![]() |
![]() |
#31 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
la régulation se fait aussi par les retours d'injecteurs sinon au test rail bouché si on monte trés haut en pression alors la pompe pousse bien ! si ca plaffonne a 200 300 brs la pompe est hs !! et peut etre aussi les injecteurs !! @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: France, Marseille
Posts: 697
Thanks: 1,622
Thanked 1,087 Times in 279 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Avec la procédure Delphi c'est 5 secondes d'action du démarreur, de souvenir la pression n'a pas forcément le temps de dépasser de beaucoup les 1050 bars. Et avec la Clip c'est l'outil qui pilote le temps d'actionnement du démarreur du coup idem. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: France, Marseille
Posts: 697
Thanks: 1,622
Thanked 1,087 Times in 279 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je les récupère à l'oeil, je n'ai jamais mesuré, mais je le ferai demain, je te dirai ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
je vais regarder le puit de jauge ,j'attends l'outils pour démonter car il est serrer comme une vache |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
aucun filtre ou crépine dans le puit de jauge ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut non il ni a pas de filtre ds le puits de jauge !
mais il serait intéressant de voir ou en est le niveau du reservoir quand elle tombe en panne !? car le puits pourrait a un certain niveau laisser entrer de l'air @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir gad , tu as ouvert le puit de jauge en deux ? l aspiration passe par un serpentin noir ou par un tube télescopique ? tu n arrive pas a avoir la panne facilement ? car avec tes pièces en échange standard on est plus tout a fais sure d elles , ce qui pourrais t aider s est de faire un essai avec une nourrisse comme sa, si tu as la panne tu élimine d un coup tout le circuit base pression ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ç'est un tube (enfin deux) telescopique , pour l'instant pas de difference de panne par rapport au niveau ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france, lyon
Posts: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2014
Location: France, Marseille
Posts: 697
Thanks: 1,622
Thanked 1,087 Times in 279 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Gad, je t'avais un peu oublié désolé, les billes de roulement que j'utilise font 4mm (et des poussières) de diamètre. Les dernières je les ai prises sur une butée d'embrayage de clio 2.
PS : pour éviter tout risque de déformer l'olive il vaut mieux serrer l'écrou de l'olive raisonnablement, juste ce qu'il faut pour faire étanchéité sur le moment et pas comme on fait quand c'est pour de façon 'définitive'. Last edited by kilm; 04-27-2017 at 09:47 AM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france/Gisors
Posts: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
quid du filtre et mise à l'air libre du réservoir ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
T-E master
![]() Join Date: Aug 2014
Location: France,Toulouse
Age: 55
Posts: 2,083
Thanks: 474
Thanked 1,418 Times in 763 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mise à l'air , no problemo
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Panne intermittente de démarrage Scenic | Tigrou750 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 09-30-2018 11:21 AM |
twingo démarre pas panne sérieuse (resolu) | louay | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 03-20-2016 09:14 AM |
Panne Twingo 2000-AntiDem actif suite E/S airbag ecu | kyclon | Airbag | 24 | 12-20-2015 07:46 AM |
Ford Focus coupure intermittente | jayrhum.8.6 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 32 | 11-20-2015 06:12 PM |
twingo d4f panne intermittente | jerome83000 | Renault, Dacia, Nissan | 49 | 08-20-2015 12:04 PM |