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#16 |
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Slt jp debranche la batterie un reset elle redemarre un bug??
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#17 |
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test retour gazoil?
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#18 |
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c une voiture que je connais, de son pere, c'etait sa voiture de travail, il l'a r'acheté a sa boite pour une somme dérisoire, et l'a offerte a son fils,
elle affiche 520000 kilometres, donc les bug c du passé, c bizarre cette pression rail et la poire c pas net non plus, le gasoil est propre, ds le filtre @ |
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#19 |
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Moi perso j'aurai tester un reset avec un capteur Rail...
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#20 |
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#21 | |
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Tous les DV6 avec EDC16 on ce mode stratégie de secours lors du démarrage et certainement en roulant aussi , perso sur les 5 ou 6 que j'ai eu c'était le connecteur . Il est toutefois possible que ton capteur soit HS mais il aurais été bien de voir la valeur sous action démarreur de la commande de débit ( en générale 18 a 20 % ) pour confirmer car tu ne peux pas avoir une telle pression de 1000 Bars avec 20 % même si tes injecteurs sont bloqués. Pour info , le fait de couper le contact pendant 2 minutes permet au calculateur de te redonner les vrais valeurs donc 0 bars si tu n'as pas redémarrer . Toujours en mesures paramètre il est aussi possible de voir la pression revenir ou fluctuer en bougeant la broche mais de préférence en mode personnalisé afin d'avoir le graphisme des valeurs . A+ |
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#22 |
Moderateur
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merci, la voiture est arrivé sur une dépanneuse 80 kilometres, et le diag a etait fait seulement le lendemain, donc pour la coupure contact je pense c bon,
et le graphisme as etait fait , la pression démarrait de 480 a 1000 bars ds le rail relevé au démarreur, la consigne etait exactement de 363 bars, on etait déjà hors plage ! et ds le diag aucuns problemes concernant les injecteurs @ |
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#23 | |
Membre accro
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Difficile a distance d'être sur de la panne mais il te faudrait si le problème se reproduit regarder le débit et la pression afin de voir si les graphiques sont concordant car a mon avis et vu que ta consigne et pression sont idem même moteur arrété c'est certainement une mauvaise interprétation de la valeur par le calculateur puis un passage en mode secours . Comme je te le disais perso je ne remplace plus le capteur sur ce type de moteur car les 2 premiers véhicules avec ce défaut sont revenus pour le même souci , seul le resserrage des broches a été concluant . A+ |
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#24 |
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si je débranche le capteur ? en cas de pression trop elevée , je dois avoir combien ?
la voiture etait en mode eco, mm pas les kilometres affichés ! impossible de désactiver le mode eco, la batterie etait a + de 12 volt |
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#25 |
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salut jphp change t.an capteur pression rampe
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#26 | |
Membre accro
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Pas vérifier mais dans certains calculateurs le fait de débrancher le capteur de pression rampe induit automatiquement un affichage d'une valeur élevé ( par exemple 2000 bars sur delphi en 1.5 dci ) Pour le mode éco , pas possible de désactiver dans le BSI ? A+ |
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#27 |
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se serait trop facile, on as un prob avec la poire d’amorçage je vous r'appelle, si faut elle pertube la circulation du gasoil, pour info meme en débranchant l'alim principale gasoil elle met longtemps a se regonfler !!? genre 30 secondes
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#28 |
Moderateur
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non j'ai essayer, désactivation impossible, on est sur du Bosch EDC16C34
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#29 |
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slt jp tu ten ai sortie.
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#30 |
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D'apres ce que je vois c le regulateur qui deconne car sous demarreur jamais la pression n'atteint ces valeurs si elle est ok , autre chose quand tu debranche la fiche du capteur pression automatiquement tu auras la valeur consigne affichée conseil commence par voir coté regulateur
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