![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
ah tu remonter ton puit de reservoir ? je ne veut pas dire de bêtise mes de souvenir tu a une pompe dans le réservoir . si tu a changer le dessus de pompe et quelle ne démarre pas contrôle ton reservoir ;) question bête tu a du gasoil dans la voiture ? commence par la , j'ai fait l'opération sur une bmw 320 d pompe vp44 j'ai remplacé le mosfet delicat a faire il faut être très attentif si tu vient a le faire les petit file sont soit disant en argent ou contienne de l'argent donc si tu a besoin de renseignement sur la façon de souder fait signe je te donnerai mon astuce ;) bonne mécanique a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mon problème pour l'instant se situe sur la compatibilité des psg5 entre les différentes voiture qui en possède car il est tres difficile d'en trouver un de V6 tdi .. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
salut
site moi le code defaut que tu avait quand tu et tomber en panne la première fois . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
T-E master
![]() Citation:
pas de communication avec le module de pompe ,forcement il avait été réparer et de nouveau cramé (c'est visible sur un fil dans le module ,j'ai tenté une réparation mais en vain) je l'ai donc changé avec un autre qui me paraissait correct ,difficulté au démarrage et à-coups à chaud,après plain d'essai ,il démarre maintenant qu'a froid et cale au bout de 2 minutes et n'accélère plus;code défaut 00550 ,je pense à un problème mécanique dans la pompe ce coup-ci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]()
a ce propos,j'ai essayé le programme vp44_eng.exe et le branchement
![]() avec un elm : que dale ,je pense qu'il faut un opcom |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
salut
ah tu remplacer l'electrovanne du bas ? car quand moi j'ai eu ce problème un ami diéséliste ma dit que le problème vient de cette électrovanne . question bete a tu remplacer ton filtre a gasoil ?? je dit sa je dit rien mes tente le coup , moi j'avait pris un calculateur vp44 de opel zafira pour voir si ça venait bien de sa et le véhicule a redémarré immédiatement , j'ai donc démonter les deux électrovanne et je l'ai et nettoyer et laisser dormir dans du wd40 une nuit au remontage plus de problème , mes comme je te dit j'ai ressouder un mosfet neuf sa coute 1.25€ mes les soudures était complexe j'ai donc enrobé les file d'étain et c'est repartie , ce qui et bizar c'est que tu n'arrive pas a lire le module regarde si tu a pas des file qui ce touche sa peut être une cause . ton code défaut ne commence pas par un p par hazar ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me...137663/afb.jpg
regarde sa ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() je vais demonter ma pompe pour voir si les pistons ne sont pas bloquer ,celui qui commande les gaz et celui d'avance (il parait que c'est celui-ci qui fait tout peter) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]()
j'ai essayé un psg5 de ford et d'opel avec la même référence bosch ,cela ne démarre pas je serais curieux de savoir quel module de pompe à tu trouver de compatible ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
alors pour les vp44 vag/ford/bmw/opel pas anti-démarrage dans la pompe sa c'est sur j'ai déjà interverti des drivers pour dépanner des pompes entre ses marques et cela fonctionne (normal se sont les même pompe) seulement attention au type de drivers ils ont l'air identique mais pas dans le fonctionnement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
T-E master
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]()
Apres de nombreux essais infructueux ,j'ai finalement mis une pompe d'occasion 0470506006 à la place de ma 0470506002 et çà à l'air de fonctionner parfaitement ,pour ce qui est de la pompe de gavage ,il y en à une ,je cherche le relai pour vérifier son fonctionnement , si quelqu'un sait ou il se trouve ....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe VP44 sur Audi A4 B5 AKN | Tachotech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 04/06/2015 16h38 |
pompe injection vp 44 audi 2.5 tdi | nas33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/04/2015 22h01 |
pompe injection audi a4 2.5 | nas33 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 04/12/2013 18h32 |
PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 18h34 |
POMPE HP audi a2 1.6FSI | BilChip | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/03/2013 23h09 |