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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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Personnellement moi quand je fais une distri ou une recherche e panne je prend les repéré constructeurs si la personne qui a toucher avant a fais une connerie tu refais la même.. bon courage sa va bien allez..
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#17 |
Membre attaché
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J'ai piger avec une btr le volant moteur la deuxième fois plus moyen de le bloquer je me demande si j'ai pas fait un dégât la clé n'a pas casser je comprend pas
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#18 | |
Membre trés attaché
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tu pige vlm derrière le démarreur est tu pige polie arbc pose ton dsb est mettre polir dumper pour série le boulon avant de enlevée la pige vlm est 2 tours a la main |
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#19 |
Membre attaché
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Le problème ça pige plus le volant moteur derrière le demarreur pour enlever la poulie qui et bien serré je comprend pas
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#21 |
Membre attaché
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Oui mais le souci la poulie damper et bien serré c galère j'ai peur qu'elle xasse
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#22 |
Patron de Garage
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Salut,
Tu devrais utiliser un bonne clé à choc pour débloquer le boulon et utiliser les piges pour le calage c est mieux :-) |
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#23 |
Membre attaché
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Oui tu a raison mais une cle a choc sans fil
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#24 |
Débutant T-E
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Pour desserrer la vis du vilebrequin, il ne faut pas se servir de la pige, car si elle se tord, tu est bon pour déposer la boite et le volant moteur, il faut bloquer le volant sur la denture, bloc volant, tournevis ou autre (voir post 14 en bas/centre de l'image).
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#25 |
Membre accro
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tu dépose ton demarreur et tu met un gros tournevis pour bloquer le volant
et tu desserre a la clé a choc tu ne bloque JAMAIS avec les piges sinon tu les torts et après c est un vrai plaisir a les sortir
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#26 |
Membre attaché
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Bonjour le problème je peut pas enlever le demarreur car la vis du récepteur d'embrayage et foiree pour jouer avec la vis du demarreur sinon le vis du demarreur sort pas il bloque au récepteur que des galères
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#27 |
Moderateur
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Trouve une bonne clé à laine btr normal sa va aller lol ..
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#28 |
Membre attaché
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Enfet je vous explique pourquoi je veux déposer la courroie la courroie sort de son axe heureusement il avais les caches plastique galet tendeur neuf ça recommence la courroie glisse et sort doucement de l'arbre à came je trouve pas ke soucis
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#29 |
Genious T-E
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Salut
Effectivement jamais de pige pour desserrer ! Bloque le volant moteur avec gros tourne vis, burin ou demonte pneus ! Si tu as tordu la pige, essaye de serrer la poulie du coup retorde dans l’autre sens, bon courage mais réalisable ! J’ai deja fait 2/3 fois ca pour du 1,5 dci quand l’apprenti les avait tordu ! Ça évite du démontage…. Après si pas de vis a l’aac de reglage, tu mets ta courroie et tend ! Tu sors les piges, 2 tours moteur et re controle la tension. Si ok tu remontes, si non ok tu corriges 2 tours et re controle ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#30 |
Membre accro
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tu as changer ton galet enrouleur ?
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