![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , la consigne pression de rail au démarrage est de 300 bars toutefois une fois atteinte celle ci se stabilise a 230 bars ( largement suffisant pour démarrer) ces valeurs peuvent aussi être fausse si le capteur dérive trop ! quel est ta pression rail a l arrêt ? moteur arrêter depuis au moins 5 min? (pour être sur ) bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 481
Thanks: 212
Thanked 212 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il faut du factuel. Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection contact mis moteur arrêté. Faire des enregistrements en phase de démarrage contenant: Vitesse rotation moteur synchro aac et pmh antidem pression de rail consigne pression de rail débitmètre d'air pression différentiel FAP (si équipé) offset vanne EGR Sans ces éléments il me paraît difficile de faire un diag Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 481
Thanks: 212
Thanked 212 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, de toute façon il ne viens plus alimenter son post malgré qu'on interviennent, le problème dois être résolu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france , perpignan
Âge: 9
Messages: 25
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde ´ desolé de ne pas avoir répondue avant ' ayant beaucoup de boulot je n'est pas vraiment eu le temps de vous dire la panne . Mon calculateur moteur était HS ! Les informations arrivait dans mon calculateur mais ne repartais pas .. J'en suis arrivé a cette conclusion avec un amie a moi qui bosse chez renault . Voila le sujet est clos la panne à etait trouvé merci à tous pour votre aide :)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage impossible 2.2 dci G9T | Sebashi | Renault, Dacia, Nissan | 44 | 09/01/2018 10h47 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 12h36 |