![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me met au repère pmh par rapport à la boîte, je sors la courroie et je tourne en arrière AAC sa doit bloquer sur 3mm?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui oui , enleve le cache culbut, tu va voir ta soupapes echap sur le 4 coté distri , qui redescent en tournant en arriere elle doit toucher le piston très vite si il est bien au PMH
edit epure circulaire de distri epure circulaire de distribution.jpg PMH : Point Mort Haut AOA : Avance Ouverture Admission AOE : avance Ouverture Echappement RFA : Retard Fermeture Admission RFE : Retard Fermeture Echappement Dernière modification par jphp ; 27/01/2015 à 19h17. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#78 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai tellement demonter remonter que je te fait la distri golf 3 en 1h
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() bientôt tu fera en 0.20 là dessus soit 12 minutes ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#80 |
Guest
|
![]()
Pour caler ta pompe correctement enlève un ressort de soupape mais n'oublie d'attacher la soupape et fait sa au point mort haut (cylindre 1 en balance injection sur le 4) pour que tu ne te retrouve pas couillon a déculasser et avec un comparateur tu arrivera a etre tres précis ensuite tu marque ton point mort haut sur ta poulie damper ou ton volant moteur et tu revient un peu plus loin que la marque que tu auras fait au dégré précis d'injection et tu te quale sur ta marque en ayant la pompe a mis réglage dans tes lumières pour connaitre laposition d'injection de ta pompe prend une pompe a tarer les injecteur et met la pression sur la sorti de ton injecteur choisi et tourne ta pompe a la main ce sera a cet endroi la que sa injecte si tu as un soucis on pourrais le faire en live bon continuation en espéran que tu aura compri ce que j'ai marqué
|
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | ECU diag (27/01/2015) |
![]() |
#81 |
Genious T-E
![]()
Bon allez les gars .
Tout d'abord merci a vous tous pour votre attention a mon probleme. Le cylindre 1 n'est pas coté boîte mais plutôt coté distri !! J'était complètement décalé . J'envoyais la goutte cylindre 4 au lieu du 1. Alors j'ai recaler la pompe au cylindre 1 coté distri et la elle demarre au quart de tour , plus de fumé plus de claquement . Hemdouleh Merci encore les frères |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: |
![]() |
#82 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je pensais,plus que tu a mit le 4 eme en balance et le premier se retrouve au,pmh si sa tourne c'est impec alors
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (28/01/2015) |
![]() |
#83 | |
Moderateur
![]() Citation:
en plus je t'avais dit tu envoie la goute sur le cylindre opposé a la balance peu importe si tu l'appelle 1 ou 4 on s'en temponne , du moment que tu envoie sur le bon @ résolu |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 22h33 |
pompe injection punto 2 1.9 d | automotive | Mécanique générale | 15 | 22/03/2014 16h52 |
pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 12h22 |
PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 18h34 |