Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/03/2015, 18h48   #91
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il y est le débitmetre sur les 80 hp, ca pousse pas mal en principe, très nerveux
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 18h48   #92
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Pas de démarrage du tout elle tenais pas du tout et pas de limail de dans le filtre
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 18h52   #93
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

reste sur le circuit d'air, colmaté, echpt colmaté, vanne EGR qui n'est pas etanche ds son socle, débranche le débitmètre, contrôle l'intercooler les durites , sans le turbo ca fait ca aussi sur c 1.5, ca fait pour démarrer, puis ca s'étouffe, ca claque un peu
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 18h52   #94
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

je me trompe peu être alors mais jai fais une 80 en dci javais pas de débitmètre moi juste le capteur d air sur la boite
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jerome83000 (01/03/2015), jphp (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 18h56   #95
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

bonsoir walteck alors moi a ta place je commencerai par regarder la gueul du gasoil un petit comparatif avec du propre (voir remplacer tout ton gasoil et pour le start évite car un collègue a péter son échangeur bref) ,ensuite si toujours pareil mettre un bidon gasoil en perfusion directe sur pompe voir se qui de passe déjà

merci de cliquer sur THANKS
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h01   #96
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
je me trompe peu être alors mais jai fais une 80 en dci javais pas de débitmètre moi juste le capteur d air sur la boite
oui c pas obligé le débitmètre , il n'en a pas en effet
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (01/03/2015), jerome83000 (01/03/2015), toto014 (02/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h04   #97
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

a sa me saoul moi j'aurai plutôt penser au injecteurs sa tourne sur 3 patte sur la vidéo elle boite
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jerome83000 (01/03/2015), toto014 (02/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h23   #98
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

perso moi j avis un client qui avait du mal a démarrer il démarrait au start c était vicieux enfaite son fils avais mit du gasoil avec du white spirit un truc du genre bref il fallait trouver car a chaud il tourné pas trop mal je dirais même qu on ne voyait pas la différence
voila petite histoire bonne soirée a tous ;-)
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h36   #99
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

bin pour ma clio au whit spirit on croyait aux injecteur on avait raison sauf ce c est pas la cause mais la conséquence dù au white et elle tournait mal a froid 3 patte aussi sauf a chaud 4 patte et a peut pret stable
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post:
walteck (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 20h00   #100
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Sans enregistrement (comme le suggère JHP) des paramètres en phase de démarrage, il me paraît difficile de t'aider dommage il y a une copie d'écran (c'est un bon début)
Remarque de JHP sur la pression collecteur effectivement l'écart commence a être anormale entre la pression atmo et la pression collecteur (en supposant que moteur arrêté il n'y ait pas d'écart entre ces deux pressions).

Je propose qu'il soit fait un enregistrement avec les paramètres suivant:
Vitesse de rotation du moteur
pression de rail
consigne pression de rail
Débit d'air
vanne EGR avec toutes les valeurs

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post:
akasa67 (01/03/2015), jerome83000 (01/03/2015), walteck (01/03/2015)
Vieux 05/03/2015, 09h04   #101
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

comment procéder à l'enregistrement?

j'ai démonter le cata pour nettoyer et essayé de démarrer sans toujours pareil!

la question que je me pose c'est pourquoi en vaporisant juste un petit coup de start pilot avant le démarrage ça marche?
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2015, 09h55   #102
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Manque,de compression,démarreur un peu faibles prise,d,air
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (05/03/2015)
Vieux 05/03/2015, 11h42   #103
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

le start pilote confirme juste que ton moteur est mécaniquement en état (calage)
si tu cable avec une 2 e batterie et que c est mieu regarde le démarreur ( manque de vitesse )

le start c est de l ether donc sa vas demarrer meme sans injection ni electricite en etat (capteur)
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2015, 18h24   #104
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Je suis d'accord avec thierry du58.
Le moteur a du mal à se lancer seul. Manque de carburant injecté. Pourquoi je ne sais pas ?
Le start pilote donne un complément de carburant ce qui va aider au démarrage.

Des enregistrements de paramètres seraient le bienvenu (j'insiste peut être mais ça aide énormément)

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2015, 19h59   #105
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour, alors ca m'embêter un peu le difference entre la pression atmo et la pression collecteur, et j'ai la réponse, pendant le démarrage et au ralenti mm le turbo n'est pas en fonction , le moteur est en aspiration en dépression donc c normal
@
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
toto014 (07/03/2015), walteck (26/03/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[A3] Demarrage Difficile algerkov Mécanique générale 25 04/01/2015 22h44
406 2.1L TD démarrage difficile Malfra90 Peugeot, Citroën 16 08/05/2014 09h12
406 2 hdi demarrage difficile mohcin2 Peugeot, Citroën 9 30/01/2014 18h54
Démarrage difficile Audi q7 Petit piment Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 12 15/12/2013 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved