![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | jphp (11/12/2013), land2a (13/12/2013), phiphi1534 (15/12/2013), robert (12/12/2013), tizef (11/12/2013) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
j'ai déjà u des cas similaire , avec les contacteurs de pédale d'embrayage et de frein
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to land2a For This Useful Post: | phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais ce serai ds le diag !
et ce serai moins vicieux, ca cale pas le moteur! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to land2a For This Useful Post: | Breizhelec (11/12/2013), phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca cale pas le moteur ni empêche de démarrer
sur psa non plus, au pire temoin allumé et mode dégradé ca c vrai! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | land2a (11/12/2013), phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#22 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | land2a (11/12/2013), phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous je pense au capteur de pression de la rampe car j ai déjà eu les même symptome sur une 206 sans code defaut
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou8333 For This Useful Post: | phiphi1534 (15/12/2013) |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Tulette
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci à tous pour votre implication
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai hate , j'ai hate , on lance les paries ???? lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Moi je dirais pas assez de haute pression donc filtre à gasoil colmater, trop de retour injecteur, ou capteur pression rail défaillant. Cas similaire chez PSA.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | phiphi1534 (16/12/2013) |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Nantes
Messages: 18
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si c'est un problème de pression, la voiture brouterai avant de caler je pense.
Je mets un billet sur un problème électrique et je regarderai le contacteur de neiman :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Koala For This Useful Post: | phiphi1534 (16/12/2013) |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Non pas neiman
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dis ça comme ça , mais il y a des problèmes de mise à l'air libre du réservoir sur les cmax qui vont jusqu'à cassé la jauge a carburant ( du moins une partie ) l'indicateur fonctionne toujours mais de temps en temps ça bouche l'alim de go ...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | phiphi1534 (16/12/2013), tizef (18/12/2013) |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
C'est pas faux vérifier que le réservoir n'es pas aspiré
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | phiphi1534 (16/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
coupure moteur focus tddi | redpoker | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 06/12/2013 17h29 |
307 HDI coupure inexpliquer | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 11 | 08/08/2012 11h43 |
Moteur 1.4 HDI sur C3 et Ford. | passion-auto | Peugeot, Citroën | 6 | 06/04/2012 16h38 |
opel astra G 1.4-16V coupure moteur | tamarin974 | Mécanique générale | 22 | 25/05/2010 17h07 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |