![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oups j’ai pas accès au doc que tu as attaché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 509
Thanks: 387
Thanked 365 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourtant y a pas de mot de passe! Je ne sais pas il faut peut être demander a un administrateur je ne suis pas encore fortiche lol
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
![]() |
#18 | ||
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Manque de pression rail …..
Controle au contact la pression deja si elle est a zero, puis sous action demarreur a combien elle monte. Faut 250 bars environ pour autoriser le démarrage. Si pas de pression controle la basse pression, si ok controle les retours injecteurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024), zav_ze_best (28/09/2024) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 509
Thanks: 387
Thanked 365 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que la pompe BP tourne ?
Débranche ton arrivée de GO sur le filtre a carburant ou a l'entrée de la pompe. Mets un récipient et comme le disait jean Claude Vandamme "fout le contact"! Mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |||
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- J’ai 5v pour le retour injecteur Et 10v pour la pompe hp |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 102
Thanks: 289
Thanked 90 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
salut
selon tes codes defauts .. P0087 en attente tu as bien un defaut de pression dans le rail ... trop basse.. P1089 en attente je sais pas P0102 permanent circuit 1 débitmètre d'air massique "bas P0113 permanent températures d'air "haut" et les 2 proviennes de ton débitmètre ... .. tu as essuyer de le débrancher et de démarrer ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Loubat For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
![]() |
#24 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Oui j’ai essayé de démarrer en mode dégradé en débranchant mais rien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 995
Thanks: 840
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta batterie est bien ok ?
volt au contact ? Volt au lancement démarreur ? verifier , circuit gazoil ! changer le filtre gazoil ( a faire direct ) Vérifié si pas de prise air Vérifié capteur/electrovanne (pression) ( a changer direct ) Vérifié le retour Vérifié injecteur je pense deja si changement capteur et filtre go , avec un diag derriere ca devrais dire autres chose !!! Tu na pas canclip ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
![]() |
#26 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
en revanche je n'ai pas canclip si tu peux me conseiller pour en prendre un je suis preneur, je débute merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 995
Thanks: 840
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le diag sort quoi en RPM ? quand tu test de demarré ? il monte bien vers 800/900 ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
![]() |
#28 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Aix en provence
Âge: 42
Messages: 27
Thanks: 41
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Après lecture des différents messages il y a quelques choses qui m'intrigue: Le 5 volts ne doit pas être supérieur à 5.2 volts et inférieur à 4.8 volts. Le 5 volts est fourni par le calculateur d'injection via une régulation interne à ce calculateur. Si je comprends bien la tension chute de 0.9 volt, ce qui se traduit par une tension lue de 4.1 volts. Cette tension de 4.1 volts est tout à fait anormale. Le capteur de pression recevant une alimentation trop faible ne va pas traduire correctement la pression réelle dans le circuit voir pas du tout. Qu'est ce qui peut faire baisser cette tension: Le capteur qui consomme trop? La ligne de liaison (alim 5 V) entre le capteur et le calculateur Et enfin le calculateur qui a du mal à fournir ces 5 Volts Bon courage N'oublie pas de cliquer sur thanks vers ceux qui t'aident, c'est pas chère payé mais ça fait plaisir. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: montpellier
Âge: 57
Messages: 203
Thanks: 113
Thanked 60 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour,
8 bar et 60 au demarreur, tu as au moins un injecteur qui pisse! Tu as du mettre un mauvais carburant.... ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- Tu peux essayer de demarrer avec les bougies prechauf deposées pour voir quel cylindres recrache du gazole.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpeto For This Useful Post: | miles83 (28/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carburant, duster, faire, j’ai, mis |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia Duster 2022 moteur tourne mais ne demarre pas, pompe a essence pas alimentee | kilog | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 28/02/2023 08h44 |
egr off duster 1.5 dci | adrien 62 | Préparations moteur | 6 | 09/08/2021 16h15 |
Duster 1.5 dci | mahfoud lichani | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 29/11/2017 18h44 |