![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous, on m’amène cette 307 , elle as calée en roulant, ! seule le voyant stop ce serait allumé , elle aurai redémarrée mais tourne comme une patate, jusqu’à plus rien, donc camion et garage, !
au diag pression de carburant trop élevée ! P0088 je crois et capteur de position d'arbre a cames signal non valide ! c tout bon, pression rampe au démarreur, cà monte de 360 a 1000 brs !! moteur éteins, ca reste a 360 brs !! la consigne est est a 360 bars on débranche le capteur pression rail , cà reste a 360 brs !, on branche un autre capteur a coté cà reste a 360 brs !! on controle le faisceau du capteur jusqu'au calculateur , rien trouvé ! tout est ok ! on remonte tout , et pression a 0 ! on remet le filtre a carburant pour essayer, pas moyen de purger, la poire déconne, on change le filtre c pareil, on purge ds un bidon en nourrice, on y arrive mais la poire est bizarre longue a regonfler ! et là voiture démarre au quart de tours ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde ton calculateur possible en défaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu as 2 pannes une electrique si ton info reste a 360 bars memes avec un autre capteur et si tu as verifier ton faisceau se serai le calculateur
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mes pour la pression gasoil 360 brs moteur a l’arrêt si commeme bizarre non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis pas dans l auto mais si tout debrancher avec un capteur a cote de la rampe a 360 bar sa peu revenir qu a l ecu
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
deja changé capteur pression rail, il est sous filtre a gasoil !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c mm trés bizarre, même capteur débranché !! 360b pression relevée, pareil que la pression de référence, on a enlevé la batterie pour controler le faisceau , et rien trouvé !
ensuite en rebranchant tout c tombé a zéro et la voiture démarre au quart de tour, mais on as quand mm un prob sur la poire d'amorcage !?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jphp tu a toujours ce défaut de pression rail?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu connais bien cette auto ou s est de passage
j ai eu un prob similaire sur un engin et le client avait pose un boitier additionnel qui merdait
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
endebranchant ta batterie du tu as vide un composant
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Panne classique sur moteur 1.6 , c'est soit ton capteur pression rampe soit le connecteur ( le plus courant ) En fait si tu as une coupure sur la valeur de pression lors du démarrage , le calculateur passe en mode stratégie de secours et il indique pression rampe idem a la consigne , même si tu n'actionne plus le démarreur . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, les corrections injecteurs, sont elles tendance positives ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
prob abs 207 | semsoum | ABS, ESP, DSC | 17 | 04/03/2015 09h46 |
Super pc diag tout les diag sur un meme pc | GORDO | Informatique | 20 | 29/05/2013 11h38 |
bdm 100 prob | smt | Flasheur de calculateur | 2 | 17/09/2012 17h31 |
prob sur BVA AM6 | digicar | Peugeot, Citroën | 1 | 07/04/2011 21h01 |
prob 206 ESS | prodiag | Peugeot, Citroën | 8 | 10/07/2010 11h59 |