![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#46 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
J'avais mit les pince car la batterie et morte , je l'ai récupéré pour mêtre sur la mienne. Sinon elle demarre avec un batteeur charger . ça fesais 3 mois qu'elle avais pas démarré
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 218
Thanks: 14 256
Thanked 18 133 Times in 9 636 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'accort ok sa marche redit nous quand tu l aura passer au diag etc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
|
|
#48 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonjour j'ai piger le moteur comment doivent êtres les came?
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Oui il a pas bouger du poussoir il a tourné du poussoir .
Je mets photo dans 10 min |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
On vois rien sur les photo je vous mets ça cette aprem une fois démonter .
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Comprend pas pourquoi la soupape a pue grippée aussi
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 381
Thanks: 122
Thanked 368 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il ny a pas chaine...le couroi de distribution a passe 1 dent...le pistone touche une supape
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to betrescudan For This Useful Post: | jphp (29/03/2015) |
|
|
#53 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 218
Thanks: 14 256
Thanked 18 133 Times in 9 636 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc de la casse au niveau du haut moteur la faut ouvrir j'avais bien raison trop de bruit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
J'ai couler une bielle encore , linquet du cylindre 2 HS , les 2 linguet .
Pourquoi je coule un bielle tout les 3000 km et sur le même cylindre . Combien je peut la revendre dans l'État ? J'en est marre de changer le bas moteur |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Valentin59 For This Useful Post: | akasa67 (29/03/2015) |
|
|
#55 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 218
Thanks: 14 256
Thanked 18 133 Times in 9 636 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
javais bien raison quel poisse
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
|
|
#56 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Je c'est lol
Doit je changer le bas moteur ou je peut juste changer la bielle et le coussinet ? |
|
|
|
|
|
#57 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 088
Thanks: 712
Thanked 726 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut valentin,
C'est la mouise.... Peux tu nous dire quel cylindre c'est ? Est ce que ta voiture consommait de l'huile ou de l'eau ? As tu regardé tes coussinets avant de remonter ton bas moteur ? Enfin, as tu changé les injecteurs de place ou non au remontage ? |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 088
Thanks: 712
Thanked 726 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A mon avis ton vilo doit être marqué, dans ce cas c'est:
Une bielle que tu dois pouvoir récupérer sur ton vieux moteur Des coussinets neuf Rectification du vilebrequin ou remplacement |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Cylindre numéro 2 le même que la première fois, j'ai pas déplacer les injecteur je l'ai avez numéroter , les injecteur ont 20000 km.
Et non pas regarder si il avais du jeu. Il avais 165 000 km. |
|
|
|
|
|
#60 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 088
Thanks: 712
Thanked 726 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, et au niveau de l'huile, tu mets bien la bonne viscosité ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|