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#16 |
Membre habitué T-E
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Oui sur la clip sur les g9t tu peux voir les débit de retour des injecteur..
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
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#17 |
Débutant T-E
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Salut, je commencerais par verifier la liason entre le capteur info choc et et le relais injection, je pense que tu dois pas avoir 12v au niveau de ton relais ce qui de provoque ta coupure d'injection.
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#18 |
V.I.P
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#19 |
Genious T-E
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Simple supposition, le capteur AAC situé sur la poulie de pompe, donne t'il une info vitesse correcte, la synchro est'elle ok?
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#20 |
Moderateur
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Slt je vérifierai également le calage tu a des repères au niveau des pignon tu doit certainement avoir un soucis de synchro poste nous les code default etc screen sous le démarreur cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#21 |
Membre habitué T-E
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liaison information choc ? ca veut pas dire accidenté donc peut etre calculateur airbag qui empeche le fonctionnement de la pompe gavage donc pas de demarrage
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#22 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Sur un Master 2.2 dci, la pression sur la rampe n'est que de 7 bars environ ...
Avec si peu de pression dans la rampe, que ce soit avec une pompe CP1 ou CP3, cela ne peut pas venir d'un problème électrique (hormis information erronée du capteur de pression de rail). Pour rappel : CP1 = Le régulateur est taré mécaniquement aux environs de 70 bars (donc même non activé, tu devrais avoir cette valeur sous action démarreur). CP3 = l'actuateur de débit est ouvert au repos (donc même non activé, tu devrais avoir plus de 1050 bars sous action démarreur) |
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#23 |
Débutant
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Salut a tous,
Bon tout d'abors merci à tous pour vos réponses !! ma connection au forum ayant été limitée pour des raisons de profil non conforme, je n'était pas au courant de toutes vos réponses. Alors déjà la pompe de gavage avait réellement un probleme et a été remplacée. J'ai des doutes sur les injecteurs à présent d'autant que le vehicule a subit beaucoup de tentatives de démarrage "à sec" (avec la pompe gavage qui n'alimentait pas la pompe hp / rampe / injecteurs correctement ) Voici des imprim ecrans de CLIP au ralenti et pédale a fond: Au ralenti ![]() pédale à fond ![]() Regulation au ralenti ![]() Régulation acceleré a fond ![]() En débranchant les injecteurs un par un, le 3 ne modifie pas le fonctionnement au ralenti, les autres engendrent une baisse d'éfficacité. Par contre, avant que l'injecteur numero 3 ne lache, sur route et en pleine charge, pédale à 100%, la pression rampe plafonnait à 900 bars environs, à 3 000 tr/min , en premiere vitesse |
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#24 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2015
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Donc pour récapituler, à présent c'est :
- manque de puissance, - Moteur qui claque - ralenti irrégulier La distribution à été remplacée et calée avec les piges ( Au dessus du filtre huile pour le PMH et les deux cales qui bloquent les AAC. => Poulies AAC reréglées Dépose du carter pour vérifier la cascade pignon => Repère le plus long du pignon de la pompe HP en face de la gorge en bas => Clavette Vilebrequin à midi , pige PMH enclenchée |
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#25 |
Membre trés attaché
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bonjour , sebashi , commence par nous faire des relevé en roulant lors du manque de puissance => pression sural = 0 : vitesse véhicule = 0 ...difficile de t aider . le bruit moteur : important ou pas ? ps : dci bosch les injecteurs sont pilotée par une tension de 70 a 80 volts obtenu par des condensateur intégré au calculateur , débranché les injecteurs moteur tournant = le meilleur moyen de le griller !!! bon courage .
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#26 |
Moderateur
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salut, un tour moteur sur le vilo peut-etre ?
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#27 |
Membre accro
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Slt,
Fait un test retours injecteurs. le moteur a été caler avec les piges constructeur ? |
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#28 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Il faut tous les paramètres au ralentit et à pleine charge (en roulant) Ou sinon le mieux c'est de faire des enregistrements de tous les paramètres (à faire en plusieurs étapes car limité en nombre de paramètre) C'est déjà bien de faire des copies d'écran. Bon courage |
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#29 |
Membre trés attaché
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Salut, pedale a fond,pression turbo 1000 mb? pas normale
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#30 |
Débutant
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Salut à tous,
En roulant le Clip perd sans arret la connexion au calculateur, c'est lourdingue, faut relancer et ça tient aléatoirement 1 minute. J'ai bien pris note que qu'il faut PLUS débrancher les injecteurs en marche en effet 70v ça doit faire des arc ! (Merci HSF2014 ) c'est les vieilles mauvaises habitudes du temps des bougies (en testant sans éclateurs) Pour le claquement c'est pas violent, je dirai même qu'il est plutôt sourd, mais bon sans entendre je me doute que ca en dit pas plus .... Il a été calé avec les piges constructeurs, au début j'ai fait ça avec des bricolages... c'est quand meme plus carré avec les poulies AAC bloquées. Ce que j'ai constaté, c'est qu'à vide il ne prenait pas ses tours à froid ( eau à 3°C ), en chauffant cela s'améliorait considérablement sans etre un foudre de guerre ... genre 3 secondes pour atteindre 4000 tr Il fume blanc aussi (go) Pour la valeur retour injecteurs, vous voyez ça ou ? j'ai traqué tous les menus et je vois pas ... |
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