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#1 |
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Bonjour à tous
ça fais un petit moment que je planche sur une A6 3.0 TDI de 2007 a un pote et la je sèche. Il est tombé en panne sur la route turbo HS (Mais vraiment HS...) Donc diag chez Audi, 2 injecteurs et turbo. (ils ne veulent d'ailleurs pas lui changer que 2 injecteurs mais les 6 cause maladie connue sur le 3 litres mais ne veulent pas prendre en charge car la voiture a 7 ans et 133000 km). Donc on rapatrie la voiture chez moi remplacement des injecteurs et du turbo, dépose des échangeurs, durites ect... On remet en route ça fume comme un poêle a mazoute mais vu l'huile que échappement a injerer... Sur route la voiture passe en défaut je diag et voila ce que je trouve : Address 01: Engine Labels: Redir Fail! Control Module Part Number: 4F0 910 402 E HW: 4F0 907 401 C Component and/or Version: 3.0L V6TDI G000AG 0030 Software Coding: 0011372 Work Shop Code: WSC 76873 264 186827 VCID: 1F46E122F1E7CAE4 2 Faults Found 000565 - Boost Pressure: Regulation Range not Reached P0235 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON Freeze Frame Fault Status: 11110001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 133456 km Time Indication: 0 Date: 2015.01.02 Time: 13 ![]() Freeze Frame RPM: 1848 /min Torque: 468.0 Nm Speed: 81.8 km/h Absolute Pres.: 2142.0 mbar Absolute Pres.: 1438.2 mbar (no units): 0.0 Temperature: 14.4°C 013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724): Electrical Malfunction P3348 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation Freeze Frame Fault Status: 01100101 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 4 Mileage: 133456 km Time Indication: 0 Date: 2015.01.02 Time: 13 ![]() Freeze Frame RPM: 1974 /min Torque: 436.8 Nm Speed: 87.4 km/h Temperature: 43.2°C Duty Cycle: 57.6 % Voltage: 13.83 V Duty Cycle: 12.6 % Readiness: 0 0 0 0 0 Donc toujours des soucis de pression de turbo j'ai déposer le FAP je les passé au karcher vla l’état complètement bouché (j'avais du mal a souffler à la bouche dedans) donc je suis aller faire un ptit tour sans fap et j'ai toujours le deuxième défaut qui reviens 013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724): Electrical Malfunction P3348 - 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation Freeze Frame Fault Status: 01100101 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 4 Mileage: 133458 km Time Indication: 0 Date: 2015.01.02 Time: 13:25:34 Freeze Frame RPM: 1974 /min Torque: 436.8 Nm Speed: 87.4 km/h Temperature: 43.2°C Duty Cycle: 57.6 % Voltage: 13.83 V Duty Cycle: 12.6 % Readiness: 0 0 0 0 0 Auriez vous une idée ??? apparemment y a pas moyen de réglé le contrôleur de turbo ??? pensez vous que le cata bouché pourrait faire remonté ce défaut ? Merci d'avance |
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#2 |
Membre accro
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Salut,
Tu dis que tu as déposé ton échangeur et les durites? N'est ce pas? Mais tu précise pas si tu les a nettoyé? Ainsi que ton capteur de pression de suralimentation à verifié ? Le petit tuyau électrovanne vers le turbo est-il bien en place ? Cdlt. |
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#3 |
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slt si c un geometrie variable faut lui faire une adaptation je pense pour que le calculateur moteur sache sa position
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#4 | |
Membre attaché
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Salut Oui y avait un bon demi litres d'huile dans les échangeurs donc nettoyage en règle ainsi que le capteur sur l'échangeur. La dessus y a pas d'électrovanne c'est un turbo á gestion électrique |
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#5 |
Membre accro
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Hello,
![]() Partie électrique à contrôler puisque le turbo est neuf. ![]() http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...4/P3348/013128 |
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#6 |
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Jeffelepirate
A priori tu as un souci de régulation de pression suralimentation ,et en effet le cata doit etre bien chargé aussi. |
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#7 |
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Demain démontage du cata ça coute rien
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#8 |
Débutant
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Salut, le premier défaut concerne la pression de sural pas atteinte donc vérifie l'échappement mais le second c'est l'actionneur de sural (j724), le turbo est neuf ?
Tu lui as fait un réglage de base ? Si il a un problème tu n'as pas de pression de sural aussi ![]() Bon courrage. |
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![]() L’Isère ce n'est pas une ville ou un village?...tu es d'où?? ![]() Crdl. |
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#10 |
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#11 | |
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![]() Son profil man, son profil!! ![]() Toi tu es de Metz!! Moi de Montpellier!! Notre ami de .....l'Isère... Meilleurs vœux!! ![]() Dernière modification par kitty-hawk ; 02/01/2015 à 22h16. |
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#12 |
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Ne le prend pas mal,moi perso ca me regarde pas,le sujet du post c'est pas ca ville...Bonne année
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#13 | |
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Salut J'ai justement rien trouvé en ce qui concerne le réglage de base si vous avez une idée je suis preneur |
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#14 |
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J'ai pas trouvé grand chose non plus mais il y a quand même un truc sur les injecteurs et le FAP.
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...%29#Adaptation Tu utilises VCDS? Tu as regardé la partie électrique pour ton défaut? http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...4/P3348/013128 |
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#15 |
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Les injecteurs sont bien codé. Par contre j'ai fais plusieurs essais route et j'ai des défauts pression de turbo mais aussi de débitmètre, pensé vous que le débitmètre puis fausser les valeurs de pression de turbo?
Pour info valeur a 380 mg au ralenti à chaud |
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