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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#61 |
Membre attaché
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Bah la me suis tromper j'ai mit de la 10w40 c'est ça tu croie?
On se trompe et hop 3000 km et plus de bielles ? |
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#62 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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5w40 pas 10 dsl
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#63 |
Membre accro
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Visiblement c'est bon aussi et non je ne pense pas que tu puisses casser le moteur au bout de 3000 kms à cause de l'huile sauf si tu mets de l'huile de boite ou de direction....
d'ou ma question, car j'en connais qui mettent de l'huile dans des bidons qui ne corresponde pas à ce qui est marqué dessus ! |
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#64 |
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c(est pas l huile moi je met de la 10w40 au delà de 160 000 dans un moteur au lieux de 5w40
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#65 |
Membre attaché
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J'ai mit de la TOTAL Activa 9000 Diesel 5W40
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#66 |
Membre accro
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Ok, J'ai lu plus haut il me semble qu'il y avait un équilibreur, peu t être qu'il a le même point de graissage que ta bielle, à savoir le même tourillon et de faite, fait chuter la pression de graissage de ta bielle à condition qu'il est un jeu important.
Peux tu nous confirmer qu'il y a bien un équilibreur et nous dire si il a du jeu ? |
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#67 |
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oui c'est pas l huile en tous cas
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#68 |
Membre accro
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C'est bon ton huile, c'est pas la cause.
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#69 |
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le bas moteur la tu la ouvert avant de le monter tu parle de bas moteur tu a changer juste bas pas le moteur complet
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#70 |
Membre attaché
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Oui j'ai changer juste le bas moteur . il y'a bien un arbre d'équilibrage ,
J'ai démonter la bas moteur mais c'est juste pour changer le carter d'huile . pas regarder le reste . |
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#71 |
Moderateur
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le vilebrequin et mort la la culasse et la même que l autre moteur tu la reprise dessus
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#72 |
Membre attaché
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Oui j'ai garder la même culasse , quand même bizarre couler un bielle comme ça sans aucun bruit avant . et surtout il tourne toujours bien .
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#73 |
Moderateur
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je vois pas trop le système de graissage des 2.2 hdi ce moteur la met et ce qu'il n y a pas eu un délire entre ta culasse et ton bas moteur passage d huile etc une bielle pas lubrifier etc
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#74 |
Membre attaché
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Bah les passage d'huile entre la culasse et la bloc sont très gros . j'ai meme réussie a y faire tomber un embout .
Et après c'est le bloc mais il étais pas identique . fin 2 fois le même défauts . Et aussi mes autre soupape sont intact coter admission |
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#75 |
Membre accro
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C'est quoi le type moteur exactement ?
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