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Bonjour les amis
Je suis sur une 207 HDi 110 9hz qui affiche 4 défaut pour les quatre injecteurs circuit ouvert intermittent dès qu'on essaye de démarrer alors qu'ils sont tous branché et la continuité est bonne injecteurs-ecu . Résistance injecteur mesuré est pareil pour les 4 pression gasoil suit la consigne et synchro ok . Je pense au calculateur en défaut interne mais là tout de suite j'en ai pas un autre pour essayer Ci joint la photo des défauts ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- Citation:
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#2 |
Genious T-E
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salut, sa ressemble a un ecu abîmé à l’ouverture.
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#3 |
Membre trés attaché
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Slt c'est ce que je me dis aussi elle s'est arrêté du jour au lendemain
---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:01 PM ---------- Tu veux dire a l'ouverture du boîtier ? Psk il a jamais été ouvert . Ou aux injecteurs ? |
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#4 |
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Salut , en continuité tu es bon apparement, en tension tu as combien ?
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Côté Psf , le Fusible F10 alimente en plusieurs epissures divers capteurs dont la pompe injection debitmetre ect ... d'après ton screen ton capteurs dair a aussi le def circuit ouvert . |
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#5 | |
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#6 |
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Ca sent le calculateur hs avec ces défauts.
Essaies de rajouter une masse sur la carcasse du calculateur. |
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#7 |
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J'avais les mêmes codes Defaults mais sur 1.9 gtd edc16c7 j'ai change l'ecu le persiste a la fin c’était un mauvais contact sur un plus qui alimente l'ecu bonne chance.
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#8 |
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Quand tu dis mauvais contact sur un plus , ta lampe témoin s'allumait quand tu le testais ??
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#9 |
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slt l ami tu a pas les prise pourris au niveau des broche du calculateur jai eu une 207 une fois tous etait pourris
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#10 |
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pour mon cas tous ete en ordre capteur synchronisation pression juste les codes defauts p0201 p0202 p0203 p0204 qui reviens apres effacement a chaque fois que je lance le demarreur j ai change deux ou trois fusuble neuf de bonne qualite et j ai bien nettoyer leur emplacement et les defaults ont disparus
les tests de l'alimentation et les masse ete ok |
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#11 |
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#12 |
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salut frere essayer avec les connecteurs de calculateur peut etre les pin mauvais contact il sont large bonne chance
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je crois qu'il y a une note pour ça de leau du lave glace ou sonde température s'infiltre dans le faisceau et remonte au calculateur moteur
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#14 |
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Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P) -Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17). Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16) ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- Tu as controler les alims et les masses de l'ecu?? |
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#15 |
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salut l"ami calculateur hs
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