![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ca y est j'zi essayé avec un autre debit metre resultat ca 'a pas changé je vais essayé maintenant de trouvé des ijecteurs pour voir si c là le probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Pour la suivi du probleme j'ai pas encore trouvé la solution maintenant je vais chagé les queus de soupape et rodé les soupapes et voir l'evolution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
a ce rythme , c'est toutes les pièces du moteur que tu vas changer !!!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Black gees (22/10/2019) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bas vu que j'ai deja tout fait je ne trouve toujours pas ou est le probleme mais en tout cas c'est ce que des mecanos qui m'ont conseillé et qu'on même temp je dois quand même changé ces pieces car j'ai ce probleme là donc pas de souci sinon si vous avez d'autre idée je suis toujours preneur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 468
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Vu ton log, je confirme ce que dit tyson8001, et c'est pas forcement que le DM donne les bonnes valeur via metrix qu'il donne les bonne valeur avec le log, d'apres moi tu dois verifier une prise d'air entre le debimetre et l'admission car ton phénomene montre une prise d'air, par contre je vois pas la relation avec les queue de soupapes, pourquoi tu dis que tu as des problèmes a ce niveau?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post: | NAAJ (22/10/2019) |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essaye cette astuce,,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | Black gees (22/10/2019) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 537
Thanks: 537
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
REgarde si ta pompe de gavage sort la bonne pression, j'ai deja un probleme de ralenti instable et demarrage instable sur ce genre de vehicules.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to yastrax For This Useful Post: | Alessiapia14 (22/10/2019), NAAJ (07/11/2019) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 468
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Black gees For This Useful Post: | Alessiapia14 (22/10/2019), fayssal2017 (23/10/2019) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: | NAAJ (07/11/2019) |
![]() |
#26 | |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok je vais essayer ca merci
---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- Citation:
Je prend tout idée en ce moment car le probleme n'est tjrs pas resolu ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- [QUOTE=Sebtyty34;730773]Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt[/QUOTE Je vais voir ca mais pour plus d'infos c'est une atmo pas de turbo une a4 1,8 20 v sans turbo quoique je vais voir quand même |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut regarde aussi le régulateur de pression d'essence en bout de rampe, sort le et regarde les joints toriques déjà eu le cas.....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: | NAAJ (08/11/2019) |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Sinon ton joint torique il etait detruit oi comment ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'était le petit joint en bas du régulateur, celui qui maintien la pression fissuré
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Slt à tous un derniere retour car le problème est finalement resolu, c'était le calage et aussi un bon nettoyage du capteur vilbrequin sachant que le capteur n'a aucun pb mais tres sale et le calage au faite j'ai etait trompé par un repere que quelqu'un d'autre avait fabriqué sut la poulie d'arbre a cames mais finalement j'ai ouvert le cache culbuteur pour voir directement les deux repere des 2 arbres a cames puis boen aligné avec le repere du poulie vilbrequin et je pense que les deux pb du calage et du capteur vilbrequin tres sale a resolu le pb sur ceux merci a vous tous pour vos conseil
Problèmes resolu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NAAJ For This Useful Post: | Rallyeman (25/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia Sandiro 1.4 _8v Démarrage à froid Difficile | mohhizbar | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 07/10/2018 11h32 |
307 hdi 2.0l demarage difficile à froid | lepak06 | Peugeot, Citroën | 25 | 28/03/2016 07h14 |
demarrage difficile golf 130cv a froid | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 14/04/2013 07h44 |
peugeot 807 demarrage difficile a froid | BilChip | Peugeot, Citroën | 10 | 01/10/2012 11h18 |