Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/02/2015, 23h05   #61
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
prise d'air !
met un clapet anti retour, le remplacement de la pompe ni changera rien
la meme pour moi ta poire a pas un problème,ai tu insiste elle démarre pourquoi dépenser d énorme frais et ne pas commencer par le début genre une clapet ou une autre poire?????
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 11h55   #62
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

alors j'ai mis un clapet anti retour juste avant la poire mais ca ne regle pas mon problème
j'ai fait une petite video pour vous montrer ce quelle me fait:

http://youtu.be/EbVxXsAzljQ
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 11h58   #63
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

daccort tu a fais un test retour injecteur
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 12h00   #64
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Oui je les ai changer et refait un test a l'eprouvette ok
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 12h10   #65
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ a combien la pression rail sous action démarreur ??
ca doit monter a 400 /450 ~ puis chuter de suite a 250 moteur au ralentit
bon dimanche

j'ai ecouté ta vidéo, et me demande si ta vanne EGR est bien etanche !!
démonte là a mon avis la soupape grippe pour revenir sur son siege, tu va trouver beaucoup de suie, dépose le cata, passe le au karcher aussi
@

Dernière modification par jphp ; 01/03/2015 à 12h20. Motif: fusion
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 12h57   #66
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

sa fais aussi comme si il avait changer les injecteur de place et qui n était plus coder
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 16h20   #67
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu a changer les injecteurs ou démonter ????????????
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 16h21   #68
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Ouai changer, recoder et repasser a l'eprouvette test ok
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 16h25   #69
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

la cela fais comme si tu avait pas recoder
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 16h27   #70
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Bah ui jcomprend pas j'ai changer de vanne aussi! Tjr pareil
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 16h30   #71
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

combien ds le rail au démarreur ?,
affiche les parametres, pression rail, air massique, pression turbo
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (01/03/2015), walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 16h59   #72
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Alors au demarrage j'ai 32mpa dans la rampe et pour 350mg pour la masse d'air par contre pour la masser d'air la valeur ne change pas que j'enclenche ou pas le demarreur est ce normal?
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 17h30   #73
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, as tu contrôler le turbo ? elle marche cette voiture ? une fois démarré ??
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 17h32   #74
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

jai relus le poste donc tu a changer t injecteur ta pression de rampe et de 320 alors la pompe devrais etre ok la vanne egr tu l avais nettoyer les compression sont elle bonne
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 17h35   #75
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Ui une. Foi demarrer elle est nickel
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[A3] Demarrage Difficile algerkov Mécanique générale 25 04/01/2015 22h44
406 2.1L TD démarrage difficile Malfra90 Peugeot, Citroën 16 08/05/2014 09h12
406 2 hdi demarrage difficile mohcin2 Peugeot, Citroën 9 30/01/2014 18h54
Démarrage difficile Audi q7 Petit piment Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 12 15/12/2013 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved