ce que moi je peux te dire que jai un pote dans ta ville repare lui sa caisse gratos? Depanner un pote direct une fois ca passe, "depanner sur un fichier deja off" pour moi c'est red flag ban et j'avance. Ceux qui seront d'acc avec mes regles on fera le chemin ensemble et si ya personne, jai dautres comeptences je cherche un taf et c'est tout ou je reouvre mon garage mais accepter tout pour etre la bonne poire, le mec gentil absolument NON! Je fais deja des off gratis inbox a mon avis ca suffit je vais pas donner mon slip non plus. Chacun est libre de comprendre ce quil veut et c'est tant mieux ca mevitera de me repeter, je ne cherche pas etre gentil quand on parle de mon taf celui qui est d'accord on y va celui qui trouve que jabuse il ny a rien qui nous oblige a bosser ensemble nos echanges peuvent se limiter a des coup de main ca ne me derange pas ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#122 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut arrêter de prendre la grosse tête lol
C abuser la Ça mérite un ban sec la |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | xboss94 (21/12/2025) |
|
|
#123 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 952 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tu dit ca pour quel membre ? cdlt
|
|
|
|
#124 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honnetement j'ai rien mais absolument rien contre Pouette il m'a rien fait on ne se connait meme pas personellement.
En 6 mois c'est le premier ban, normalement les gens auraient du se dire ya anguille sous roche, des gens ont deja depanné des amis avec son soft , sil ban cette fois ya un truc, mais ce serait trop pousser la reflexion, c'est beaucoup plus simple de dire "Boris abuse, il bloque un gars juste parce qu'il a dépanné un ami, c'est un salaud qui a pris la grosse tete" Lol je relis les messages et je souris, on me dit que j'ai pris la grosse tete et que la concurrence est rude et les concurrents sont la lol, parce que je suis censé me ruiner les yeux, la santé, negliger ma famille, enchainer les burnout, me ruiner en ecu et frais de rransport, bosser de 7h a 23h, me bruler les neurones à avaler de l'hexadecimal pour creer et accepter tout en souriant juste pour etre la bonne poire du forum. PTDR non mais On me dira wai tes solutions les autres softs les ont, mauis chacun sait comment il trouve ses solutions, je suis meme ravi que cet incident ait eu lieu ca me fera du triage et je souhaite que les modos ne suppriment pas mes messages. Au moins ce sera clair que je ne cherche pas a etre gentil quand on parle de travail, ceux qui veulent acheter uniquement pour faire des off pour des amis ou revendre ce n'est pas la peine ce sera ban IMMEDIAT, on me dira que je me tire une balle des pieds je perds des ventes mais lol qui a dit que mon objectif est de vendre a tout prix ? Je prefere faire 2 ventes de qualité que de faire 10 ventes a tout le monde si je trie cest que je nai pas peur de perdre des ventes. Le plus drole est que les gens serieux qui sont mes cibles ont deja commencé a me contacter inbox, chacun est libre de penser ce quil veut plutot que d eprendre un instant pour se poser les bonnes questions ca ne me fait ni chaud ni froid. Et si je ne vends plus j'aurai qua fermer boutique et a chercher un taf ou ouvrir mon garage mais si vous vous etes dit wai Boris a commencé ici on fera ce quon veut il dira rien vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusquau coude parce que personne ici n'apprecie qu'on joue avec son taf alors que personne ne me demande de sourire betement et tout accepter. Je ne force personne a acheter mon soft d'ailleurs je trie scrupuleusement, ca ne fait pas de nous des ennemis mais ya rien qui nous oblige a bosser ensemble, au pire si on me demande de laide que je peux aider j'aide et basta, mais des quon touche a mon travail celui qui deconne je le ban direct. Ca ne me fait ni chaud ni froid parce quau fond de moi je sais que jaide des que je peux et que le domaine des softs pour l'auto est rempli de gens qui n'ont aucun respect pour le travail des devs raison pour laquelle il y en a de moins en moins . Si ce n'est pas de craquer et partager gratos c'est de jouer les robin des bois en partageant tout gratuitement pendant que le dev a investi son temps et son argent bah il peut aller se faire voir et doit bien fermer sa gueule sinon on n'achete plus lol Bonne soirée (jinsiste que les modos ne suppriment pas mon message ca fera le filtrage) Cordialement |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | seadoo831 (21/12/2025) |
|
|
#125 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#126 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Oui enfin tu dis que tu préfère faire une vente de qualité plutôt que 10 médiocres en 6 mois le soft a augmenter de 250€ c'est de l'or 24k ? Pour quelqu'un qui voulais le vendre a 50€ si on suit le cours dans 6 mois il est a 650€ . Surtout que en lisant c'est clairement incorrect de bannir les gens car il a voulu dépanner un ami cela ne te regarde pas le propriétaire paye le logiciel s'il revend les fichiers derrière c'est pas ton problème sa t'as qua limiter le nombre de fichiers par jour comme le font tous les gros de ce milieu. J'ai vraiment failli le prendre juste pour compléter ma panoplie c'est limite un achat compulsif comme j'en fait beaucoup d'autres rien qu'en lisant et en voyant comment tu prend le melon pour moi ton soft tu peut te le garder . Je félicite quand même ton travail et je te souhaite de pas baisser les bras mais j'ai l'impression que le melon grossi trop vite .
Amicalment |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to xboss94 For This Useful Post: | mawoussiboris (21/12/2025) |
|
|
#127 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Et attention avec le monde d'internet d'aujourd'hui ceux qui t'en aidé et soutenu a monter tout en haut de l'échelle petit a petit peuvent s'ils le souhaite te faire chuter aussi rapidement en boycottant ton projet . Le respect du client est primordial cela ne veut pas dire que tu passe pour un gentil ou qui dis oui a tout c'est un principe respecter ses clients la moindre des choses serait de l'avertir et réfléchir a mettre en place un système de nombre de fichiers limité par jour histoire de limité l'utilisation pour du file service mais de laisser les gens travailler . J'ai Davinci si je peut pas envoyer a mes slaves comment je fait ?
|
|
|
|
|
|
#128 | ||
|
Membre accro
Citation:
Le prix je compte l'augmenter encore, si tu comptais acheter pour partager uniquement je me passerai volontiers de ton achat si c'est pour lecher des bottes. Ceux que ça intéresse viendront sinon c'est pas grave. Ça fait plus de 10 ans que je suis dev je suis habitué à cette façon de réfléchir, j'ai acheté un soft j'en fais ce que je veux, bah non une licence c'est très différent d'acheter le code source Ceux qui m'ont aidé n'ont jamais eu de problèmes avec moi lol ils me connaissent et on taf tranquille tous les jours. Lol je l'ai ban parce qu'il a voulu "dépanner" et tout le monde a gobé ça sans réfléchir un seul instant. Le jour où la vraie raison sortira j'espère juste que vous n'aurez pas le melon et que vous me présenterez tous vos excuses je paierai très cher pour voir vos têtes à ce moment Sent from my 23117RA68G using Tapatalk ---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h41 ---------- Citation:
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
||
|
|
|
|
|
#129 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 387 Times in 2 265 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boris,
De toi à moi,tu espionne tes clients ? Moi demain je depanne skeuf ou Phil ou un autre membre tu va me bannir ? Je rejoins les autres quand tu as eu besoin ta su demandé de l aide ou des fichiers ( les personnes qui t'ont aider, tu t es pas inquièter comment et d'où provené les fichiers et si il respecter les règles des logiciels tiers)et maintenant tu sors ton soft et tu punni les personnes qui t'ont permis d'arriver ou tu es aujourd'hui. Perso beaucoup de membres m'on dis je vais peut-être prendre Robin x, moi je leur dit clairement, méfiance à vous les frères de TE. Tu as tourné ta veste Boris. [mention]Amine-TE [/mention] patron, Boris a plus la main sur le cœur du partage , mais la main sur son soft et sa poche . pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | bouizanne (21/12/2025), mawoussiboris (21/12/2025) |
|
|
#130 | |
|
Membre accro
Citation:
C'est certainement ca le suivisme, ne pas reflechir et suivre le groupe c'est incroyable que personne ne pousse la reflexion je suis stupefait juste stupefait. Vous le faites expres ou quoi ? Genre tout le monde achete mon soft je refuse une personne et je ban juste par abus comme ca ? Juste parce que je suis un tyran ? Serieux reflechissez un instant pour l'amour du ciel Et non je n'espionne pas, je surveille ce qui se passe sur mon serveur, il faut vraiment que vous banissez cette idée du "jai acheté donc j'en fait