![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , tu nous dis : mais pas les TR/min , pourtant plus haut tu avais une valeur ? il me semble ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour en revenir a ton probleme,
tu as une clip? un outil de diag correct? Si oui, essayes de faire des captures des parametres air et gasoil au moment du lancement. une video serait le top mais des images iront tres bien, de la une valeur incoherente pourrait sauter aux yeux de quelqu'un et mieux te conseiller pour trouver la panne et la solutionner. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, as tu contrôler la connectique du capteur pmh ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
controle a la valise ton capteur pmh controle que ton calculateur ne soi pas verouiller anti dem controle ta pression de ramps la sincro capteur pmh et arbre a came tu a quoi comme defaut inj
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pousse là et voir si elle démarre , peut être problème parasites démarreur car ta pression rail démarre la voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j'ai contrôler
Clavette AAC ( OK ) Remplacement régulateur de pression ( OK ) Calage Distribution ( OK ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as pas dis tu diag avec quoi au fait.
l'ecu injecte pas c'est sur, il faudrait des captures du diag, comme ca c'est trop hasardeux et ca avancera pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n’arrive pas a mettre la vidéo .... trop grosse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et une question bête mais le turbo tourne til au démarrage ? J'ai remarqué que mon turbo ne tourne presque pas ....
Échappement bouché ou compression ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je revient vers vous je n'est pas d'alimentation au injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu vois, avec un injecteur en l'air t'aurais deja gagné pas mal de temps.
c'est pas vraiment une alimentation mais un signal electrique par lequel l'ecu pilote les injecteurs. essayes de mettres des fotos de ton systeme d'injection avec la ref ecu, je te ferais des captures de la rta,il manque trop d'infos la... aussi essayes d'uploader la video ailleurs pour y avoir acces. Comme ca, personne pourra te fournir une aide efficace, tu vas juste avoir toutes sortes d'idees de chacun qui te fera pas avancer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Adrien,
Les injecteurs ne sont pas alimentés de manière permanente, contrairement aux injecteurs de moteur à essence d'ancienne génération. Lorsque la pression de rampe est suffisante et que les signaux PMH et phase sont présents et synchronisés, le calculateur envoie des impulsions aux injecteurs. Le contrôle du pilotage se fait donc sous démarreur et la tension de crête est d'environ 60V. Cdt, |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
J'ai oublié de vous dire que cette tension de pilotage est contrôlée et sa défaillance induit une remontée de défaut. Cdt, |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai contrôler en phase de démarrage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne moteur d'essuie glace C3 I | sunbeamcomines | Automobile en général | 1 | 19/02/2016 01h33 |
voyant panne moteur rest allume c-elysee | mozare25 | Voyant et led | 3 | 02/02/2016 08h21 |
Probleme suite FAP OFF Vitara DDiS (moteur renault 1.9DCi) | Jules | Chiptuning | 3 | 17/11/2014 21h17 |
Panne moteur | lucetigier | Peugeot, Citroën | 15 | 18/10/2014 12h27 |
Panne moteur 306 hdi ! | freeman2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 04/12/2009 22h00 |