![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France
Âge: 29
Messages: 34
Thanks: 0
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J’ai regardé avec le catalogue Renault je pense cest la meme car jai dautre Renault master au garage cest pareil en edc 17c42
---------- Post added at 06:16 PM ---------- Previous post was at 06:15 PM ---------- Oui justement elle fonctionne à l’envers d’ailleurs si tu débranches la fiche du régulateur beh la pompe elle envoie le max pas comme les autres ca coupe ---------- Post added at 06:17 PM ---------- Previous post was at 06:16 PM ---------- Sur et certains car je les ai enlevé sur un autre master roulant mais je te dis quand je dessere un peut pr évacuer le surplus ca démarre nickel en gros si je régule manuellement |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 229
Thanks: 2 836
Thanked 8 122 Times in 3 909 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’autre calculateur tu as essayer comment ta procéder ?
Ta clone les fichiers du premier ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 182 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
La pompe que t'a essayé étais neuve? T’avais le régulateur de pression dessus?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France
Âge: 29
Messages: 34
Thanks: 0
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui je suis sûre que les injecteurs sont fonctionnel parce que j’ai le même camion à côté. Je pense pas que ce soit les injecteurs parce que je te dis quand j’évacue le surplus de pression manuellement, le camion démarre et tout en nickel
---------- Post added at 07:53 PM ---------- Previous post was at 07:51 PM ---------- J’ai tenté plusieurs solutions clonage avec Fichiers du camion, puis avec un autre calculateur en Immo off. J’ai même fait une mise à jour calculateur.En injectant un vr ---------- Post added at 07:54 PM ---------- Previous post was at 07:53 PM ---------- J’ai essayé plusieurs pompes, je les ai enlevé sur un camion roulant ---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:54 PM ---------- Oui c’est ce que je me dis, c’est quoi la solution du coup ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France
Âge: 29
Messages: 34
Thanks: 0
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense pas les meme injecteurs je les ai monté sur un autre camion ca roule nickel
Je fais paratiquement que les problèmes électriques électroniques dans mon garage mais la je reste vraiment bloqué |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah ok tu as meme teste ces injecteurs sur un autre camion , ouai c'est vrai que la c'est vraiment une panne mystere
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 812
Thanks: 2 872
Thanked 1 997 Times in 929 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Moi je reste sur ce que j'ai dit. Ta pompe injection ne va pas sur ton véhicule. Deux possibilités. Soit tu trouves la bonne pompe. Soit soi tu mes la cartographie d un master avec la même pompe que toi. Moi je chercherai une pompe. Ne pas ce fier au catalogue Renault (New dialogys) Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h50 ---------- Sinon swap le moteur avec faisceau des deux master. Et regarde qui démarre Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | akasa67 (09/12/2023) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 335
Thanks: 1 589
Thanked 1 476 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut vérifie si tes durites de retour injecteurs ne sont pas bouché. Tu peux faire ce test : tu débranches tes retours injecteurs et tu vois si ça démarre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | Pelican (09/12/2023) |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 498
Thanks: 1 953
Thanked 4 839 Times in 2 744 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je pense aussi que la pompe n’est pas la bonne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Pelican (09/12/2023) |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ouai franchement je vois que ça aussi mais il a testé plusieurs pompes déjà c'est incompréhensible surtout des pompes de véhicule tournant
![]()
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Pelican (09/12/2023) |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 812
Thanks: 2 872
Thanked 1 997 Times in 929 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je ne serais pas étonné.
J'ai dépanné un garage et il ne comprenait pas. 2 pompes + 1 régulateur. Toujours pareil. J'ai fouillé sur internet. Trouver un site espagnol. Un coup de Google traduction. Et là j'ai récupéré la pompe HP en panne d origine. Regarder les références des electrovannes téléphoner au dieseliste. Et il m'a bien dit que ce n'était pas les mêmes ref. Il doit avoir une sorte de pompe qui est plus rare.et une série de véhicules qui sont mal référencer cher Renault. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | akasa67 (09/12/2023) |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis le pélican aussi
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | OILC93 (09/12/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Trafic 3 : problème pression carburant | jacketman79 | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 07/06/2023 07h54 |
Probleme ADblue Master3 2017 878 km avant interdiction demarrage. | boris93600 | Renault-Trucks | 10 | 19/06/2020 12h22 |
problème ix20 pression carburant ? | gmnd82 | Hyundai, Daewoo | 2 | 22/12/2017 23h01 |
problème pression rail trop forte w211 CDI 220 | walteck | Mercedes Benz | 4 | 24/08/2015 20h57 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |