![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Et sur la voiture du 80 ch, c'est un BB0 quoi ? Ceci avec les indices moteurs et ce sera plus simple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
sur le 80 cest du bb08
je verrai apres pour les indices moteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to A-M-S For This Useful Post: | Formator (30/05/2010) |
![]() |
#33 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Donc BB07 = K9K 700 avec BVM JB3 et BB08 = K9K 702 avec BVM LC5. Merci de confirmer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: ALGERIE tebessa
Messages: 109
Thanks: 166
Thanked 33 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut t'as trouver la solution ou non ?
si non fais moi signe |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Non tjrs au meme endroit
et en standby pour l'instant |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,lyon
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 19
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
excusez moi d' integrer votre conversation; avez vous verifier qu' il n' y ai pas 2 rondelles pare feu dans le puis de l'injecteur 4? pour avoir tous remplacés et avoir toujour le meme probleme bizzare! |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
rondelles verifiées ce n'est pas ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: ALGERIE tebessa
Messages: 109
Thanks: 166
Thanked 33 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
il faut sortir les injecteus un par un a l'extérieur sauf le 4 bien sur puis faire tourner le moteur sur 3 y a certenment un qui pisce trop et comme l'injecteur 4 est le plus loin de la rampe y a un manque de gas oil qui arrive ca roule presque a vide et y a un defaur de combustion permanent
essay ca et ca va marcher incha allah a bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Le moteur de la voiture donc bb07 est un k9k 704
par contre celui monte sur la voiture je ne vois plus rien sur les numeros |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
BB07 peut avoir 2 indices en effet le 700 et le 704. Pour ce qui est du BB08, normalement il n'y a qu'un indice, le 702. Voir fichier joint. Pour effectuer une recherche plus précise concernant le volant moteur, il faudrait les VF1, cela serait mieux. Tu peux les faire passer. Autre chose, comme je le disais dans un post précédent, l'accéléromètre (situé entre le 2ème et 3ème cylindre en haut du bloc) participe au calcul du MDP pour la pré-injection chez Delphi, mais il sert aussi à analyser les bruits de combustion des différents cylindres. Sachant que c'est un piezo électrique, fonctionne t'il correctement ? Est 'il vissé correctement (pas trop serré et pas dévissé) en haut du bloc ? La connectique jusqu'au calculateur est elle correcte ? @+. Dernière modification par Formator ; 02/06/2010 à 23h05. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
si je me rappel il a 2 fils rouge et noir dans une gaine grise et il va du connecteur jusqu'au connecteur du calculo celui du milieu
pour les vin complet demain je les transmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: moroco,tanger
Messages: 14
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
MDP = Minimum Drive Pulse. Une explication (en fichier joint) venant directement de l'équipementier m'évitera d'écrire un long discours pour dire la même chose. Dernière modification par Formator ; 01/03/2016 à 07h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
alor monsieu mehdi on va faire un resumé :
t'a changer le moteur,le faiceau,le calculo,le probleme parsiste avac ton cylindre 4 il ne te reste pas grand chose a varifier sauf les retours des injecteur ca chez delphy les retoures sont tres important |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage | abou | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/06/2010 10h23 |
probleme clio 1.5dci | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 08/07/2009 12h12 |
Prechaufage sur clio 1.5dci | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 19/03/2009 20h52 |