![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, remet toi au repères PMH 1/4 enleve la courroie, et cale a la goutte, contact on envoie la goute sur le cylindre 1 coté embrayage, tu n'a que 4 possibiltés tu va sentir 4 résistances en tournant la pompe, si tu veux tu ressort le cache culbut pour verifier le cylindre en fin compression, tu pourra peaufiner sur les 3 vis du pignon de pompe si jamais
@ Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 16h35. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (25/01/2015) |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie le pignon vilo si tu redetend la courroie
je relisait le debut de ton post tu connais l historique du moteur et de la pompe ou t ou tes ammene et a toi de greffer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | ECU diag (25/01/2015) |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le moteur je l'avais au garage il démarrer tres bien mais j'ai plus la pompe alor j'ai remis celle du moteur bloquer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, fait a la goute comme je t'ai expliqué plus haut, tu defait les tubes sur les injecteurs, et tu cherche ta goute en tournant la pompe , contact on cette méthode a fait ses preuves, suffit de mettre la goute sur le bon cylindre, essaye d'etre sur le point dure de la pompe c là que la goute apparait, avant de remettre la courroie
@ tourne le pignon ds le bon sens aussi sens horaire Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 17h35. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (25/01/2015) |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et la pompe elle fonctionnait bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En tout cas merci à vous les gars . |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: | jphp (25/01/2015), thierry du58 (25/01/2015) |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis sure que tu va t'en sortir , tu pourra affiner le réglage, vu que tu as un pignon réglable, en debloquand les 3 vis tu met un peu + ou un peu - d'avance , a l'oreille quoi
et tu boss trop mm le dimanche ! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (25/01/2015) |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je voulais la finir elle ma soûler .
J'ai demonter 3 fois la distri aujourd'hui. J'ai essayer de mettre la poulie d'entraînement de la pompe sur la trace de la clavette de l'arbre de la pompe et c'est pareil voir pire je galere a démarrer |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec vcds ( ou un autre outil de diag , " pas de représentation graphique avec autre que vcds " ) tu peut verifier si tu as de l'avance ou du retard et faire le réglage aux petits oignons . Voir procédure ici : http://www.vag.com.fr/tdi.htm ( réglage dynamique de l'avance ) A+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta pompe est bien une pompe pour ce type de moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le mieux là sur ce moteur c a l'oreille , faut que ca claque mais pas trop ! @ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (25/01/2015), ECU diag (25/01/2015) |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis d acord JPHP vcds tu affine mais la j ai l impression que le mariage pompe moteur ne peu se faire sinon cela devrait tourner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dit moi jphp quand la goute arrive au cilindre 1 faut que je recule de 2 dents de la pompe non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt quand tu vois la goutte qui part au premier cylindre coter boite tu doit reculer un peu ta poulie et mettre une pige non ensuite si ta pompe ne bouge pas pour réglé l avance y doit y avoir 3 vis sur la polie avec des trou houblon
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (26/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 22h33 |
pompe injection punto 2 1.9 d | automotive | Mécanique générale | 15 | 22/03/2014 16h52 |
pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 12h22 |
PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 18h34 |