![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: France Grenoble
Âge: 37
Messages: 148
Thanks: 117
Thanked 102 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut, je crois qu’il serait bon de reprendre ton diag en procédant par élimination des circuits commence par prendre la pression d’alimentation au niveau de l’entrée de ta pompe hp pour déterminer si la partie basse pression et pompe gavage fonctionne.
si oui, tu continuera ton diag sur vanne dosage et pompe de pré-alimentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fred.Z For This Useful Post: | loubia69 (13/12/2024) |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement everson a raison, il m'a fait me rappeler que j'ai déjà u le cas d'une golf 1,6 TDI qui voulais pas démarrer après avoir changé le filtre à GO. En fouillant dans mon Autocom j'ai trouvé la fonction purge filtre à GO, ensuite elle a démarré au 1/4.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | loubia69 (13/12/2024) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 818
Thanks: 941
Thanked 182 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
slt a tous j ai mon collègue qui a ramené un mécano de chez VW il a utilisé sa valise pour
purgé le circuit et toujours pareil on a démonté les bougies de préchauffe qui était HS alors quelle était neuve et le mécano trouve l injecteur 3 qui crache trop pour lui il est bloqué ouvert est ce que ca peut empêché le moteur de démarrer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Oui ça peut faire chuter la pression rampe au point d’empêcher le démarrage.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2023
Localisation: France
Messages: 117
Thanks: 138
Thanked 73 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux visser un bouchon sur le rail à la place de l'injecteur que tu soupçonnes de trop débiter.Elle devrait démarrer sur 3 cylindres si l'injecteur est bien HS . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebza44 For This Useful Post: | loubia69 (15/12/2024) |
![]() |
#21 | |
Débutant
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Algérie
Messages: 18
Thanks: 73
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Modidacte For This Useful Post: | loubia69 (15/12/2024) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme dit Sebza44
Tu peux visser un bouchon sur le rail à la place de l'injecteur que tu soupçonnes de trop débiter.Elle devrait démarrer sur 3 cylindres si l'injecteur est bien HS . Le débrancher électriquement ne l’empêchera pas de pisser dans le cylindre s'il est bloqué ouvert, ou si il laisse passer trop de retours.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | loubia69 (15/12/2024) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 818
Thanks: 941
Thanked 182 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
slt a tous j ai changer injecteur 3 et 4 pris sur un autre véhicule sa a démarré le véhicule tournait pas très rond mais je pense qu'il faut interagir sur les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà, tu a localisé le problème, ensuite tu peut rentres les codes de tes injecteurs dans le calculo à l'aide de la valise, ensuite contrôler tes retours injecteurs en respectant bien la procédure pour voir si c'est conforme et y'en a pas un autre qui est limite.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | loubia69 (15/12/2024) |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 818
Thanks: 941
Thanked 182 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
ok merci les gars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 650
Thanks: 1 404
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te conseille de changer les 4.
Avec codage et apprentissage debit Sinon tu risques d’avoir claquement et compliqué ensuite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | loubia69 (17/12/2024) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Injecteur neuf, pas de revisés, ça ne tient pas sur ce moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu pas mal de mauvaise experience avec ces injecteurs. J'imagine que des boites font correctement le boulot mais faut les connaitre et être sûr
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
filtre, gasoil, injecteur, polo, pression |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Egr off 1.6tdi | jah83 | Chiptuning | 13 | 02/05/2025 08h46 |
1.6tdi pression | martinn | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 05/08/2022 18h11 |
P029900 1.6TDi FAP | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 24/05/2022 21h48 |
Dsg7 polo 1.6tdi | Harrachi | DSG | 4 | 04/10/2018 21h24 |
mise à jour ecu polo 6R 1.6tdi | walteck | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 26/05/2015 00h02 |