![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est normal que sava pas ya une chose a faire
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tony ta mis sur la voie . A toi chercher.
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | ds5thp270 (09/04/2020) |
![]() |
#34 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Que tu remplaces ton moteur est une chose, mais que tu remplaces ton moteur et l'ECM en est une autre !!! Ton moteur ne correspond en rien à celui d'origine (pour devoir remplacer l'ECM) ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ds5thp270 (09/04/2020) |
![]() |
#35 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
et mon calculateur a aussi été monté sur ce moteur les pemieres versions de RCZ R thp 270 ca change apres en mevd17.4.4 mais il me semberait que la grosse difference entre les deux c'est juste le start and stop et passage en euro6 La voiture a demarré sans rien changer, je n'avais par contre pas la puissance et le ventilo tournait a fond en continu mais je pouvais passé les 5000tours sans soucis,je devais etre a 90 chvx max lol ,le turbo n'avait pas l'air de fonctionner mais aucuns defauts a l'ODB le turbo n'etant pas cause je me suis dit que j'allais mettre la carto du 270 et que ca allait rouler mais non depuis elle ne demarre plus voila le résumé. ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- est ce que je peux changer le numero de SW dans le dump de la carto pour le rendre identique a celui de mon eeprom ?Ou ca va me poser des soucis ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour résoudre ton problème il te faut surtout mettre les informations importante tèl que : Ref du calculateur d'origine Ref du calculateur que tu veux monter (voir si compatible ou pas) Puis pour ton calculateur d'origine qui n'avait pas de puissance, il fallait déjà regarder les paramètres de fonctionnent moteur. Tu es sur que le Turbo étais HS, car avec un turbo HS dur dur de faire la voiture monté a plus de 5000 Trs/mn. en charge (sur place pt possible) Si tu as garder tes fichier d'origines, remet les dans ton boitier d'origine pour voir au moins les paramètres. Puis si ton ventilateur tournait en permanence au démarrage avec Ecu d'origine c'est que déjà tu as quelque chose qui ne va pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Depuis le début que tu es venu sur le forum pour demander de l aide, C est à dire il y a plus d un mois pas une fois tu as essayer d aider quelqu un d autre sur le forum.... Une trentaine de message, 100% pour ton soucis, temps accorder aux problèmes des autres 0...
Vous avez toujours pas compris qu'une fois son problème résolu on ne le reverra plus....ah si on le reverra a son prochain problème
![]() |
#38 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Il y a heureusement des personnes plus sympas que toi sur ce forum et qui ne jugent pas tout le monde de la même façon que tu le fais |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je t assure que t as deja prouve dans tes propos que tu as un minimum de connaissance et suis très étonné que tu n'es trouve aucun post ou tu ne puisse participer
Je juge peut être effectivement, mais je juge sur des faits. Et crois bien que pour le côté sympathique je sais aussi faire mais je le réserve aux gens qui me prenne pas pour une truffe... J aide avec grand plaisir aux membres qui en font autant pour les autres. Sur ce je vous laisse entre gens sympa lol
![]() |
#40 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
le peu de connaissances que j'ai c'est effectivement en lisant des posts sur ce forum depuis un mois que je les ais acquise ,posts dans lesquels tu interviens souvent d'ailleurs et apporte ton aide a un niveau que je ne pourrais surement jamais atteindre. Je suis surement tres loin d'avoir ton savoir et du coup ce n'est pas facile en tan que debutant de trouver de nouveaux sujets dans lesquels je me sens capable d'aider , ca arrivera surement un jour mais pour le moment j'en vois pas des masses. ---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h51 ---------- Pour revenir au probleme de demarrage j'en suis au fait que j'entends maintenant tout s'activer quand je veux demarrer ,la pompe a essence se met en route ,j'entends aussi le moteur du papillon bouger, mais un defaut de frein de parking m'empeche de demarrer seul defaut relever et afficher au tableau de bord le dump que j'ai pris etant celui d'un rcz le frein a main n'est pas electrique et automatique comme dans la ds5 ,je pense que c'est cela qui bloque tt simplement. Pensez vous que si j'achete un lexia pp2000 avec diagbox je pourrais modifier juste ce parametre ? Ou alors ca peut se modifier en direct sur le dump peut etre ans passer par diagbox? Merci a ceux qui m'aiguilleront |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as dit un moment que celui qui ta vendu le calculo aller t envoyer un dump le dump que tu as injecter cest celui la qu il ta envoyer ? et formator ta poser une question tu veu de l aide mais tu repond pas au question de vrai pro ce nai pas un reproche mais pourquoi tu pose pas tes questions au pro qui ta vendu le calculo et qui doit t envoyer un dump |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | ds5thp270 (12/04/2020) |
![]() |
#42 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je l'ai deja bien solliciter et il est fermé en ce moment , j'essaie de me debrouiller, j'ai fait un immo off sur le bon dump maintenant j'ai juste ce defaut frein de parking mais sinon tout se mets en marche comme avant ce que je n'avais pas jusque la ,je vais essayer de shunter le demarreur demain ou alors la pousser voir si elle demarre je pense que c'est juste le lancement du demarreur qui est bloqué a cause du defaut merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | ggvaniou (12/04/2020) |
![]() |
#44 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si le demarreur ne se lance pas,c'est soit un soucis d'immo soit un soucis de bva
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | ds5thp270 (12/04/2020), jean-marc 10 (12/04/2020) |
![]() |
#45 |
Débutant T-E
![]()
Je susi en boîte manuelle et l'immo a l'air bon car ma pompe a essence se met en route ce qu'elle ne faisait pas avant ,en fin de journée je vais essayer de démarrer a la poussette et vous dirait ce qu'il en est
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mevd17.4.2 plus reconnu | ds5thp270 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 16/03/2020 14h02 |
mevd17.4.2 thp 270 | ds5thp270 | Réparation & Programmation des calculateurs | 24 | 14/03/2020 10h40 |
Mevd17.2.x | BilChip | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 10/11/2019 14h10 |
BMW F20 135i MEVD17.2.G | BilChip | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 05/11/2019 15h02 |
ecu peugeot 208 ess MEVD17.4.2 | S-keys | Vente, Achat, Echange | 11 | 13/10/2017 15h28 |