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Hello
On m’a ramener une bagnole (le garagiste a abandonné) Donc la voiture fonctionne bien jusqu’à ce qu’elle atteint ça température de fonctionnement A3 2.0 170 DSG ,280000km, ce qui a été fait par le garagiste - turbo, faisceau IP, filtre gasoil, pompe de gavage, vidange et calibration bva. La voiture était en stg1 moteur et bva, elle est aussi defap. J’ai remis une carto stock, recalé la distribution car elle démarrait très mal, contrôle de la pression sortie pompe tandem (3b au ralentis, 6-7b à 2000tr). Les valeurs au diag sont bonnes concernant pression turbo, correction injection, etc… Je vais encore remettre la dsg en carto stock pas que ce soit elle qui fou le bordel car je trouve la gestion assez chaotique :/ En fait dès qu’on demande du couple la voiture fait de grosses coupure comme s’il n’y avait pas assez de gasoil. Ce qui est dingue c’est qu’en laissant la voiture arrêté quelques minutes elle repart super bien sans problèmes mais après 2-3km ça revient et c’est de + en + intense au point où il faut rouler sur un filet sous peine de bien se faire secouer et elle n’arrive plus à dépasser 3000tr. Seul défaut c’est P0000-006 je ne sais pas ce que c’est. Petite vidéo https://vimeo.com/1117111941 Bref je sèche un peu, une idée? |
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#2 |
Membre accro
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J’ai remis la dsg en stock mais pas d’amélioration
Une autre vidéo tant qu’elle n’est pas à 90° elle tourne super bien https://vimeo.com/1117146206 |
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#3 |
Membre trés attaché
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Bonsoir pour moi je dirais un injecteur qui deconne a chaud et ce mets en court circuit ,deja eu le tour sur un tdi 105ch 1.9 sans defaut calculateur . si tu en trouve a essayer , bon courage bye
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#4 |
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Pas évident à trouver pour essayer. Le 170 a des IP piezzo. Les valeurs de correction sont dans les clous sur les 4 injecteurs.
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#5 |
Genious T-E
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Salut
Ça me fait penser a un manque de debit de gasoil, du style un tuyau sous caisse de pincer ou bouchon dans puis de jauge ect si au ralenti tourne bien puis après en accélérant elle deconne ou alors injecteur. J’en ai des mauvais souvenirs de ses ip …. La dernière en date la polo avait fait 2 garages avant et elle m’a donné du fil a retordre…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#6 | |
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#7 |
Genious T-E
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Ouai les piezzo c’est délicat et super précis, donc quand ca deconne suivace qui va pas ça peut faire des choses bizarres
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#8 |
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par contre vu le défaut qui remonte P0000, je sens que Dtc Off a été fait !
remis à jour à l'état d origine ton ECu et ton TCU Cdt |
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#9 |
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C’est fait j’ai tout remis en ori. Comme dit tant que le moteur n’est pas en température il fonctionne parfaitement. Avec la chaleur il se peut qu’un ou plusieurs injecteurs commence à deconner. Toute façon j’ai +\- contrôlé tout le reste…
---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- Voilà le défaut en question. Le msg du tcu c’est suite au flash. ![]() |
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