![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 179
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Si c est la carto d origine faut se mettre en mesure paramètre et analyser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 164
Thanks: 1 135
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
J'ai déjà changé quelque calculateur de cette famille pour des cas similaires. Sur des véhicules allant de 2012 à 2016. Apres problème faisceaux. Sa pu ton truc. Bon courage. ---------- Post added at 09:46 AM ---------- Previous post was at 09:45 AM ---------- Et déjà un actuateur en défaut qui écroulé une alimentation ECU. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 631
Thanks: 3 404
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est un Delphi DCM3.4 qui est monté dessus. Je vais vider le FAP cette apres midi, et la vanne EGR va etre bouché en meme temps. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 631
Thanks: 3 404
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Apres la supression du FAP et de la Vanne EGR, il n'y a plus defaut. Il reste juste les défauts: P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT) P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT) C'est à rien comprendre. Bref le propriétaire est content , je lui est suggéré de remplacer le capteur turbo. A la base je devais intervenir juste sur le FAP et EGR et c'est bon pour moi. Merci a vous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tant mieux si ton pb est réglé En ce qui concerne le turbo si ce n'es ni le capteur ni l'électrovanne, c'est la westgate qui es HS donc changement turbo
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | akasa67 (12/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kms lecture defaut delphi BMW | hgrs | Compteur kilométrique | 5 | 03/05/2020 22h27 |
DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) | BEN59 | Peugeot, Citroën | 24 | 21/08/2019 06h26 |
Recherche ORI C200 CDI 136cv Delphi CDR.11 offre MOD ! | requin51 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 09/01/2019 15h00 |
defaut moteur 307 hdi 136cv | lounaisse | Peugeot, Citroën | 18 | 01/05/2018 21h29 |
fap off 407 2.0 136CV DELPHI DCM3.4 | Sirocco | Chiptuning | 13 | 06/08/2015 12h08 |