![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour les amis  
		
		
		
		
		
		
		
	Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer Ci joint la photo des défauts ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- Citation: 
	
 Merci d'avance ! Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:01 PM ---------- Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2019 
				Localisation: Paris 
				
				
					Messages: 487
				 
				 
	Thanks: 371 
	
		
			
				Thanked 716 Times in 381 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , en continuité tu es bon apparement,  en tension tu as combien ? 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Boutbout For This Useful Post: |  Nour01100 (29/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France Auvergne 
				
				
					Messages: 917
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 632 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ca sent le calculateur hs avec ces défauts. 
		
		
		
		
		
		
		
	Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: |  Nour01100 (29/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: GB 
				
				
					Messages: 284
				 
				 
	Thanks: 313 
	
		
			
				Thanked 62 Times in 52 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai  change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to nabiiil For This Useful Post: |  Nour01100 (29/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  Breizhelec (30/05/2020), Nour01100 (30/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: GB 
				
				
					Messages: 284
				 
				 
	Thanks: 313 
	
		
			
				Thanked 62 Times in 52 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur  j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus 
		
		
		
		
		
		
		
	les tests de l'alimentation et les masse ete ok  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to nabiiil For This Useful Post: |  Nour01100 (30/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Lyon,France 
				
				
					Messages: 849
				 
				 
	Thanks: 697 
	
		
			
				Thanked 615 Times in 404 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2018 
				Localisation: annaba 
				
				
					Messages: 151
				 
				 
	Thanks: 268 
	
		
			
				Thanked 39 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to mecano41 For This Useful Post: |  Nour01100 (30/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 je crois qu'il y a une note pour ça de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur 
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation. 
		
		
		
		
		
		
		
	-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P) -Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17). Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16) ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- Tu as controler les alims et les masses de l'ecu??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2016 
				Localisation: El Eulma /Algérie 
				Âge: 47 
				
					Messages: 218
				 
				 
	Thanks: 129 
	
		
			
				Thanked 73 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut l"ami calculateur hs
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	"La patience est une lumière" Pas de Thank's plus d aides  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to tachouda For This Useful Post: |  Nour01100 (30/05/2020)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| p1197 etage commande d'injecteurs circuit defectueux | PIC16F84 | Peugeot, Citroën | 29 | 06/08/2021 14h54 | 
| Peugeot 308 1.6 vti EP6 Capteur détonation (circuit ouvert ou court circuit a la mass | YACPAC | Café du forum | 9 | 01/12/2018 21h31 | 
| Défaut 207cc boot ouvert | Ian995 | Peugeot, Citroën | 6 | 22/02/2017 11h37 | 
| sonde probe clip v154 "circuit ouvert ..." | herve06300 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 25 | 29/03/2016 20h54 |