![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 192 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
up up 2 dispo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 267 Times in 1 100 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pk sur se genre de post , vous bâcler la chose /description
![]() ![]() ![]() ressemblent à l’interface PSA CoreXS / ACTIA XS / PSA VCI qu’on trouve dans les catalogues de matériel de diagnostic pour Peugeot / Citroën / DS ???? interface “CoreXS / PSA VCI” : ces bien ca ? [code] Protocoles supportés : CAN FD, CAN, K / L et DoIP. Tension d’alimentation compatible : 12 V / 24 V (utile pour les véhicules utilitaires) Connexions : USB, Ethernet 10/100, Bluetooth 4.0, WiFi (802.11 a/b/g/n) Poids, dimensions : environ 340 g, dimensions 156 × 85 × 37 mm Compatibilité avec les logiciels PSA : DIAGBOX, GDS2, SPS (Tech2Win bug). voici se que j'ai pus recupe sur le net , comme a chaque fois , vous balancer un nom , une vci , un tarif ............ Annoncer mieux votre produit , fonction , possibilité , sur quel model ( depuis année a tel année ) ? cs comme le sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/116861-pr-commande-tablette-diagnostic-professionnelle.html et bien d'autre ............ au final ca me retombe dessus , que je casse les ventes , que vous mon bordel ! mais la moindre des choses et de presenter , expliquer , fonction que le produit fais ? Citation:
on va pet etre encore dire que je casse les vente , NON , il faudrai justement revoir la section vente , et ajouter un formulaire avec toute les info , photos , descitpion , tarif , delais livraison ........... etc etc et le staff valide ceci PERSO Code:
Nouvelle sonde PSA Salut à tous, vend nouvelle sonde PSA https://ibb.co/Ps5Cd4GC 900€ livres France Payement paypal entre ami Colissimo avec signature 15€ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 952 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Apres tu t’etonne de prendre des reflexions A ce que je sache on est sur un forum de pro pas d’amateur (encore que vu le niveau dernierement..) bref Ce genre de vci soit tu sais a quoi ca sert soit ca sert a rien de l’acheter Et honnetement le titre nouvelle sonde PSA je vois pas ce qui a de compliquer la dedans Delais de livraison??on est pas sur amazon Jeremy est un membre de confiance les delais sont plus que correct Y’a vraiment que toi que ca derange En tout cas il n’a plus a faire ses preuves. C’est un objet rare bonne vente a toi Jeremy |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 267 Times in 1 100 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
Citation:
juste meme si j'ai X année de meca ( ces ca qui veut direr pro ? ) , mais j'ai jamais taffer avec des ordi , des diag et bien autre .............. a lepoque ca n'exister pas ! Exuse nous de ne pas etre pro donc ............ , vendé , discuter , entre pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois de plus de plus je vois que les mentalité ................ ![]() ![]() ![]() sans manquer de respect ! démerder vous donc entre PRO ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 952 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si t’as besoin de renseignement complémentaire soit tu pose la question soit t’envois un MP a jeremy il repond sans problème Et comme je l’ai dit si tu sais pas ce que fait l’interface c’est que tu n’en a certainement pas besoin Pro de la meca et pro de l’electronique c’est 2 choses differentes Bref c’est sur que le forum est tres loin d’etre pro desormais Je te rassure bien que je me considere pas non plus comme un pro au meme titre que certain ici,les partages ce font desormais sur whatsapp et autre on a pas attendu que tu nous le dise |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | thomas (25/09/2025) |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
+1000 si tu sais pas à quoi ça sert ou ce que c'est, alors c'est que cela n'est pas pour toi. c'est une section vente, pas une section wikipédia. on se fout de comment est formé l'annonce, celui qui veut acheter l'appareil comprend très bien l'annonce, et celui qui veut des détails sur un point pose la question. A dégager toute ces messages inutiles, pour revenir à l'annonce initiale (qui comprend une photo ou cas ou tu ne l'aurais pas vu). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | gary01 (25/09/2025) |
![]() |
#37 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 934 Times in 1 763 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jeremy
je sait pas si tu va en ravoir si t'est pas sur est que tu en a une neuf je veut bien. Que tu me la réserve si c'est dans tes capacités je temps de rentré un peut d'ordre dans les finances sinon ben je continuerai avec le diagnox ori que je t'ai prix il y'a des années déjà Et franchement la qualité au top Vois et dit moi tu a mon num si besoin Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- J'ai d'autres acaht en cours et les prélèvements plus les abonnements qui vont piquer un peut Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
nouvelle, payement, psa, signature, sonde |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvelle sonde derelek 3 à vendre | xdols | Vente, Achat, Echange | 3 | 01/09/2021 13h07 |
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur | dede83 | Mécanique générale | 19 | 16/10/2020 20h42 |
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur | dede83 | Mécanique générale | 23 | 20/09/2020 12h51 |
nouvelle sonde renault/nissan | jeremy72 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 08/11/2019 09h31 |
sonde clip original+boitier mesure+ordi+sonde citroen | skikdi13 | Vente, Achat, Echange | 5 | 16/05/2017 16h34 |