![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vien de prendre la compression
Coter distribution 23 bar 23 bar 23 bar 19 bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
68 ch, donc k9k768 ? Alors tes réf d'injecteurs sont ok par contre combien de temps les injecteurs sont-ils restés déposés et dans quelles conditions ? Ces injecteurs sont très sensibles.
Est-ce que tu as rentrer les codes injecteurs et remis à zéro les apprentissage moteur ? Il faut ensuite laisser tourner le moteur au moins deux heures le temps que le calculateur corrige au mieux le temps de commande des injecteurs. Si tu n'as pas fait tout ça ton problème vient peut être simplement d'une mauvaise commande de tes injecteurs... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Oui j ai programmer les injecteur Elle démarre au Stuart pilote c tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() -1 bar à l arrêt comme dit plus haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#21 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les injecteurs sont rester tremper dans le gazoil boite fermer J ai encoder les injecteurs Elle démarre au Start pilote et s éteint quand j arrête le Start pilote Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Débranches électriquement tes injectecteurs, déconnecte l'IMV connecteur marron sur la pompe (brancher un autre IMV si véhicules avec démarrage par bouton poussoir) et regarde à combien la pression monte sous démarreur. Elle doit atteindre 1050 bars minimum pour valider la basse pression et la pompe.
Le régime moteur sous démarreur doit être supérieur à 200 tr/min. Dernière modification par kilm ; 05/02/2017 à 22h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pression d entrée 1004 mbar à l'arrêt
Pareil sous démarreur Pression de rampe à l arrêt 1 bar 39 bar sous démarreur Débit carburant 18 msg/cp Caractéristique de pression de rampe 305 à l arrêt 306 sous démarreur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour j es eut se souci la y a 1 semaine les injecteurs demonter est laisser les injecteur dans une boite avec du gasoil sa na rien changer il voulais pas fonctionner j en es mis d autre est la demarrage direct plus besoin de start pilot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Belgique, Luxembourg
Âge: 37
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
ça choque personne le fait qu'il est en compression cylindre .23,23,23 et 19 bar. Juste mon avis mais le diesel s'enflamme à la compression et si je ne m'abuse la différence entre les cylindres dois pas dépasser 1 bar ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Injecteur brancher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 653
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu ce foutu df053
J ai changer le capteur à coter du régulateur de pression de rampe et le capteur ou sont brancher les tuyaux de retour et ca démarre au car de tours merci à tous 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | tony60 (07/03/2018) |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sur ce système le régulateur est sur la pompe, et le capteur juste à côté (connecteur vert) est un capteur de température. Le capteur sur le retour est également un capteur de température. Aucun des deux n'ont de rapport direct avec la pression de carburant et ne peuvent expliquer ce def053...
A moins que tu ait changé le capteur de pression de rampe situé sur la rampe ? Bref, en tout cas le principal c'est que ça démarre ;) et durablement j'espère pour toi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi 2.0l demarage difficile à froid | lepak06 | Peugeot, Citroën | 25 | 28/03/2016 07h14 |
Démarrage difficile clio 2 dci 65cv | gasoil1982 | Renault, Dacia, Nissan | 27 | 31/01/2016 16h55 |
demarre difficile clio DCI | momo31200 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 16/12/2012 10h15 |
demarage difficile a froid megane dti | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 31/07/2010 06h53 |
megane dti demarage difficile (chaude) | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 04/01/2010 19h40 |