![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la meme pour moi ta poire a pas un problème,ai tu insiste elle démarre pourquoi dépenser d énorme frais et ne pas commencer par le début genre une clapet ou une autre poire?????
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors j'ai mis un clapet anti retour juste avant la poire mais ca ne regle pas mon problème
j'ai fait une petite video pour vous montrer ce quelle me fait: http://youtu.be/EbVxXsAzljQ |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
daccort tu a fais un test retour injecteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je les ai changer et refait un test a l'eprouvette ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ a combien la pression rail sous action démarreur ??
ca doit monter a 400 /450 ~ puis chuter de suite a 250 moteur au ralentit bon dimanche j'ai ecouté ta vidéo, et me demande si ta vanne EGR est bien etanche !! démonte là a mon avis la soupape grippe pour revenir sur son siege, tu va trouver beaucoup de suie, dépose le cata, passe le au karcher aussi @ Dernière modification par jphp ; 01/03/2015 à 12h20. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa fais aussi comme si il avait changer les injecteur de place et qui n était plus coder
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a changer les injecteurs ou démonter ????????????
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouai changer, recoder et repasser a l'eprouvette test ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la cela fais comme si tu avait pas recoder
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#70 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bah ui jcomprend pas j'ai changer de vanne aussi! Tjr pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
combien ds le rail au démarreur ?,
affiche les parametres, pression rail, air massique, pression turbo @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors au demarrage j'ai 32mpa dans la rampe et pour 350mg pour la masse d'air par contre pour la masser d'air la valeur ne change pas que j'enclenche ou pas le demarreur est ce normal?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, as tu contrôler le turbo ? elle marche cette voiture ? une fois démarré ??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai relus le poste donc tu a changer t injecteur ta pression de rampe et de 320 alors la pompe devrais etre ok la vanne egr tu l avais nettoyer les compression sont elle bonne
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | walteck (01/03/2015) |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ui une. Foi demarrer elle est nickel
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[A3] Demarrage Difficile | algerkov | Mécanique générale | 25 | 04/01/2015 22h44 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |
Démarrage difficile Audi q7 | Petit piment | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 15/12/2013 23h44 |