Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/04/2017, 13h44   #31
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut JPHP, sur pompe Delphi, test rail bouché, la pression doit simplement monter à plus de 1050 bars pour valider la pompe. C'est ce que dit la doc Renault, et c'est ce que dit la doc Delphi : https://www.fichier-pdf.fr/2012/12/2...our-delphi.pdf

Salut Yumbo, HSF2014 à répondu à ta question sur le risque du test rail bouché sur une pompe Delphi ;)

Salut HSF2014, "à zero" avec comme tu disais aussi effacement des apprentissages moteurs...
pas de soucis je parle sans doc par expériences 4 injecteurs hs sans retours sur aucuns la pompe monte a 2000 brs sans rail bouché !!
la régulation se fait aussi par les retours d'injecteurs sinon au test rail bouché si on monte trés haut en pression alors la pompe pousse bien !
si ca plaffonne a 200 300 brs la pompe est hs !! et peut etre aussi les injecteurs !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2017, 14h34   #32
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
pas de soucis je parle sans doc par expériences 4 injecteurs hs sans retours sur aucuns la pompe monte a 2000 brs sans rail bouché !!
2000 bars régulateur de débit branché et malgré le clapet de surpression sur la pompe ? Elle était cuite cette voiture !

Avec la procédure Delphi c'est 5 secondes d'action du démarreur, de souvenir la pression n'a pas forcément le temps de dépasser de beaucoup les 1050 bars. Et avec la Clip c'est l'outil qui pilote le temps d'actionnement du démarreur du coup idem.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2017, 09h51   #33
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Pour boucher les raccords injecteurs j'utilise des billes de roulement. Il faut les choisir de la bonne taille pour qu'ils bouchent l'olive mais ne la déforment pas...
merci du conseil mais c'est quoi le diamètre que j'en cherche ?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2017, 10h05   #34
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Je les récupère à l'oeil, je n'ai jamais mesuré, mais je le ferai demain, je te dirai ça.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2017, 12h14   #35
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2017, 13h36   #36
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche
quand elle tombe en panne , c'est pas à l'atelier , c'est n'importe ou , l'idée des billes et plus simple pour moi avec une clé de 17 hop ,en plus c'est facile si cela viens d'un injecteur de supprimer la bille sur l'un et sur l'autre .
je vais regarder le puit de jauge ,j'attends l'outils pour démonter car il est serrer comme une vache
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 13h11   #37
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
aucun filtre ou crépine dans le puit de jauge , peut-être que celui qui à nettoyé le réservoir la déjà enlevé (si il y a un d'origine bien sûr) ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 20h25   #38
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut non il ni a pas de filtre ds le puits de jauge !
mais il serait intéressant de voir ou en est le niveau du reservoir quand elle tombe en panne !? car le puits pourrait a un certain niveau laisser entrer de l'air
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 20h51   #39
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir gad , tu as ouvert le puit de jauge en deux ? l aspiration passe par un serpentin noir ou par un tube télescopique ? tu n arrive pas a avoir la panne facilement ? car avec tes pièces en échange standard on est plus tout a fais sure d elles , ce qui pourrais t aider s est de faire un essai avec une nourrisse comme sa, si tu as la panne tu élimine d un coup tout le circuit base pression ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 22h42   #40
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

ç'est un tube (enfin deux) telescopique , pour l'instant pas de difference de panne par rapport au niveau ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2017, 06h02   #41
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2017, 09h32   #42
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut Gad, je t'avais un peu oublié désolé, les billes de roulement que j'utilise font 4mm (et des poussières) de diamètre. Les dernières je les ai prises sur une butée d'embrayage de clio 2.

PS : pour éviter tout risque de déformer l'olive il vaut mieux serrer l'écrou de l'olive raisonnablement, juste ce qu'il faut pour faire étanchéité sur le moment et pas comme on fait quand c'est pour de façon 'définitive'.

Dernière modification par kilm ; 27/04/2017 à 09h47.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2017, 00h30   #43
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
oui mais dans mon cas elle tombe en panne même avec quasi le plein .... et pas de bulle d'air dans les tubes de gasoil sur l'arrivé de pompe
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 16h03   #44
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

quid du filtre et mise à l'air libre du réservoir ?
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2017, 17h30   #45
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

mise à l'air , no problemo
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Panne intermittente de démarrage Scenic Tigrou750 Renault, Dacia, Nissan 2 30/09/2018 11h21
twingo démarre pas panne sérieuse (resolu) louay Renault, Dacia, Nissan 9 20/03/2016 09h14
Panne Twingo 2000-AntiDem actif suite E/S airbag ecu kyclon Airbag 24 20/12/2015 07h46
Ford Focus coupure intermittente jayrhum.8.6 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 32 20/11/2015 18h12
twingo d4f panne intermittente jerome83000 Renault, Dacia, Nissan 49 20/08/2015 12h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved