![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais tu peux essayer de le nettoyer par contre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 936
Thanks: 1 084
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
meme si j ai aucun defaut au fap je viens de faire un relevé de la pression diff 200 mbar au ralenti plus de 1000 mbar a 2000 tours a mon avis le souci est la...... ---------- Post added at 08:24 AM ---------- Previous post was at 08:23 AM ---------- pas 200mbar au ralenti ....365 mbar!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 873
Thanks: 34
Thanked 932 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En temps normal de 0 à 10mbar quand le fap va bien. Bizarre qu en écartant ton catalyseur ça ne marche pas quand même.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | fufounet (05/06/2023) |
![]() |
#49 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bizarre qu'avec de telles valeurs il n'y ai aucun DTC, table des DTC stock ? Effectivement en écartant la ligne d'échappement en amont du FAP ça devrait être mieux. Refait une mesure de la pression différentielle en écartant la ligne pour voir si les valeurs redescendent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 580
Thanks: 1 986
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement normalement ça te remonte un defaut bien avant que la voiture avance plus. Il y a pas eu un fap off la dessus sans qu’il soit vidé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 936
Thanks: 1 084
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aucun fap off....par contre le client me dit qu il avait l impression qu elle faisait beaucoup de régé ces derniers temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 936
Thanks: 1 084
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon c est bien ca fap bouché....
je pense que je me suis fait avoir au depart car l autre turbo etait mal calibré. j avais débranché et pas de puissance. mais la y a pas photo. comme j avais pas de defaut fap ,j avais pas insisté au diag. du coup capteur map a 811 mbar +apc ->normal capteur map a 811 au ralenti->normal ---------- Post added at 11:15 AM ---------- Previous post was at 11:14 AM ---------- merci a tous ceux qui on pris le temps de considerer mon probleme |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Nico76 (06/06/2023) |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 580
Thanks: 1 986
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est sûrement ça qui a cassé le turbo, les contres pressions ça aime pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 936
Thanks: 1 084
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2023
Localisation: Marseille
Âge: 41
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hi
100 mbar d ecard c est pas très grave avec ce genre de cartho, par contre sur la dernière image 385 mbar de différence.... Whouaaaaa tu marche comme un essence en dépression !!!! ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Dsl j ai trois page de retard ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Dsl j ai trois page de retard |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant ABS Après changement bloc ABS Hydrolique - Megane III | YaYaBatna69 | ABS, ESP, DSC | 18 | 01/06/2020 18h39 |
Problème puissance suite changement de turbo 307 1.6l HDI | ecuparts | Chiptuning | 10 | 30/05/2017 21h58 |
megane 2 demarre et cale apres changement moteur | akasa67 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 08/05/2015 12h49 |
moteur dci qui tremble après changement turbo | walteck | Mécanique générale | 45 | 11/04/2013 17h16 |