![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Comment se mettre une balle dans le pied, il facture des programmations mais participe à l'émission pour faire peur aux éventuels clients... Je penche également pour un comédien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 046 Times in 3 860 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Acteur ou pas il est un minimum au courant des techniques
Bombe pour dégager les connecter et pose le laptop sur le moteur pour gagner du temps. Bcp de mec se déplacent et opère ainsi lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sûrement mise en scène pour le reportage. Mais il doit sûrement faire des off La valise Flex ne vient pas de TF1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 790 Times in 1 557 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne crois pas du tt que le gogol en question soi un acteur
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Alors comme tu le dis, c'est vraiment un Gogol ! Espérons tout de même que le contrôle de l'Adblue Off soit de la fiction.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça fait des années qu'ils en parlent pour le FAP, une des solutions pensées serait de voir dans l'ecu si le fap est en off, les centres ont répondu à cette idée, qui assume en cas de plantage de l'ecu.
en tout cas y'aura aucun changement pour janvier 2025, c'est dans 2 mois, et aucun centre n'est au courant mais surtout aucun centre n'est équipé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post: | nasisamy (12/12/2024) |
![]() |
#24 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un mec qui arrive direct au wd sur le connecteur 'c est pas un acteur à mon avis ... Ou alors il a sacrément bosser son rôle pour un misérable reportage ....
---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h18 ---------- Bon côté positif ce coût là on nous sort pas 150e comme tarif contrairement à la dernière fois où ils en avaient parler. Bon ça montre qu'il n'y a aucune cohérence dans leur reportage aussi lol
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui le wd40 sur les edc17c60 est bien pratique !
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut jah, Effectivement on dirait qu’il maitrise bien, il laisse même le calculateur sur place ! Il optimise le rendement [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | mcpprepa (20/10/2024) |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense pas qu'il pourront les voirs c'est comme si il pouvait contrôler un egr off avec leur diag
---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- Oui pour sortir la broche sans le casser c'est très utile le wd40 |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement comme dit plus haut difficile d'être fiable dans une détection aussi précise 5 gazs et plus.
Une personne que je connais bien qui s'occupe de ce genre de tests m'a dit la même chose, qu'un véhicule sur 2 ne passe pas les tests. Les conditions doivent être digne d'un labo avec des données bien précises. Un p'tit vieux qui a un véhicule même récent mais encrassé sera recalé directement. Entre la theorie et la réalité il y a un monde. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quand j'ai vu la vidéo sur Facebook hier la première chose que je me suis dit c'est qu'étrangement il ne branche pas de chargeur sur la batterie. Je ne suis pas encore équipé pour faire des reprog ou des ad blue off etc mais ça me parait bizarre de prendre un risque de chute de tension lorsqu'on fait ça non ?
En ce qui concerne les tests au contrôle, leur seule solutions serait un test des gazs. Ca fait longtemps qu'ils en parlent mais j'ai vu mon contrôleur la semaine dernière et il ne m'as pas confirmer qu'il avait une nouvelle machine pour cet hypothétique futur test donc j'imagine que c'est encore des annonces pour effrayer les gens. D'ailleurs tout le monde disait qu'ils seraient capable de détecter les fap off. J'ai présenté une voiture dont c'était le cas un après midi après l'avoir fait supprimer. J'ai dis à mon contrôleur lors du test que c'était bizarre qu'il n'ai pas de résultat ok alors que le fap était neuf (j'irais en enfer ^^). Pour éviter que je revienne il m'as dis t'inquiète pas je vais faire autrement. En gros sa machine lui demande des accélérations et puisqu'elle est branchée à l'odb elle est capable de vérifier le régime moteur. Il a fait exprès de rester accéléré pas assez longtemps à chaque fois que la machine a demandé de le faire et au bout de six ou sept demandes la machine lui affiche un truc du genre "mesures instables, résultat acceptable". |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
allez, encore, faire, lever, qui |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vous allez rire a coup sur :) | zingilingiling | Café du forum | 7 | 17/01/2020 11h38 |
Achat turbo échange standart ou allez | sebinou9401 | Préparations moteur | 11 | 07/08/2016 18h20 |
bientôt de retour | akasa67 | cimetière de présentation | 7 | 15/08/2015 10h41 |
les conducteurs vont se faire encore plus pieger | CSYSTEME | Café du forum | 3 | 24/08/2012 00h10 |