![]() |
|
|
#16 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 179
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Si c est la carto d origine faut se mettre en mesure paramètre et analyser.
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 172
Thanks: 1 138
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut.
J'ai déjà changé quelque calculateur de cette famille pour des cas similaires. Sur des véhicules allant de 2012 à 2016. Apres problème faisceaux. Sa pu ton truc. Bon courage. ---------- Post added at 09:46 AM ---------- Previous post was at 09:45 AM ---------- Et déjà un actuateur en défaut qui écroulé une alimentation ECU. |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 722
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est un Delphi DCM3.4 qui est monté dessus. Je vais vider le FAP cette apres midi, et la vanne EGR va etre bouché en meme temps. |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 722
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Apres la supression du FAP et de la Vanne EGR, il n'y a plus defaut. Il reste juste les défauts: P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT) P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT) C'est à rien comprendre. Bref le propriétaire est content , je lui est suggéré de remplacer le capteur turbo. A la base je devais intervenir juste sur le FAP et EGR et c'est bon pour moi. Merci a vous . |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 300
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tant mieux si ton pb est réglé En ce qui concerne le turbo si ce n'es ni le capteur ni l'électrovanne, c'est la westgate qui es HS donc changement turbo
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | akasa67 (12/01/2021) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kms lecture defaut delphi BMW | hgrs | Compteur kilométrique | 5 | 03/05/2020 23h27 |
| DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) | BEN59 | Peugeot, Citroën | 24 | 21/08/2019 07h26 |
| Recherche ORI C200 CDI 136cv Delphi CDR.11 offre MOD ! | requin51 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 09/01/2019 16h00 |
| defaut moteur 307 hdi 136cv | lounaisse | Peugeot, Citroën | 18 | 01/05/2018 22h29 |
| fap off 407 2.0 136CV DELPHI DCM3.4 | Sirocco | Chiptuning | 13 | 06/08/2015 13h08 |