![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors voici quelques nouvelles de ce week-end:
j'ai changé les joints de retour injecteurs, leur référence 0445 110 036 classe 1(alors que classe 2 telecodé dans le calculo) j'ai fait un contrôle sur leur retour de fuite je mettrai les valeurs après avec la correction injecteur, mais visiblement l'injecteur cylindre 2 serait fatigué. En plus de ça il y avait du gasoil dans le creux de la culasse ou ce trouve les injecteurs (à cause des fuites sur les joints de retour) et j'ai remarqué que ça moussé autour des injecteurs 3 et 4, et des toutes petites bulles autour de l'injecteur 2, je pense donc que les joints sont à changer. merci Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
![]()
voici les valeurs suite au test de retour de fuite:
test effectué au ralenti, moteur chaud, durée 3 min injecteur 1: 22ml correction 0.2mm3/coup injecteur 2: 42ml correction 4.98mm3/coup injecteur 3: 34ml correction -2.16mm3/coup injecteur 4: 34ml correction -2.47mm3/coup pression carburant 306bars je pense donc remplacer l'injecteur 2, j'hésite pour les 3 et 4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut,met du gasoil de chez total (roule avec 2 plein )ou de la bardhal pour injection diesel
avant de faire des conneries de reprog |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je confirme vu la correction du deuxième injecteur pour moi il est H.S
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
tu peux envoyer les 4 injecteurs chez un expert qui fera un test et te dira les injecteurs hs et ceux encore bon et en plus ils sont nettoyer. Elle doit tourner comme une patate, vu la correction de tes injecteurs, le premier doit pisser à fond, le deuxième doit s'ouvrir quasiment pas, et le 3 et 4, on l'air bon mais pour etre certains fait les vérifier c'est mieux.
Tu as vérifier que ton egr est bien fermé? Tu peux tout remettre tout d'origine à mon avis, le défap, l'egr ça sert à rien, tu gagne peux et tu pollue plus qu'un tracteur, de plus que les CT en 2017 vont avoir des appareils de mesures de particules donc tout ceux qui sont défap et egr c'est contre-visite direct. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
![]()
Comment faut-il interpréter les valeurs de correction? 0,2 il pisse et 5 il ne s'ouvre pas, valeur en négatif c'est bon?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]()
tiens le lien d'un tableau explicatif des corrections en gros
https://mega.nz/#!M1wTkAaZ!9jJIsrjX-...vlsXvmfgnkQZ4o |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gigantor For This Useful Post: | tazmania (07/06/2016) |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pour moi ce net pas les injecteur au démarrage il fumerez bleu change la carto c est pas possible de gallèré comme çà donne nous les ref calculateur
![]() |
#39 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,dsl pour le retard,donc deja si class 1 et telecodage classe 2 =probleme
il faut voir a l'origine ,appel peugeot/fournisseur d'injecteur et avise en fonction si injection bosch les correction ne doivent pas depasser -4 /+4 attention ce n'est pas obligatoirement l'injecteur qui affiche la correction qui est en cause,il faut comprendre ta voiture essaye de lisser les acceleration de chaque cylindre,elle peut diminuer un cilindre car sont oppose est en cause,donc attention ,si elle rajoute du gasoil sur un c'est peut etre que sont oppose en manque,mais si elle est pas avec une bonne reference elle fait n'importe quoi,donc deja regler probleme reference ensuite controle correction(franchement controle injecteur chez diezeliste environ 30e pieces,et il te dira si c'est la bonne ref pour toi et si il est hs en bas debit en haut,en intermediaire et tu en deduira si c'est ata panne,moi je controle circuit d'air et je ne perd pas de temps=controle injecteur et la tu avance de facon sur ...) + |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() pas forcement ,avec les hp une mauvaise gestion de l'avance provoque la fumé,(code injecteur /cartho/vanne egr qui fuit (oui oui oui temperature entree d'air trop chaud =mauvaise gestion temps allumage))tres frequent sur sid |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
![]()
bonjour à tous,
Desolé pour la réponse tardive j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me pencher sur le 807. alors j'ai contrôlé le circuit d'air avec de l'air comprimé, il est étanche. j'ai démonté les injecteurs et envoyé à lbj auto pieces dans le 84 (très sympa, et test effectué rapidement) les injecteurs sont fatigués, ils ont un débit pleine charge trop faible, mais les retours sont bon. dans 3 puits d'injecteur j'ai trouvé un deuxième joint d'étanchéité. Du coup je fais refaire à neuf les 4 injecteurs avant de les remonter avec des joints neuf. je vous transmet aussi les refs du calculateur, si quelqu'un procéde la carto d'origine je suis preneur (je pense depuis le début qu'il y a un pb de se côté là ): ![]() je ne sais pas quelle réf correspond au Hw et Sw merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
![]()
bonjour à tous
j'ai enfin reçu mon galetto, quelqu'un aurait le dump original pour mon calculateur: Hw 0 281 011 522 et Sw 96 558 167 80 merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ,
J'ai relu ton post, mais une chose me choque. As tu fait des logs avec (debits injo, pression turbo et maf)fct regime ? Dans tous les cas si tu fume, tu as un afr incorrect due a diverses raisons comme beaucoup l'ont suggere. Je fais abstraction de l'avance. Il se peut qu'ils aient touche les temps d'injections sur la carto et la tu ne le verras pas sur tes logs. J'attends voir ton retour sur les injos |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voila le contenu d' un 0281011522. Je ne sais pas si le sw est le même. Le 807 est de 2004/2005. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VW caddy fumée noire à l'échappement | losconosciuto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 12/10/2013 21h26 |
fumée noire | kadour | Automobile en général | 1 | 21/07/2013 15h35 |
Espace 3 2.2 DCI fumee noire | anass114 | Mécanique générale | 23 | 22/06/2013 23h03 |
Avis problème fumée noire 206 1.4 hdi | amellmed | Peugeot, Citroën | 33 | 25/09/2011 15h02 |
fumée noire sur 206 1.1l 2001 | kalilo75 | Peugeot, Citroën | 10 | 29/10/2009 06h34 |