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Old 04-22-2017, 01:44 PM   #31
jphp
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Originally Posted by kilm View Post
Salut JPHP, sur pompe Delphi, test rail bouché, la pression doit simplement monter à plus de 1050 bars pour valider la pompe. C'est ce que dit la doc Renault, et c'est ce que dit la doc Delphi : https://www.fichier-pdf.fr/2012/12/2...our-delphi.pdf

Salut Yumbo, HSF2014 à répondu à ta question sur le risque du test rail bouché sur une pompe Delphi ;)

Salut HSF2014, "à zero" avec comme tu disais aussi effacement des apprentissages moteurs...
pas de soucis je parle sans doc par expériences 4 injecteurs hs sans retours sur aucuns la pompe monte a 2000 brs sans rail bouché !!
la régulation se fait aussi par les retours d'injecteurs sinon au test rail bouché si on monte trés haut en pression alors la pompe pousse bien !
si ca plaffonne a 200 300 brs la pompe est hs !! et peut etre aussi les injecteurs !!
@
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Old 04-22-2017, 02:34 PM   #32
kilm
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Originally Posted by jphp View Post
pas de soucis je parle sans doc par expériences 4 injecteurs hs sans retours sur aucuns la pompe monte a 2000 brs sans rail bouché !!
2000 bars régulateur de débit branché et malgré le clapet de surpression sur la pompe ? Elle était cuite cette voiture !

Avec la procédure Delphi c'est 5 secondes d'action du démarreur, de souvenir la pression n'a pas forcément le temps de dépasser de beaucoup les 1050 bars. Et avec la Clip c'est l'outil qui pilote le temps d'actionnement du démarreur du coup idem.
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Old 04-23-2017, 09:51 AM   #33
VroumVroum
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Originally Posted by kilm View Post
Pour boucher les raccords injecteurs j'utilise des billes de roulement. Il faut les choisir de la bonne taille pour qu'ils bouchent l'olive mais ne la déforment pas...
merci du conseil mais c'est quoi le diamètre que j'en cherche ?
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Old 04-23-2017, 10:05 AM   #34
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Je les récupère à l'oeil, je n'ai jamais mesuré, mais je le ferai demain, je te dirai ça.
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Old 04-23-2017, 12:14 PM   #35
jphp
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salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche
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Old 04-24-2017, 01:36 PM   #36
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salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche
quand elle tombe en panne , c'est pas à l'atelier , c'est n'importe ou , l'idée des billes et plus simple pour moi avec une clé de 17 hop ,en plus c'est facile si cela viens d'un injecteur de supprimer la bille sur l'un et sur l'autre .
je vais regarder le puit de jauge ,j'attends l'outils pour démonter car il est serrer comme une vache
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Old 04-26-2017, 01:11 PM   #37
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Bonjour,
aucun filtre ou crépine dans le puit de jauge , peut-être que celui qui à nettoyé le réservoir la déjà enlevé (si il y a un d'origine bien sûr) ....
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Old 04-26-2017, 08:25 PM   #38
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salut non il ni a pas de filtre ds le puits de jauge !
mais il serait intéressant de voir ou en est le niveau du reservoir quand elle tombe en panne !? car le puits pourrait a un certain niveau laisser entrer de l'air
@+
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Old 04-26-2017, 08:51 PM   #39
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bonsoir gad , tu as ouvert le puit de jauge en deux ? l aspiration passe par un serpentin noir ou par un tube télescopique ? tu n arrive pas a avoir la panne facilement ? car avec tes pièces en échange standard on est plus tout a fais sure d elles , ce qui pourrais t aider s est de faire un essai avec une nourrisse comme sa, si tu as la panne tu élimine d un coup tout le circuit base pression ! bon courage .
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Old 04-26-2017, 10:42 PM   #40
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ç'est un tube (enfin deux) telescopique , pour l'instant pas de difference de panne par rapport au niveau ...
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Old 04-27-2017, 06:02 AM   #41
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bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
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Old 04-27-2017, 09:32 AM   #42
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Salut Gad, je t'avais un peu oublié désolé, les billes de roulement que j'utilise font 4mm (et des poussières) de diamètre. Les dernières je les ai prises sur une butée d'embrayage de clio 2.

PS : pour éviter tout risque de déformer l'olive il vaut mieux serrer l'écrou de l'olive raisonnablement, juste ce qu'il faut pour faire étanchéité sur le moment et pas comme on fait quand c'est pour de façon 'définitive'.

Last edited by kilm; 04-27-2017 at 09:47 AM.
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Old 04-28-2017, 12:30 AM   #43
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bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
oui mais dans mon cas elle tombe en panne même avec quasi le plein .... et pas de bulle d'air dans les tubes de gasoil sur l'arrivé de pompe
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Old 04-30-2017, 04:03 PM   #44
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hello

quid du filtre et mise à l'air libre du réservoir ?
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Old 04-30-2017, 05:30 PM   #45
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mise à l'air , no problemo
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