![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours à tous,
Véhicules arrivés sur dépanneuse, j essaye de démarrer le démarreur tourne, mais batterie un peut faible. Donc recharge de la batterie pendant 12h, une nuits. Diagnostic avec des code erreur mais du à la tension batterie faible donc raz dtc et direction mesure paramètres, trm sous démarreur 300tr ok, Pression gasoil 400 bar et 1u bout de dix seconde monte même à 800 bar, Retour injecteur parfait sur les 4 ras, démarrage autorisée, calculateur débloqué. Star pilot 3 pchit et démarre direct!!! Hum bizarre Pression gasoil et consignes parfaitement syncro, Synchronisation abre à cames et vélo ok, mais uniquement moteur démarrer, sous demareur non Synchronisation mais il me semble que c est toujours comme ça sur ces calculateur. ́e sort l osciloscope branché sur un injecteur, sous demarreur pas de tensions à l injecteur, avec start pilote des que le régime augmente la tension à l injecteur et visible à l oscilo et bien sûr cela démarre. Débranchement capteur acc pas de démarrage au start Débranchement capteur vilebrequin pas de démarrage. Donc capteur ok. Pourquoi les i jecteur ne sont pas piloté en actionnent le demarreur!!! Flash Virginie d un autre véhicule que j avais en stock, codage injecteur et pompe, pareil démarre uniquement sous start pilote. Avec défaut vanne egr normal je l avais supprimé dans l autre flash. Vanne egr condamné physiquement aussi. Débit d air au ralentit 53 kg/h donc nickel. Combustion une fois démarre au star parfaite pas de fumée ni d imbrulé ni de dtc. Compliqué cette histoire non? Des idées ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 205 Times in 1 418 Posts
Pouvoir de réputation: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, voir si démarre en tractant.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Guira (03/09/2025) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Au fait la panne et survenue du jour au lendemain,
4 injecteur changer il y a 2 ans d'où les test de retour nickel, Capteur de pression gasoil débrancher quand le moteur tourne stabilisation à 600 bar avec claquement normal, on retranché et plus de bruit et redressent à 280 bar comme la consigne ,correction injecteur-0,53 sur les 4 donc ok. Test actionement regulateur et vibrations de l éléments, démontage joint ok. Changement des joint injecteur il y a 1 mois avec les lingués kit complet, il y avais une fissure dans le centreur d injeteur. Sous demareur on sens bien la compression des 4 cylindres d ou un ralentit stable et parfait combustion après utilisation du star au ralentit et même en pleine charge. Quel info le calculateur ne vois pas pour ne pas débloquer l étage de puissance des injecteur ? ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Lors du reflach de l ecu je les fait en boot mode donc démontage et contrôle des broche, bien vue j ai oublier de le préciser, Effectivement je n est pas fait le test de démarrage en descente, mais je dirais qu'il va démarrer aussi, je fait le test demain, Merci pour vos réponses ça fait plaisir!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
essaye de faire un test de retour pendant tu lances le démarreur, si une bouteille se remplie vite par rapport aux autres => Injecteur à changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
un zgeg de la night je suis!!!!!
je fait un test et revient vers vous pour vous dire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quelle techno d injecteur ? Si piezzo il y a un clapet sur le retour non? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
donc, injecteur, mais, pas, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sid 208 peugeot boxer 2.2 hdi moteur puma | Rahimsn | Café du forum | 3 | 06/10/2023 18h40 |
immo vierge visteon dcu102 boxer 3 | etranger974 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 29/09/2022 12h04 |
Telecodage injo et pompe Hp boxer 3 moteur puma | skeuf | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 23/02/2020 23h57 |
correction km Jumper 2.2 Puma DCU102 | requin51 | Compteur kilométrique | 4 | 10/12/2015 17h26 |
[RESOLU] BOXER 3 problème apprentissage injecteur sur moteur PUMA 2.2 HDI | bouizanne | Peugeot, Citroën | 27 | 17/06/2015 21h55 |