ce que je eveux" On achete une ps5 mais on n'a pas le droit de la craquer sinon ban du serveur Sony, vous payez un acces GEKO, Service box mais interdit de partager sinon ban , facebook est gratuit mais on na pas le droit de faire ce quon veut sinon ban mais moi je suis censé tout accepter, sous pretexte quon ma aidé ? Jusqua marracher mon slip ? Vous trouvez pas que vous abusez ? Vous croyez vraiment que ce sont vos 300 euros qui paieront 6 mois de dev et vous donnent le droit de faire absolument tout jusqua pietinner mon travail ? Quel est ce genre de mechanceté ? Je ne vais meme plus me justifier, en vrai je perds mon temps a faire de long messages, au moins ca ma permi de savoir qui est reelement avec moi, es vrais m'ont deja ecrit inbox pour comprendre la vraie raison et se sont abstenus de venir dire nimporte quoi ici pour me diaboliser, en vrai vous cherchiez juste un pretexte c'est tout sinon ya aucune explication a ca . Mais une chose est claire, mon message est passé, les "wai je voulais acheter mais avec ca j'achete plus etc" vous perdez votre temps rien ne dit que je vous aurai vendu, les "wai on ta aidé a monter" lol je sais ceux qui mont aidé et ils me connaissent ils savent que jagis pa ssans raison, je me plierai toujours en 4 pour eux on se connait, le reste bah je les gere pas, ce sont que des hypocrites et des personnes de mauvaise foi, "wai on peut te faire descendre" bah faite le je vous empeche pas mmais jusquau bout je naccepterai jamais de baisser mon froc pour faire plaisir, ca jamais, peu importe les crachats, NEVER!!! Boris a plus la main sur le coeur, lol et ceux que jai aidé ? EN gros jai beau donner 9 doigts le jour que je refuse de donner mon 10 eme doigt automatiquement ca efface tout ce que je fais, lol cet evenement est du pain beni je vois ceux qui me supportaient vraiment et ceux qui faisaient semblant. |
|
|
|
|
|
|
#131 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 387 Times in 2 265 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boris,tu espionne tes clients, déjà ça c est pas respectueux, moi j'ai déjà fais des ecu avec mon matériel après des autres membres qui ont le même matièriel, mai pour des raisons que tu sais pas, tu va bannir les membres,
exemple simple Tu fais un ecu, après pour une raison tu refais le même ecu (car tu as du reprendre à zéro le travail ou un autre suite à un problème électrique physique de l'ecu)je vais te demander l autorisation de recommencer mon travail pour pas être banni, tu va trop loin Boris Tu te base sur ta vision des choses et pas celle des utilisateurs, perso tu va t attirer une mauvaise image en faisant cela, Desfois je fais des tests sur des ecu pour comprendre ce qui va pas sur celui du client qui on parfois rien avoir et c'est pas pour autant qu'on me bloque mon soft ! pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
|
|
#132 | |
|
Membre accro
Wai Boris on ta aidé mdr belle brochette d'hypocrite je me souviens tres bien dans mes debuts personne a cru en moi ya que Axel, et un autre dont jai oublié le nom qui mont pris une licence, les autres se sont precipités vers dautres softs, qui a cru en moi ? Qui ma aidé ? Qui a fait ma pub ? Pas grand monde ? Vous avez attendu que ca decolle pour venir jouer les "amis" lol nimporte quoi je connais ceux qui mont aidé je leur ai meme donné une licence gratos ou acces a vie gratos pour leur montrer ma gratitude.
