Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2015, 16h33   #31
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, remet toi au repères PMH 1/4 enleve la courroie, et cale a la goutte, contact on envoie la goute sur le cylindre 1 coté embrayage, tu n'a que 4 possibiltés tu va sentir 4 résistances en tournant la pompe, si tu veux tu ressort le cache culbut pour verifier le cylindre en fin compression, tu pourra peaufiner sur les 3 vis du pignon de pompe si jamais
@

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 16h35.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 16h45   #32
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

vérifie le pignon vilo si tu redetend la courroie
je relisait le debut de ton post tu connais l historique du moteur et de la pompe ou t ou tes ammene et a toi de greffer
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 17h28   #33
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Le moteur je l'avais au garage il démarrer tres bien mais j'ai plus la pompe alor j'ai remis celle du moteur bloquer
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 17h31   #34
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, fait a la goute comme je t'ai expliqué plus haut, tu defait les tubes sur les injecteurs, et tu cherche ta goute en tournant la pompe , contact on cette méthode a fait ses preuves, suffit de mettre la goute sur le bon cylindre, essaye d'etre sur le point dure de la pompe c là que la goute apparait, avant de remettre la courroie
@
tourne le pignon ds le bon sens aussi sens horaire

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 17h35.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 17h32   #35
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

et la pompe elle fonctionnait bien
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 17h38   #36
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
et la pompe elle fonctionnait bien
ca ressemble bien au décalage de l'injection, fume et claque, cale
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 19h03   #37
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut Calage pompe

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
ok, fait a la goute comme je t'ai expliqué plus haut, tu defait les tubes sur les injecteurs, et tu cherche ta goute en tournant la pompe , contact on cette méthode a fait ses preuves, suffit de mettre la goute sur le bon cylindre, essaye d'etre sur le point dure de la pompe c là que la goute apparait, avant de remettre la courroie
@
tourne le pignon ds le bon sens aussi sens horaire
Je vais faire comme sa demain , j'ai pas compris pourquoi ils ont toucher à l'écrou du milieu . Ta pas besoin normalement .

En tout cas merci à vous les gars .
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post:
jphp (25/01/2015), thierry du58 (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 19h06   #38
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis sure que tu va t'en sortir , tu pourra affiner le réglage, vu que tu as un pignon réglable, en debloquand les 3 vis tu met un peu + ou un peu - d'avance , a l'oreille quoi
et tu boss trop mm le dimanche !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 19h16   #39
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

oui je voulais la finir elle ma soûler .
J'ai demonter 3 fois la distri aujourd'hui.
J'ai essayer de mettre la poulie d'entraînement de la pompe sur la trace de la clavette de l'arbre de la pompe et c'est pareil voir pire je galere a démarrer
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 19h22   #40
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
je suis sure que tu va t'en sortir , tu pourra affiner le réglage, vu que tu as un pignon réglable, en debloquand les 3 vis tu met un peu + ou un peu - d'avance , a l'oreille quoi
et tu boss trop mm le dimanche !
@
Hello,

Avec vcds ( ou un autre outil de diag , " pas de représentation graphique avec autre que vcds " ) tu peut verifier si tu as de l'avance ou du retard et faire le réglage aux petits oignons .

Voir procédure ici :

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

( réglage dynamique de l'avance )


A+




*
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015), jphp (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 19h23   #41
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

ta pompe est bien une pompe pour ce type de moteur
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 19h37   #42
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Hello,

Avec vcds ( ou un autre outil de diag , " pas de représentation graphique avec autre que vcds " ) tu peut verifier si tu as de l'avance ou du retard et faire le réglage aux petits oignons .

Voir procédure ici :

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

( réglage dynamique de l'avance )


A+




*
merci mais c vieux ca passe pas au diag, sur des plus recentes oui tu doit contrôler régler le calage dynamique après remplacement de la distrie, beaucoup l'ignore et ca démarre mal a froid a chaud, wow le fait aussi !faut prendre en compte la température du carburant , ca affiche une abaque, et tu corrige tu suis le logiciel, faut s'y reprendre a plusieurs fois c très sensible
le mieux là sur ce moteur c a l'oreille , faut que ca claque mais pas trop !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
diagnosis29 (25/01/2015), ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 19h47   #43
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

je suis d acord JPHP vcds tu affine mais la j ai l impression que le mariage pompe moteur ne peu se faire sinon cela devrait tourner
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 20h11   #44
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Dit moi jphp quand la goute arrive au cilindre 1 faut que je recule de 2 dents de la pompe non?
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 23h39   #45
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt quand tu vois la goutte qui part au premier cylindre coter boite tu doit reculer un peu ta poulie et mettre une pige non ensuite si ta pompe ne bouge pas pour réglé l avance y doit y avoir 3 vis sur la polie avec des trou houblon
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ECU diag (26/01/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Re programmation pompe injection tunisiano76 Electronique 7 10/05/2014 22h33
pompe injection punto 2 1.9 d automotive Mécanique générale 15 22/03/2014 16h52
pompe injection mohon Vente, Achat, Echange 1 13/07/2013 12h22
PB Pompe injection audi A6 barto_95 Immobilizer dumps/solutions 23 24/04/2013 18h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved