Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/02/2012, 11h37   #46
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
salut
écouté j essaye de trouver une soluce a ce problème arrêter de me faire par de vos critique
merci d avance
Salut,

Ce n'est pas une critique je t'assure, mais la j'y comprend plus rien sincèrement.

Je t'es poser une même question a moi seul plus de 2 fois, pour essayer de m'orienter vers une éventuelle panne, mais elle est toujours rester sans réponse je trouve sa incorrect de ta part, je prend de mon temps pour essayer de t'aider et toi tu ne fait aucun effort!

Car il faut le dire ton histoire est tout de même farfelue:

Tu nous dis que ton injecteur ne crache pas et n'a aucun retour de GO, mais par la suite tu nous dit que:


- L'injecteur fonctionne (il est neuf)
- la ligne de commande injecteur est bonne
- la pression est bonne

Les trois condition nécessaire au bon fonctionnement d'un injecteur.

Donc a partir de ce moment il y a deux solution soit:

- ta fait un diag a l'aveugle ou en supposant et donc la le problème peut être autre que l'injecteur ( segmentation, soupapes, ...)

- soie c'est vraiment un problème avec le système d'injection (ce que tu nous confirme depuis le début)

C'est pour cela que j'ai insister avec la question:

- Comment as tu su que l'injecteur ne crachai pas par supposition ou tu la vue réellement?

Car toi tu laisse croire que tu la vue, donc forcément si tu la vue c'est du concret et donc y'a réellement un problème d'injection, mais finalement non problème résolu manque de compression tant mieux pour toi!

Enfin bref, bonne journée a toi.

A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 11h45   #47
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour ton aide
voila pour la petite histoire une personne m as ramener une megane la voiture ne demmare pas après un diag j ai fait changer les injecteur car il était exploser . Après changement le voiture demarre mais il boite j ai vérifier l alimentation ok interverti les injecteur c est pareil recoder injecteur c est toujours pareil je me suis dit des fois que.
J ai même vérifier l arriver gasoil a l entrée de l injecteur mais pas encore contrôler les compression .
Voila
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
Youcefg44 (26/02/2012)
Vieux 26/02/2012, 11h57   #48
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Merci pour ton aide
voila pour la petite histoire une personne m as ramener une megane la voiture ne demmare pas après un diag j ai fait changer les injecteur car il était exploser . Après changement le voiture demarre mais il boite j ai vérifier l alimentation ok interverti les injecteur c est pareil recoder injecteur c est toujours pareil je me suis dit des fois que.
J ai même vérifier l arriver gasoil a l entrée de l injecteur mais pas encore contrôler les compression .
Voila
D'accord ok merci,

Tu la supposer alors? du coups tu ne sais pas si l'injecteur est bon ou pas?

Comment as tu su que c'était le cylindre 2 qui avait un problème?
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h01   #49
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il sont neuf les injecteur j ai débrancher le retour l injecteur 2
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h10   #50
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Il sont neuf les injecteur j ai débrancher le retour l injecteur 2
Ok, donc la tu a un problème de compression cylindre 2 et un problème sur l'injection de l'injecteur 2?
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h15   #51
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour la compression je n est pas encore pu vérifier je ne voix que sa
je suis un peu perdu
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h25   #52
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Pour la compression je n est pas encore pu vérifier je ne voix que sa
je suis un peu perdu
Lol, bah pourquoi tu indique problème résolu manque de compression sur cylindre 2!

Tranquillement, prend ton temps.

Vérifie que l'injecteur n°2 Crache bien pour cela remet un injecteur hs dans le cylindre 2 et le nouveau injecteur 2 branche le et oriente le vers l'extérieur lance le démarreur le véhicule devrai démarer et la tu pourra voir si il crache ou non.

Si il crache, faudra s'attarder dessus pour déterminer d'ou viens le problème.

Si il ne crache pas prend la compression du cylindre 2.

Bonne journée A+.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h29   #53
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youcefg44 Voir le message
Lol, bah pourquoi tu indique problème résolu manque de compression sur cylindre 2!

Tranquillement, prend ton temps.

Vérifie que l'injecteur n°2 Crache bien pour cela remet un injecteur hs dans le cylindre 2 et le nouveau injecteur 2 branche le et oriente le vers l'extérieur lance le démarreur le véhicule devrai démarer et la tu pourra voir si il crache ou non.

Si il crache, faudra s'attarder dessus pour déterminer d'ou viens le problème.

Si il ne crache pas prend la compression du cylindre 2.

Bonne journée A+.

Petite correction:


Si il ne crache pas, faudra s'attarder dessus pour déterminer d'ou viens le problème.

Si il crache prend la compression du cylindre 2.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 13h20   #54
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

D'après ce que j'ai compris, lorsqu'il il a permuté les injecteurs, en débranchant électriquement les injecteurs, c'est toujours sur le cylindre N° 2 que cela ne donnait pas.
Donc, l'injecteur n'était pas à mettre en cause.
Le gazole arrivant bine à cet injecteur, le contrôle du faisceau de l'injecteur 2 a été fait. En partant du principe que les contrôles électriques sur le faisceau soient correctement réalisés, Il ne reste plus que soit un défaut de combustion dans ce cylindre, soit un UCE.

Par-contre DIAGSYSTEM25, ce qui est dommage en effet, en rapport aux personnes qui t'ont proposées des solutions, c'est que tu n’aies pas essayé de brancher l'injecteur 2 dans le vide, pour voir s'il pulvérisait. Cela aurait permis de comprendre mieux ce qui se passait, qui ne peut-être que favorable pour mener à bien un diagnostic.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
sam69 (26/02/2012), Youcefg44 (26/02/2012)
Vieux 26/02/2012, 13h23   #55
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
j ai débrancher l injecteur 2 aussi pour essayer
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 13h26   #56
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

on n est la pour s'entraider,et apporter des solutions grâce a notre expérience c est comme ca que je vois les choses bref tien nous au courant car je suis vraiment curieux de savoir quelle est la panne
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 13h44   #57
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
tu as dit que les injecteurs étaient explosés( brulés complètement,avec un manque de métal au bout) fait attention que ton moteur ne se soit pas emballé(turbo hs) car risque de recommencer
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 13h57   #58
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Salut
j ai débrancher l injecteur 2 aussi pour essayer
Le problème dans une réponse comme celle-ci, c'est qu'elle ne veut pas dire grand chose.
Tu l'a débranché et alors. Il tourne sur 3 cylindres et c'est normal.

Tu me diras, que si l'injecteur donnait,, le fait de le débrancher, cela aurait fait boiter le moteur. Mais cela nous le savons tous. Nous savons aussi de par l'énoncé de ton problème que ton moteur boite (tourne sur 3 cylindres), et quand débranchant les injecteurs, tu as localisé le cylindre N° 2.

Ce que te demandaient les gars, c'est que tu sortes l'injecteur 2 de sur la culasse, d'en mettre un à la place pour boucher le trou, de le revisser (injecteur 2) en bout du tuyau HP et de mettre en route pour voir s'il sortait du gazole ce cet injecteur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
robert (26/02/2012)
Vieux 26/02/2012, 14h38   #59
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

A ok pas encore essayer
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 19h05   #60
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut DIAGSYSTEM25,

Finalement tu a pu résoudre ta panne?

Se serait cool, que tu nous tiennes au jus.

Merci, bonne soirée.

A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme code injecteur rico891089 Renault, Dacia, Nissan 15 07/10/2013 21h53
golf 5 2.0 tdi problème d'injecteur 1er cylindre yani13ziani Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 16 17/04/2012 18h57
renault koleos probleme programation injecteur hamido-kouba Renault, Dacia, Nissan 1 17/01/2012 19h44
probleme renault megane verdi Renault, Dacia, Nissan 5 04/01/2012 18h53
perte de code injecteur DCI renault messhi78 Mécanique générale 2 13/05/2011 09h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved