![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars il a déjà contrôler y a rien qui sort de la pompe il a dit .
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut! Oui c’est ça je n’ai pas une goute de gasoil qui sort, au coup de clef j’ai le défaut manque de pression qui apparaît et dan sle défaut j’ai une haute pression à 1.4 bars donné, je pense donc dans la rampe…même si je n’y vois pas de gasoil dedans. Maintenant à voir si je change la pompe HP et si je l’opère avant de la changer….
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Ta rampe c'est juste le conduit dans lequel passe le gasoil pour arriver aux injecteurs , c'est ton capteur de pression rail sur la rampe qui te donne la valeur de pression en bar
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Donc ça me sors 1 bar dans la rampe, autant dire rien du tout, sachant que je n’ai même pas une goutte de gasoil qui y arrive. Je ne pense pas prendre trop de risque à remplacer la pompe HP.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si c’est un vandalisme comme tu sembles le dire la pompe et les injos sont probablement hs
Ça va coûter cher |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si c'est du vandalisme... il aurait du porter plainte et aurait peut être eu quelque chose côté assurance. Attention, il faut tout déposer et contrôler... pompe, injecteurs, rail... et nettoyage du circuit complet. Idéalement, c'est un passage au banc, pour la pompe et injecteurs, si tu t'entends bien avec ton dieseliste, ça va aider. Si tu fais les choses à moitiés, tu risques le retour de bâton !! Après, c'est toi qui vois mais ce que tu vas économiser au départ, tu risques de le payer cher ensuite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
pour forcer ta pompe HP et voir si elle va réagir, essaye de l'alimenter par une pompe de gavage externe avec un bidon de 5 L de gasoil propre des fois ça part en faisant ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ouai bonne idée j'aurais même tenter a l'essence pour voir foutu pour foutu mais bon vu la crasse qu'il a trouvé dans le filtre je pense qu'elle a pris cher même si elle repart je pense pas qu'elle sera au top . Moi j'aurai pris une autre pompe et démonter celle là pour la refaire et la mettre de côté en secours
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | YEYIN21 (25/10/2023) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
malheureusement, il a du avoir autre chose que du gasoil dans le reservoir, donc peut etre :
- circuit bouché quelque part apres filtre gasoil - pompe Hp HS ou bouché - rampe injection HS ou bouché - Injecteurs HS ou bouché la ca va pas être simple il faudrait forcer le nettoyage de tout le circuit d'injection donc vider reservoir bien rincer remettre que gazoile avec nettoyant inejcteur dedans et forcer le gasoil a passer dans tout le circuit. tu peux egalement forcer avec du start pilot . Le but de de faire sortir tout le gasoil pourri qui est passé, en priant que rien ne soit HS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post: | YEYIN21 (25/10/2023) |
![]() |
#25 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]()
Bien sûr si il ne s'ouvre pas il y aura rien dans la rampe.
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme le regulateru de gasoil sur la pomep hp peux empecher le gasoil de sortir, tu peux essayer de l'alimenter en direct pour voir , mais deja le sortir le nettoyer a fond au nettoyant frein.
il se peux que de la saleté bouche egalement dans la pompe HP et la pour aller deboucher c'est chaud |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
santana 350 panne démarrage | clucky | Autres marques | 12 | 02/01/2023 15h11 |
Panne intermittente de démarrage Scenic | Tigrou750 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/09/2018 11h21 |
twingo 1997 // panne anti demarrage | fario12 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 18/12/2017 18h55 |
Panne Léon tdi (résolu) | Benoit974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 18 | 05/05/2017 18h24 |
Panne démarrage vito 111 cdi | SC01 | Mercedes Benz | 8 | 28/02/2016 21h17 |