La verité est que ca fait longtemps que vous me guettiez c'est tout, lol on ta soutenu, ca c'est la meilleure, je connais tres bien ceux qui ont cru en moi depuis le debut et qui mont soutenu et aucun n'a commenté, arretez un peu votre hypocrisie aucun dentre vous ne ma soutenu dans mes debuts, quand ca ne decollait pas quand je cravachais sans meme pouvoir payer mon loyer je sais qui etais avec moi vous navez rien fait pour moi RIEN!! 0 com, 0 pub, 0 soutien Citez mii ce que vous avez fait quon rigole Wai on ta aidé au debut de ton soft, pff nimporte quoi, vous avez tous preferer acheter chez vos amis je me suis battu pour developper mon soft et maintenant que jai pu avancer on me sort wai on ta aidé lol vous avez fait quoi exactement ? A part Axel PERSONNE A LE DROIT DE ME DIRE CA. Combien ont pris une licence des le debut ? Vous avez deja vu les premiers users se plaindre ? Lisez leurs retours d'experience, je me casserai une cote pour eux, ces gens qui mont donné le courage de continuer et la force davancer cest eux les vrais. Wai On ta aidé, non mais ? Serieux, a part ceux qui mont pris une licence des le debut je vois vraiment pas vous etiez tous a faire la promo des softs de vos amis lol aujourdhui on ma aidé, pfff la belle hypocrisie. Tu as dailleurs avoué que depuis le debut tu nes pas avec moi , tu as dit patience aux autres parce quau fond tu voulais quil ya ait un argument pour te dire wai Boris est pas bien sinon ya rien dautre ne machetez pa mon soft je nen mourrai pas ---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#133 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 269 Times in 1 152 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut Boris
la tu est en train de mettre tout le monde dans le même sac y compris ceux qui on acheté ta licence sauf ceux qui l on acheté au début..... pas normal tout ça. moi j ai attendu parceque je voulais savoir si ça aller bien continuer à ce développer j ai acheté le premier la licence de Dav et tu vois comment ça à fini (après Dav à sûrement ses raisons mais bon) voilà à par ça bonne continuation dans ton projet et j attend tes mise à jour future. bonne journée |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: | mawoussiboris (21/12/2025) |
|
|
#134 | |
|
Membre accro
Citation:
Les hypocrites qui veulent toujours manipuler les autres en diabolisant et en disant wai on ta soutenu, jattends toujours dailleurs quils me disent en quoi ils mont soutenu parce que je me rappelle tres bien. Toi par exemple tu m'as pris une licence mais le tyran que je suis n'a jamais eu de probleme avec toi pourtant je ban sans raison et jespionne, peut etre meme que je tai filmé a ton insu ou que jai volé tes numeros bancaires mdr (quest ce quil faut pas entendre) Plusieurs gens utilisent le soft sans jamais avoir eu de probleme alors pourquoi un probleme est arrivé avec Pouette ? Une personne impartiale aurait pris le temps de reflechir et se dire ya un truc la, des gens mont ecrit et ils on vite compris ma raison qui nest pas ce que les gens disent. Chez moi on dit quon ne fait pas de sacrifice avec la moitié dune cola. Je decouvre juste ce que les gens pensaient tout bas de moi ils ont eu un argument de me cracher à la gueule sinon ca doit faire 10 fois que je dis que je vois des gens depanner mais je ne ban pas, jai meme partagé des captures, alors pourquoi on maccuse encore de bannir arbitrairement des qu'on depanne ? Ils avaient juste besoin dun pretexte pour me diaboliser mais je prends plaisir a les demasquer, un jour la vraie raison sortira et ils auront bien honte mdr |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | pp08 (21/12/2025) |
|
|
#135 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 952 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut je me sent obliger d intervenir car j hallucine sur les commentaires quand même ……
C et vrai qu début j ai penser la même chose comme tout le monde qu il avais abuser de retirer la licence de pouette76 sans même le prévenir Mais je me suis dit qu il devais y avoir une bonne raison à ca J ai contacté boris et j ai parlais avec lui pendant 1 h facile Et j ai eu le fin mot de histoire et je comprend son geste Même si comme je lui ai dit il a peu être pris sa décision trop vite et que au final pouettes se retrouve être le dindon de la farce Je ne développerai pas plus sur les raisons qui l ont pousser à faire ca Je le laisse seul maître de sa décision de le faire ou non sur la place public cdlt
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | mawoussiboris (21/12/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 19h21 |
| Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 22h50 |
| Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 02h53 |
| Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 08h19 |
| Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 16/01/2009 00h26 |