Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/01/2021, 07h11   #16
Medhy596
Membre habitué T-E
 
Avatar de Medhy596
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 179
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Medhy596 will become famous soon enough
Par défaut

Si c est la carto d origine faut se mettre en mesure paramètre et analyser.
Medhy596 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 08h46   #17
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 164
Thanks: 1 135
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27
duroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud of
Par défaut

Salut.

J'ai déjà changé quelque calculateur de cette famille pour des cas similaires.

Sur des véhicules allant de 2012 à 2016.

Apres problème faisceaux.

Sa pu ton truc.

Bon courage.

---------- Post added at 09:46 AM ---------- Previous post was at 09:45 AM ----------

Et déjà un actuateur en défaut qui écroulé une alimentation ECU.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 10h59   #18
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 631
Thanks: 3 404
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut Zing,

alors si le voyant MIL s'allume au +APC, il devrait forcément s'allumer avec tous les DTC qui remontent ???

C'est quoi comme type d'ECU ? Voir si ça passe par OBD..

Réinjecte un ORI, si tu as, histoire de repartir sur une bonne base (sauf si FAP/EGR condamnés).

Le FAP a été vider ? Vanne EGR étanche ?

Tu peux pas bosser avec Diagbox là-dessus l'ami ?
Les defaut qui son remonté sont bien avec le fichier dorigine.

C'est un Delphi DCM3.4 qui est monté dessus.

Je vais vider le FAP cette apres midi, et la vanne EGR va etre bouché en meme temps.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 07h50   #19
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 631
Thanks: 3 404
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Apres la supression du FAP et de la Vanne EGR, il n'y a plus defaut.

Il reste juste les défauts:
P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT)

P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT)

C'est à rien comprendre.

Bref le propriétaire est content , je lui est suggéré de remplacer le capteur turbo.

A la base je devais intervenir juste sur le FAP et EGR et c'est bon pour moi.

Merci a vous .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 08h14   #20
Larson92
Membre attaché
 
Avatar de Larson92
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Larson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut

Apres la supression du FAP et de la Vanne EGR, il n'y a plus defaut.

Il reste juste les défauts:
P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT)

P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT)

C'est à rien comprendre.

Bref le propriétaire est content , je lui est suggéré de remplacer le capteur turbo.

A la base je devais intervenir juste sur le FAP et EGR et c'est bon pour moi.

Merci a vous .
Salut l'ami

Tant mieux si ton pb est réglé
En ce qui concerne le turbo si ce n'es ni le capteur ni l'électrovanne, c'est la westgate qui es HS
donc changement turbo
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager...
Larson92 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post:
akasa67 (12/01/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kms lecture defaut delphi BMW hgrs Compteur kilométrique 5 03/05/2020 22h27
DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) BEN59 Peugeot, Citroën 24 21/08/2019 06h26
Recherche ORI C200 CDI 136cv Delphi CDR.11 offre MOD ! requin51 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 2 09/01/2019 15h00
defaut moteur 307 hdi 136cv lounaisse Peugeot, Citroën 18 01/05/2018 21h29
fap off 407 2.0 136CV DELPHI DCM3.4 Sirocco Chiptuning 13 06/08/2015 12h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved