|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
27/02/2015, 18h25 | #46 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
je suis en train de changer de pompe injection sur la clio 1.5DCI 85cv
le problème est que je ne sait pas laquelle choisir vu que celle que j'ai démonter je ne suis pas sur de la provenance et quand je tape plusieurs référence différente sur le net le voit quelle sont compatible avec les 65 et les 85cv est-ce normal?? |
27/02/2015, 20h19 | #47 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 646
Thanks: 13 687
Thanked 17 425 Times in 9 249 Posts
Pouvoir de réputation: 266 |
Quel et la référence de ta pompe??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (27/02/2015) |
27/02/2015, 20h22 | #48 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
8200057346 - C
8200057225 Mais le problème c'est que je ne peux pas me fier à à 100% cette pompe car la voiture avais été bricolé et surement que la pompe avait ete changer n'importe comment |
27/02/2015, 20h49 | #49 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 405
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 |
Bonsoir j avais le meme souci que toi j avais une clio 80 cv et j ai mis une pompe de 65CV et sa a fonctionner parfaitement elle demarrer au premier coup de cle tu peux essayer tu verra sa marche je roule avec la plus aucun souci
|
The Following User Says Thank You to WIKOU38 For This Useful Post: | walteck (27/02/2015) |
27/02/2015, 21h01 | #51 | |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
Citation:
jphp mp envoyer |
|
27/02/2015, 21h29 | #52 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 646
Thanks: 13 687
Thanked 17 425 Times in 9 249 Posts
Pouvoir de réputation: 266 |
http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/p3760.html
cest référence la von,dessus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (27/02/2015) |
27/02/2015, 21h46 | #53 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
Merci à toi gregkass54 et à JPHP qui ma donner les références suivante ref 82 00 577 990 ou 16 70 033 74R suivant le marquage sur la pompe
ref echange standart c la mm 16 70 023 21R |
27/02/2015, 22h08 | #54 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
démarrage difficile ca m'étonne que ce soit la pompe !
pour moi c le cata qui est boucher, + les bougies elle fume noir non ?? @ bon weekend |
27/02/2015, 22h13 | #55 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
Effectivement les bougies était morte je les ai changer mais ça na pas réglé le problème elle ne fume pas particulièrement noir et quand je dit démarrage dicicile en fait c le premiere demarrrage de la journer qui est meme impossible sauf si je la démarre au start pilot et apres elle tourne nickel je peu couper et redemarrer normalement
|
27/02/2015, 22h18 | #56 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
prise d'air !
met un clapet anti retour, le remplacement de la pompe ni changera rien |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | walteck (27/02/2015) |
27/02/2015, 22h19 | #57 |
Membre accro
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 252 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
à quel niveau??
|
27/02/2015, 22h24 | #58 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 731 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36551
bon weekend |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | walteck (27/02/2015) |
27/02/2015, 23h04 | #60 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 023
Thanks: 506
Thanked 308 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
regarde du coté de la poire...
|
Sponsored Link |
|
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[A3] Demarrage Difficile | algerkov | Mécanique générale | 25 | 04/01/2015 22h44 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |
Démarrage difficile Audi q7 | Petit piment | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 15/12/2013 23h44 |