![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Réglage comme sur les tracteur lol jp la indiquer au dessus sa va aller
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (28/01/2015) |
![]() |
#62 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais la mon probleme c'est plus compliquer |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que si ta reculer d une dent et c'est pire remet une dent de plus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#64 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1 au milieu et 4 sur les coté (je parle du cul de la pompe entre les 4 tuyau ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne comprends pas de quels trous tu parles??
Voilà la procédure de calage au comparateur en image mais, comme dit plus haut il faut être bien outillé... ![]() Peut être peux tu te faire prêter le matos. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=EMuN_FmQSkM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#66 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je parle du cul de la pompe regardé entre les 4 tuyau , un boulon de 13. Quand je dévisse ici je voire l'arbre de la pompe et j'ai 5 trou là dessus.
Sa c'est une autre pompe de golf 3 c'est exactement la même mais celle la est morte . |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il parle surement du trou pour mettre le support du comparateur, mais le comparateur c pas necessaire , contrôle que tu sois bien PMH 1/4
puis AAC calé avec la cle ds la fente, et la goute sur l'opposé a la balance, si faut tu injecte a coté ! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#68 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jphp !
Que veut tu dire la par pmh 1/4? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | jphp (27/01/2015) |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un truc bete ! tu n'aurai pas inverser 2 tubes d'injecteurs ?? c peut etre possible ??
regarde au cul de la pompe ds le sens de rotation c 1342 pour les tubes @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol la je comprend mieu .
Toute façon c'est au volant moteur j'ai le trait qui est entre 2 languette . Le trait face a la flèche du trou de la boîte |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le trait du volant devrait etre sur le dernier trait de la boite , le 0 c le PMH 1/4
les autres traits avant c pour l'avance a la lampe strobo, c le 0 ou OT le PMH ds le sens de rotation normal du moteur bien sure tu as des traits aussi sur la poulie moteur et le carter me semble ! Dernière modification par jphp ; 27/01/2015 à 18h36. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c un trou rond sur la boite ?
ti fit pas trop si c une boite d'autre golf essence ?? et ou quatre vitesses et 5 vitesses ?? ou si le volant as était changé et qu'il n'a pas de détrompeur !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#74 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le trou est rond
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si c'était récent et d'origine je marche, pour ce repaire,
reste a contrôler, je ferait comme ceci, au repaire , j'enlève la courroie, et je tourne l'arbre a cames en arriere pour trouver le contact soupapes avec le piston ce doit etre très proche , genre 3 mm de descente de soupape, ca bloque en gros je me sert de la soupape qui descends pour trouver le PMH je bouge un peu le vilo pour voir si c plus ou moins et je fait un repaire @ Dernière modification par jphp ; 27/01/2015 à 19h01. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 22h33 |
pompe injection punto 2 1.9 d | automotive | Mécanique générale | 15 | 22/03/2014 16h52 |
pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 12h22 |
PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 18h34 |