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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
Membre trés attaché
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je verifie ça demain car c'etait en standby
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#47 | |
Membre attaché
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#48 |
Membre attaché
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Et aussi es que ton calculateur alimente ta broche injecteur????? tu devrais avoir 2.88V!!! Avec le contact quand tu test!
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#49 |
Membre trés attaché
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je l'ai laissé crevé d'autres choses en priorité!
mais pour les actuateurs avec la clip je l'ai fait et on entend bien chaque injecteur par contre je prendrais les tensions et si j'ai bien compris je dois avoir 2.88v aux bornes des connecteurs de chaque injecteur? |
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#50 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2009
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Oui sure chaque connecteur des injecteurs! Un des fils!!!
Tiens mous au courant!!!! ![]() |
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#51 |
Membre attaché
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salut mehdinajet
pour n'avoir plus de doute sur le volan moteur vous devez visualiser le signal du capteur volant moteur sur osciloscope moteur en ralenti vous devez avoir un signal(sinusiedale ou caré la n'est pas l'importance)ce qui est important tout les amplitudes doit etre egaux sauf pour le repere PMH bien sure |
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