Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2020, 21h53   #61
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir a ceux qui ne sont pas satisfaits de mon manque d aide c est souvent comme ça quand on commence on pose des questions on essaie de comprendre et ainsi de suite etc ca marche comme ça quand on a pas les compétences pour intervenir et se permettre de donner des conseil quand on a pas le niveau ni les compétences nécessaires ca me semble logique mais bon ici aucune tolérance dessuite du jugement sans même connaitre bref vous voulez me connaitre soit je suis handicapé je taff a mi temps donc salaire se merde et galère pour continuer la mécanique donc je me tourne vers le diag qui est moin physique mais qui implique des connaissances que je n avais pas encore sur l électronique voula ....satisfait ???? Maintenant certes vous n etes pas obligé de répondre mais il faut rebaptiser le site car ce n est plus de l entraide mais du dénigrement envers les gens qui n ont pas votre niveau sur un point donné voila tout , quand je vois quelqu'un en panne au bord de la route je m arrete ma première question n est pas de savoir si je vais avoir un merci et un sourire mais juste s il y a besoin d aide c est tout ! J ai du faire erreur sur le forum désolé .
Pour répondre à certains car je ne suis pas dispo à la minutes j ai une famille et des enfants, donc oui espace 4 scenic2 a moi ; et megane 2 velsatis megane 3 master 2 .
Voila réponse fourni le thanks ne m importe peux j ai répondu a une demande voila tout j ai pas sauvé sa vie non plus ,

Le " si un modo voit ça etc " j ai rien fait d ilegal j ai rep a une question je suis honnête par conviction non par crainte des lois des hommes .
Voilà tout certain ne veulent pas répondre à un site d'entraide perso votre place n est pas la du tout , regarder la définition du mot entraide c est très simple et a la portée de tous .
Donc ce qui le veulent ben svp répondez le reste regarder la télé assis confortablement dans votre canapé chez vous je ne vous en voudrais pas du tout .
Voila tout est dit j ai été correct en espérant que vous fassiez de meme derrière vos écran sans risque potentiellement car les gens derrière un ordi en sécurité se prennent pour des Caïds mais dans la vie reel ils baissent les yeux .
Voila mon but n est pas de froisser les gens mais de remettre en place l idee de l entraide voilà tout , merci a ceux qui m on bien aidez par gentillesse et tampis pour ceux qui ne m aide pas cela ne me manquera pas , j admire les modo qui on a géré ce genre de bricole inutile , bisous
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2020, 22h09   #62
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonsoir a ceux qui ne sont pas satisfaits de mon manque d aide c est souvent comme ça quand on commence on pose des questions on essaie de comprendre et ainsi de suite etc ca marche comme ça quand on a pas les compétences pour intervenir et se permettre de donner des conseil quand on a pas le niveau ni les compétences nécessaires ca me semble logique mais bon ici aucune tolérance dessuite du jugement sans même connaitre bref vous voulez me connaitre soit je suis handicapé je taff a mi temps donc salaire se merde et galère pour continuer la mécanique donc je me tourne vers le diag qui est moin physique mais qui implique des connaissances que je n avais pas encore sur l électronique voula ....satisfait ???? Maintenant certes vous n etes pas obligé de répondre mais il faut rebaptiser le site car ce n est plus de l entraide mais du dénigrement envers les gens qui n ont pas votre niveau sur un point donné voila tout , quand je vois quelqu'un en panne au bord de la route je m arrete ma première question n est pas de savoir si je vais avoir un merci et un sourire mais juste s il y a besoin d aide c est tout ! J ai du faire erreur sur le forum désolé .
Pour répondre à certains car je ne suis pas dispo à la minutes j ai une famille et des enfants, donc oui espace 4 scenic2 a moi ; et megane 2 velsatis megane 3 master 2 .
Voila réponse fourni le thanks ne m importe peux j ai répondu a une demande voila tout j ai pas sauvé sa vie non plus ,

Le " si un modo voit ça etc " j ai rien fait d ilegal j ai rep a une question je suis honnête par conviction non par crainte des lois des hommes .
Voilà tout certain ne veulent pas répondre à un site d'entraide perso votre place n est pas la du tout , regarder la définition du mot entraide c est très simple et a la portée de tous .
Donc ce qui le veulent ben svp répondez le reste regarder la télé assis confortablement dans votre canapé chez vous je ne vous en voudrais pas du tout .
Voila tout est dit j ai été correct en espérant que vous fassiez de meme derrière vos écran sans risque potentiellement car les gens derrière un ordi en sécurité se prennent pour des Caïds mais dans la vie reel ils baissent les yeux .
Voila mon but n est pas de froisser les gens mais de remettre en place l idee de l entraide voilà tout , merci a ceux qui m on bien aidez par gentillesse et tampis pour ceux qui ne m aide pas cela ne me manquera pas , j admire les modo qui on a géré ce genre de bricole inutile , bisous

Citation:

A mon tour de remettre en place l’idée d’entraide.et devine quoi?ca marche dans les deux sens.comme l’a dit jah et je savais ou il voulais en venir,tes compteur ne ce synchronise pas comme tu dit.cela s’apparente donc a la modification illegal d’un kilometrage.

Quand a l’histoire de l’apprentissage et tout ca,on l’a entendut 100 fois.depuis 2015, j’ose esperer que t’en a appris plus que ce que tu veux bien nous faire croire.

Tient d’ailleurs vu qu’apparement tu ne lit pas correctement,
Va faire ta presentation....c’est la premiere chose a faire en arrivant sur le forum.mais ca tu le savais deja vu que tu as lu les regles du forum au moment de ton inscription.

Ah oui et ici les thanks c’est gratuit donc quand on repond a une de tes question et que tu ne click pas dessus ba vient pas pleurer de ne pas recevoir de reponses sur tes questions suivantes

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Ety’a pas de caids derriere leur ecran comme tu le dit mais juste des gens qui n’aiment pas les tarteurs de dash et les irrespectueux.et oui tu ne respecte pas le reglement

gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (15/03/2020), baccaraboss (12/11/2022)
Vieux 14/03/2020, 22h37   #63
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Re ...donc j ai appris certaines choses certes je le conteste pas mais je ne suis pas un geek a fond derrière mon écran possible oui que je sois inscrit depuis 2015 mais je suis pas en permanence sur le forum car j ai un une famille et un travail et un handicap a gérer donc non je ne suis pas tous et suis la que ponctuellement voir rarement , maintenant je ne cherche pas a faire croire quoique ce soit c est pas mon genre j ai mieux a faire , a travers mes demande je rends service a des amis ou famille proche pour lequel j attend pas un merci mais juste arrivé a faire ce dans quoi je me lance, mais bon si certains je sentent diminué si on fait pas des courbettes ou dire thanks ou merci ou c est bien mon gars ben va pour ça si ça les aident à se sentir mieux pourquoi pas va pour ça, pour la présentation oui quand j aurais le temps , pour le reste j ai pas les compétences pour guider une personne et aggraver sont cas donc je m abstiens, je reviens.sur les kilomètres libre à moi de faire ce que bon me semble quand bon me semble les véhicule en casse auto je le fait la main dessus j ai essayé les cartes les Tdb les keys les freins elec etc plein de fonction ou je risque rien vu qu on va les écraser donc pénalement parlant pour la loi des homme je ne suis donc pas hors la loi , je précise juste ...voilà bonne soirée il est tard et demain je me lève même un dimanche famille et vie reel oblige ....thanks les gars et re thanks pour les entraîdeurs reel qui répondront
Vieux 14/03/2020, 22h58   #64
gary01
Patron de Garage

gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Laisser un thanks c’est pas faire des courbettes c’est simplement du respect.j’aide pas ppur ca mais quand on me vient en aide je remercie.ca fait partie de mon education et je remercie mes parents pour ca.

Et avant de critiquer les soit disants personnes qui n’aident pas,je t’invite a regarder les historiques avant de parler.

Pour ce qui est de la vie de famille c’est vrai que tu es le seul a avoir une famille.on n’a pas de vie nous les pauvres membres du forum c’est bien connu.

Que tu fasse ce que tu veux sur les kilometrages tu as raison mais un conseil ne le crie pas ici.les dash c’est un sujet plus que sensible ici et tant mieux

Et pour ta presentation je te le re dit c’est le passage obligatoire avant tout post.vu que t’as eu le temps de poster j’ose imaginer que tu aurais eu le temps aussi de te presenter

The Following 5 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (15/03/2020), baccaraboss (12/11/2022), jah83 (15/03/2020), maximin (15/03/2020), riri333 (15/03/2020)
Vieux 15/03/2020, 07h21   #65
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.

Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.

Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !

Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???

Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Dernière modification par jah83 ; 15/03/2020 à 07h44.
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Alessiapia14 (15/03/2020), baccaraboss (12/11/2022), fusionbubu (15/03/2020), gary01 (15/03/2020), gchx (17/01/2021), guyguy307 (19/03/2020), jeremy72 (15/03/2020), maximin (15/03/2020), rapou30 (15/03/2020), riri333 (15/03/2020), Tidus97 (19/03/2020)
Vieux 18/03/2020, 23h57   #66
jassou
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
jassou is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir jai une renault clio 3 2009 et je vien davoire renolink 1.87 jaimerai avoire votre aide pour un apprentissage de clefs meci davance
jassou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 01h37   #67
bel27
Membre accro

Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jassou Voir le message
bonsoir jai une renault clio 3 2009 et je vien davoire renolink 1.87 jaimerai avoire votre aide pour un apprentissage de clefs meci davance
salut tu es pas du tout dans l entraide depuis 2015
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
autodiagauto (24/03/2020), baccaraboss (12/11/2022)
Vieux 19/03/2020, 06h30   #68
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.
Slt!
Bon où qu'il est mon petit "Caïd qui baisse les yeux" et qui martyrise "les handicapés" ? , il est grand temps que je termine ta formation du côté obscure de la force
Arf je sors
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Honda (19/03/2020), jah83 (19/03/2020), rapou30 (19/03/2020)
Vieux 24/03/2020, 02h29   #69
jassou
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
jassou is on a distinguished road
Par défaut

Jai reussi sans votre aide merci quand meme si je peux aider c est avec plaisir
jassou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 12h37   #70
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Pas de réponse du coup ?
Espace 4 , megane 2 phase 1 , laguna 2 phase 1 et 2 , scenic 2 phase 1 et 2 , clio 3 dci

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

Dsl de ne pas avoir répondu car je reçois plus de mail quand on pose une question ou quand quelqu'un répond , avant ça marché nikel la je doit regarder de temps en temps si il y a des reps ou question
Vieux 24/03/2020, 12h54   #71
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

Citation:

Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.

Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !

Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???

Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

Citation:
Envoyé par jassou Voir le message
Jai reussi sans votre aide merci quand meme si je peux aider c est avec plaisir
Dsl j ai.pas eu la notification de votre demande mais j aurais pu vous renseigner car je connais la manip , on peut le faire de 2 manières, c est assez simple, cdlt
Vieux 24/03/2020, 13h16   #72
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Et pense a faire ta presentation c’est la premiere chose a faire en arrivant sur le forum.

Bonjour je viens de faire ma présentation je pense assez complète, cdlt

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
salut tu es pas du tout dans l entraide depuis 2015
Bonjour oui je me suis enregistré il y a longtemps, comme je j ai notifié dans ma présentation je n ai pas votre niveau de connaissance et compétences, je peut répondre à certaines chose oui mais je voudrait pas prendre le risque d induire en erreur quelqu un, j etait beaucoup plus sur un autre forum pour Renault espace , et la je regarde un peut plus sur celui ci car j ai vu certaines choses qui m intéresse et que j aimerais apprendre, cdlt
Vieux 24/03/2020, 13h42   #73
gary01
Patron de Garage

Par défaut

Citation:
Bonjour je viens de faire ma présentation je pense assez complète, cdlt

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

Bonjour oui je me suis enregistré il y a longtemps, comme je j ai notifié dans ma présentation je n ai pas votre niveau de connaissance et compétences, je peut répondre à certaines chose oui mais je voudrait pas prendre le risque d induire en erreur quelqu un, j etait beaucoup plus sur un autre forum pour Renault espace , et la je regarde un peut plus sur celui ci car j ai vu certaines choses qui m intéresse et que j aimerais apprendre, cdlt

Salut,

Du coup bienvenue sur le forum et essai d’aider dans la mesure de tes competences

The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
baccaraboss (12/11/2022)
Vieux 24/03/2020, 14h26   #74
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous j ai recus un mail de renoolink france

Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients RenoLink.

A l'occasion du lancement de notre site RenoLink France, nous souhaitons vous faire profiter d'une promotion exclusive.

La mise à jour vers RenoLink en version 1.87 est normalement vendue à 19,99 euros.

Bénéficiez de 10 euros de remise sur votre mise à jour avec le code promo : RENOLINK2020
Le code promo est à appliquer dans le panier avant paiement.
sachan que j ai payer 100 euros la mise a jour a gabi
c est une intox ou c est le nouveau site de gabi
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 15h17   #75
canaja26
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par ricou8333 Voir le message
salut a tous j ai recus un mail de renoolink france

Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients RenoLink.

A l'occasion du lancement de notre site RenoLink France, nous souhaitons vous faire profiter d'une promotion exclusive.

La mise à jour vers RenoLink en version 1.87 est normalement vendue à 19,99 euros.

Bénéficiez de 10 euros de remise sur votre mise à jour avec le code promo : RENOLINK2020
Le code promo est à appliquer dans le panier avant paiement.
sachan que j ai payer 100 euros la mise a jour a gabi
c est une intox ou c est le nouveau site de gabi
Bonjour , 100 balles c est le prix du soft V1.87 par gabi pas une version chinoise
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages