Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/05/2017, 13h01   #31
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut compresse avec winrar et poste ton diag direct ou ! sur http://www.1fichier.com/
ensuite si pas de trs/mn ?? c forcement le capteur pmh
@++ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h07   #32
LouisLeSinge
Membre habitué T-E
 
Avatar de LouisLeSinge
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12
LouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the rough
Par défaut

Re,
Il est temps de résumer:
Pression rail > 300 bars OK
Synchro OK (pas de défaut de phase, régime moteur 300 tours/min)
Distribution et poulie AC OK
Démarre et tourne au Start Pilote (pas d'alimentation d'air ni de ligne d'échappement bouchée)
Pas de tension de pilotage des injecteurs sans défaut enregistré (on est en droit d'en douter puisque le moteur prend 450 tours/min sous démarreur, donc compressions faibles, incompatible avec une panne subite, ou injection d'un peu de gazole).
Restent quelques petits tests au hasard:
Valeur de la température d'eau?
Valeur du débit d'air?
Conformité du carburant?
Contrôle visuel de la vanne EGR (vous pouvez tenter de la débrancher pour créer un mode refuge, tout comme le débitmètre)
Quel est le type exact d'injection?
Cdt,
LouisLeSinge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h35   #33
mattt
Membre attaché
 
Avatar de mattt
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mattt will become famous soon enoughmattt will become famous soon enough
Par défaut

Les injecteurs sont pilotés par un rco (rapport cyclique d'ouverture ) donc tu ne peux pas contrôler l'alimentation ou le rco sans oscilloscope
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide
mattt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h42   #34
mattt
Membre attaché
 
Avatar de mattt
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mattt will become famous soon enoughmattt will become famous soon enough
Par défaut

Contrôle t'es ligne entre calculateur et régulateur de pression et de débit les alim et masses calculateur et ta tension de batterie ne doit surtout pas tombé en dessous de 9 Volt donc une bonne batterie et de rigueur
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide
mattt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 17h57   #35
mattt
Membre attaché
 
Avatar de mattt
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mattt will become famous soon enoughmattt will become famous soon enough
Par défaut

9volt quant le démarrer fonctionne bien sur
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide
mattt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 18h35   #36
Adrien13
Membre trés attaché
 
Avatar de Adrien13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Adrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the rough
Par défaut

ba la je les mis un peu de coter

batterie Neuf et je démarre avec booster (OK )
Vanne EGR & EChappement ( OK )
Jai contrôler câblage Calculateur - ECU ( OK )
Masse Calculateur ( Ok )

La j’effectue tous mais démarrage sans debimetre ( je ne pense pas que sa peu bloquer le démarrage )

Lundi je vais essayer de tester tous les injecteur en dehors , car j’ai tester qu’un injecteur on ses jamais.
Adrien13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 10h18   #37
mattt
Membre attaché
 
Avatar de mattt
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mattt will become famous soon enoughmattt will become famous soon enough
Par défaut

Si sa bloque le demarage remonter ton débitmètre et elle va démarrer
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide
mattt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 11h51   #38
Diode Zener
Débutant T-E
 
Avatar de Diode Zener
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Algérie,Oran
Messages: 69
Thanks: 25
Thanked 26 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Diode Zener is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour
Merci de nous faire un enregistrement (courbe) de PR pression rail au moment de démarrage
car si la valeur de la pression rail descend lentement cela peut être causé pas des injecteurs bloqué
Slts
Diode Zener est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 10h31   #39
Adrien13
Membre trés attaché
 
Avatar de Adrien13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Adrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour je reviens vers vous car je nest toujours pas trouver ma panne ,
je pensait au calculateur y a til eu des defaut d'ecu sur cest modele ?
Adrien13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 13h46   #40
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut laisse tomber ta piste sur l'écu pour le moment !! rien n'indique un prob d'écu !!
reste sur la distrie !!
enleve le pignon d'AAC voir si la clavette est intact !?? (car c possible que la mini clavette dans le pignon est sautée !! resultat les reperes s'ont bon mais l'AAC a tourné !!)
et essaye de suivre les conseils on avanceras plus vite merci
dit nous pour ce pignon d'AAC ???
@ ++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Adrien13 (02/07/2017)
Vieux 02/07/2017, 15h35   #41
Adrien13
Membre trés attaché
 
Avatar de Adrien13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Adrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the roughAdrien13 is a jewel in the rough
Par défaut

Si j'amène le vilo au PMH et j'ouvre le cache culbuteur , je vais pouvoir contrôler l'etat des soupapes sans redéposer le cache distrib

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

sachant que j’ai déjà essayer de démarrer avec cache culbuteur enlever l’arbre a came tourne bien cdlt
Adrien13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2017, 16h57   #42
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adrien13 Voir le message
Si j'amène le vilo au PMH et j'ouvre le cache culbuteur , je vais pouvoir contrôler l'etat des soupapes sans redéposer le cache distrib

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

sachant que j’ai déjà essayer de démarrer avec cache culbuteur enlever l’arbre a came tourne bien cdlt
bien sur il tourne ! enleve cette poulie d'aac !! dit nous pour la clavette !!?
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 21h40   #43
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 690
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello
400trs/mn sous démarreur il n'y a plus de compression !
comme jp quid de la distri
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Panne moteur d'essuie glace C3 I sunbeamcomines Automobile en général 1 19/02/2016 01h33
voyant panne moteur rest allume c-elysee mozare25 Voyant et led 3 02/02/2016 08h21
Probleme suite FAP OFF Vitara DDiS (moteur renault 1.9DCi) Jules Chiptuning 3 17/11/2014 21h17
Panne moteur lucetigier Peugeot, Citroën 15 18/10/2014 12h27
Panne moteur 306 hdi ! freeman2001 Peugeot, Citroën 4 04/12/2009 22h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved