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|  13/03/2013, 18h56 | #46 | 
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			Encore une petite question comment souder vous les fils d'argent sur le mofset (mon étain ne tiens pas du tout et fait des boules) impossible de faire une belle soudure dessus .. HELP ME PLEASE tony76 | 
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|  14/03/2013, 04h41 | #47 | 
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|  14/03/2013, 07h57 | #48 | 
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			Merci de cette precision. Et avec quoi souder sur les plots dores (or) sur le circuit? Merci
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|  14/03/2013, 08h37 | #49 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
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			Nico sur les pattes en or l'étain le fait bien , mais sur les pattes de transistor rien a faire ! Merci pour l'info !! Tony76 | 
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|  14/03/2013, 18h38 | #50 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
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			Alors un peu de suite , Nico a récupérer les infos d'un passage au banc sur une VP44 PSG5 d'un moteur SISU 6 en ligne on essai de décrypter les infos qui peuvent être contenu dans l'eeprom , de mon coté (essai a confirmer) j'ai réaliser un circuit imprimé pour faire de la programmation IN SITU (Schéma de mon typon sous TCI4 fourni a l'archive) sur de la 24CXX avec plusieurs parametres modifiable (COMEEP.EXE) en espérant que l'on puisse réinjecter ses données dans une PSG5 d'occasion Toute info est bonne a prendre !! Ci joint le fichier et demande de PASS par MP bien sur TONY76 | 
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|  14/03/2013, 19h00 | #51 | 
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			autrer précision le dump fourni dans l'archive ne correspond pas a celui du passage au banc , et demain nous allons essayer de brancher l'OPCOM dessus pour essayer de lire des données par la ligne K line affaire a suivre ! TONY76 | 
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|  14/03/2013, 19h41 | #52 | 
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			Je fais un monologue mais impossible d'éditer mes messages je vous joint sans MDP le soft TCI4 pour le typon TCI4 est a placer dans c:\program files\ (mais doit fonctionner ailleurs) et la liste des empreintes a decompresser a la racine c:\TCIEmpreintes\ et c:\Empreintes pour TCI | 
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|  15/03/2013, 21h35 | #53 | 
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			La programmation au banc EPS BOSCH se passe en 3 étapes: -Calage au comparateur des points injections et enregistrement des valeurs (capteur d'angle). -A chaque numéro (10 chiffres) de matricule de pompe correspond une ébauche de programmation permettant le fonctionnement du driver. Celui-ci est injecté. -Le banc peut maintenant tourner, la pompe fonctionne. Le delta entre le résultat et la valeur de commande permettra l'adaptation du programme définitif du psg5. Environs 1h30 de passage au banc. L'aventure psg5 continu; en comptant sur la compatibilité au I2C que nous découvrons. A+ Nico | 
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|  16/03/2013, 02h50 | #54 | 
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			Je recherche un petit complement d'info concernant la pin 7 des 24c02 comment doit on la connecter pour pourvoir modifier celle ci a la masse ou au plus. sur differentes doc il dise que si a la masse (non protégé donc ecriture lecture possible) mais que si relié au VCC (protégé en écriture) ? merci Tony76 | 
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|  16/03/2013, 02h52 | #55 | 
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|  16/03/2013, 12h07 | #56 | |
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 Sur un support d'un programmateur, le shunt n'existera pas, donc aucun soucis. | |
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|  16/03/2013, 12h38 | #57 | 
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			Le problème c'est qu'on ne peux pas démonter "l'eeprom" donc programmation sur point sur le ci donc ISP on peut parfaitement le lire mais impossible de l'écrire alors que mon prog me dis que c'est bon !! Mais à la relecture toujours les anciennes données , sur le composant on distingue une pin non connecté (à confirmer) peut être que nos problèmes viennent de là ??? Tony76 | 
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|  08/05/2013, 12h15 | #58 | 
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			La solution je crois c'est de programmer une eprom 24c02 soic et de la souder a la place en coupant les fils dorés ça c'est facile ,souder un peu moins ,on a du coté droit la masse a gauche le plus 5v et le sda et scl  . je m'y colle demain ,
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|  08/05/2013, 14h11 | #59 | 
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			Je te souhaite beaucoup de courage pour avoir essayer et ne pas avoir réussi !! Tony76 | 
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|  09/06/2013, 00h47 | #60 | |
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 Je suis en train de refaire une Audi A6 V6 (année 2000), et j'ai la pompe PV44 en vrac. J'ai reçu un calculo neuf (est vierge...) je suis à la recherche de toutes les infos me permettant de programmer le calculateur de la pompe PV44. Donc oui je suis super intéresser par les infos que tu possèdes et aussi par ton savoir faire dans ce domaine. Merci par avance Z PS: ce Topic est une mine d'info, merci à tous car cela m'aide beaucoup pour la remise en marche de mon A6 | |
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