![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
Merci pour l'info. Tu parles de l EV TURBO ou du poumon Swirl? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
A mon avis il parle de l' électrovanne de commande turbo.Tu peux faire un test : tu court-circuites le tuyau qui amène la dépression a l' électrovanne avec celui qui va au turbo ( à l' arrêt).. Ta pression doit monter en permanence. Si c' est ok tu as bien un pb autour de l' électrovanne. Tu l' échange avec celle de l' egr pour tester. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | MEDELAS (18/04/2013) |
![]() |
#18 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() tu n'as pas lu l'explication que j'ai donné précédemment le turbo fonctionne à l'envers la dessus Donc si tu lui envoi de la dépression, ton turbo ne souffle pas et inversement Qu'en est il des contrôles que j'avais proposés ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut regarde si ton echangeur de turbo est pas bouge j ai eu le tour sur ma 607 pps2000 me donner pression releve trop faible regarde egalement si tu as pas un radiateur d huile qui peut egalemenr se bouge et genere ce probleme
pour verifier tu debranche la durite en haut de ton echangeur et tu regarde si l air souffle par le turbo arrive a+ bon courrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous, si jisky, j ai fait les test et j'ai posté les resultats, mais je viens de resoudre le probleme, la biellette du poumon Swirl etait cassé, j'ai donc change la piece et la miracle, plus de defauts et pas de mode degrade pourtant je l'avais verifie. Donc on peut clore ce post en esperant que ça puisse aider d'autres personnes avec ce souci. Je remercie tous les gens qui m'ont aidés.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as raison , je me suis mis dedans.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ds le cas d'une panne de swirl c'est pas pression turbo trop faible au diag c'est pression turbo trop élevée !! donc tu t'es pas mis dedans, c les infos qui t'on trompées a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le diag indiquait bien pression turbo trop faible cherchez l"erreur.
Sujet clos. Probléme Résolu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, les erreurs diag données dans ce post sont celle afficheés par pp2000, c'est une base de depart sur laquelle on a pu echanger des idees et trouver la solution , ce qui était le but de l'ouverture du post.
Jphp, avant de donner des leçons sur la mise en conformité des profils, il serait bon de completer le tien. La ville est obligatoire ( écrit en rouge) dans les régles!!! Si tu veut que les nouveaux respectent les regles, toi qui est un élément confirmé doit donner l'exemple. Autre chose, j'accepte humblement les critiques mais à condition qu'elles soient justifiés et constructives ce qui est rarement le cas dans tes interventions dans les sujets que je lance. Allez medites un peu sur ça. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MEDELAS , je post pour aider les autres
et pour t'aider aussi tes infos tes diag tes post, jusqu'ici ne reflète en rien ton talent et si c ainsi je n'y suis pour rien les machines nous parle les diags nous informe et pour moi pas de secrets la dedans du moins pas trop tu as du t'en apercevoir si je t'es vexé qq part , je m'excuse, je vois souvent des amateurs qui se prennent pour des pro et disent n'importe quoi sur les forums, ce qui est a proscrire absolument tu sera d'accord je continu de te lire un moment, en espérant que tu me surprenne, par tes connaissances ds divers domaine, pour l'instant ce n'est pas le cas ! c quand j'arrêterai de te lire que tu commencera a te poser des questions ? on reprend tout au début sur de bonnes bases a+ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Enfin une réponse constructive de ta part, sur laquelle je partage certains points. En ce qui conçerne mes compétences, je ne nie pas etre un bleu en diag et electro automobile mais corrige moi si je me trompe, un des but du forum est de d'aider les inscrits à s'ameliorer les uns les autres, hors sur toutes tes interventions sur mes post, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une reponse de ta part qui aie pu m'aiguiller contrairement à d'autres forumers.
Mais tu as raison, repartons sur de bonnes bases à l'avenir. Bon week end à toi aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, tu as fait une inscription sur bestdiagsolution
et je t'ai accueilli, tu as fait une demande d'infos pour defap j'ai répondu, mais pas toi tu as fait la mm demande ici sur Tlemcen et tu as eu les mm réponses !! j' ai supprimé tes posts sur bestdiag, tu t'es réinscrit, j'ai laissé faire tu as demandé des infos pour du matériels de diag a acheter, l'admin multidi@g ta renseigné, tu as fait la mm demande ici sur Tlemcen en te servant des infos de l'admin bestdiag j'ai a nouveau supprimer tes posts, met toi a ma place tu post un tuto sur l'art de la soudure, tu as récolté 3 thanks ce tuto je peut le poster en entier, et il n'est pas de toi on s'ai compris j'espere! donc , on reprends tout au debut, c mieux, tu doit bien reconnaitre que c pas de la parano met toi a ma place, celle d'un modérateur ! bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila, il fallait mettre les choses en ordre
c fait maintenant je continu de te lire ou pas ? c toi qui vois bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 518
Thanks: 355
Thanked 651 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De qui est ce tuto alors? J'ai fait ce tuto en prenant des infos sur le net d'ailleurs je precise à la fin que l'on peut trouver ça en image et en me servant de ce que j'ai deja fait. Quant au thanks, je me fous d'en avoir 3 ou 500, c'est pas ce que je recherche,ce que je recherche, c'est une vrai relation d entraide avec les gens mais je serais curieux de savoir ou tu as vu ce tuto mot pour mot. Je ne comprends pas que tu es les boules que par deux fois je pose les memes questions ici et bestdiag. Et non, je suis desole mais les reponses je les aies trouvees sur tlemcen et non sur bestdiag. Finalement, c'est ça qui te dérange, je pense. Allez on arrete la , j'ai pas de temps à perdre. A plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 10
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
thanks medelas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 25 | 18/05/2020 21h22 |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 16h17 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 00h06 |