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#46 | |
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Ce n'est pas une critique je t'assure, mais la j'y comprend plus rien sincèrement. Je t'es poser une même question a moi seul plus de 2 fois, pour essayer de m'orienter vers une éventuelle panne, mais elle est toujours rester sans réponse je trouve sa incorrect de ta part, je prend de mon temps pour essayer de t'aider et toi tu ne fait aucun effort! Car il faut le dire ton histoire est tout de même farfelue: Tu nous dis que ton injecteur ne crache pas et n'a aucun retour de GO, mais par la suite tu nous dit que: - L'injecteur fonctionne (il est neuf) - la ligne de commande injecteur est bonne - la pression est bonne Les trois condition nécessaire au bon fonctionnement d'un injecteur. Donc a partir de ce moment il y a deux solution soit: - ta fait un diag a l'aveugle ou en supposant et donc la le problème peut être autre que l'injecteur ( segmentation, soupapes, ...) - soie c'est vraiment un problème avec le système d'injection (ce que tu nous confirme depuis le début) C'est pour cela que j'ai insister avec la question: - Comment as tu su que l'injecteur ne crachai pas par supposition ou tu la vue réellement? Car toi tu laisse croire que tu la vue, donc forcément si tu la vue c'est du concret et donc y'a réellement un problème d'injection, mais finalement non problème résolu manque de compression tant mieux pour toi! Enfin bref, bonne journée a toi. A+ |
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#47 |
Genious T-E
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Merci pour ton aide
voila pour la petite histoire une personne m as ramener une megane la voiture ne demmare pas après un diag j ai fait changer les injecteur car il était exploser . Après changement le voiture demarre mais il boite j ai vérifier l alimentation ok interverti les injecteur c est pareil recoder injecteur c est toujours pareil je me suis dit des fois que. J ai même vérifier l arriver gasoil a l entrée de l injecteur mais pas encore contrôler les compression . Voila |
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#48 | |
Membre attaché
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Tu la supposer alors? du coups tu ne sais pas si l'injecteur est bon ou pas? Comment as tu su que c'était le cylindre 2 qui avait un problème? |
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#49 |
Genious T-E
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Il sont neuf les injecteur j ai débrancher le retour l injecteur 2
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#50 |
Membre attaché
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#51 |
Genious T-E
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Pour la compression je n est pas encore pu vérifier je ne voix que sa
je suis un peu perdu |
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#52 | |
Membre attaché
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Tranquillement, prend ton temps. Vérifie que l'injecteur n°2 Crache bien pour cela remet un injecteur hs dans le cylindre 2 et le nouveau injecteur 2 branche le et oriente le vers l'extérieur lance le démarreur le véhicule devrai démarer et la tu pourra voir si il crache ou non. Si il crache, faudra s'attarder dessus pour déterminer d'ou viens le problème. Si il ne crache pas prend la compression du cylindre 2. Bonne journée A+. |
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#53 | |
Membre attaché
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Petite correction: Si il ne crache pas, faudra s'attarder dessus pour déterminer d'ou viens le problème. Si il crache prend la compression du cylindre 2. |
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#54 |
V.I.P
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D'après ce que j'ai compris, lorsqu'il il a permuté les injecteurs, en débranchant électriquement les injecteurs, c'est toujours sur le cylindre N° 2 que cela ne donnait pas.
Donc, l'injecteur n'était pas à mettre en cause. Le gazole arrivant bine à cet injecteur, le contrôle du faisceau de l'injecteur 2 a été fait. En partant du principe que les contrôles électriques sur le faisceau soient correctement réalisés, Il ne reste plus que soit un défaut de combustion dans ce cylindre, soit un UCE. Par-contre DIAGSYSTEM25, ce qui est dommage en effet, en rapport aux personnes qui t'ont proposées des solutions, c'est que tu n’aies pas essayé de brancher l'injecteur 2 dans le vide, pour voir s'il pulvérisait. Cela aurait permis de comprendre mieux ce qui se passait, qui ne peut-être que favorable pour mener à bien un diagnostic. |
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#55 |
Genious T-E
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Salut
j ai débrancher l injecteur 2 aussi pour essayer |
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#56 |
Membre trés attaché
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on n est la pour s'entraider,et apporter des solutions grâce a notre expérience c est comme ca que je vois les choses bref tien nous au courant car je suis vraiment curieux de savoir quelle est la panne
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#57 |
Membre trés attaché
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salut
tu as dit que les injecteurs étaient explosés( brulés complètement,avec un manque de métal au bout) fait attention que ton moteur ne se soit pas emballé(turbo hs) car risque de recommencer |
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#58 |
V.I.P
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Le problème dans une réponse comme celle-ci, c'est qu'elle ne veut pas dire grand chose.
Tu l'a débranché et alors. Il tourne sur 3 cylindres et c'est normal. Tu me diras, que si l'injecteur donnait,, le fait de le débrancher, cela aurait fait boiter le moteur. Mais cela nous le savons tous. Nous savons aussi de par l'énoncé de ton problème que ton moteur boite (tourne sur 3 cylindres), et quand débranchant les injecteurs, tu as localisé le cylindre N° 2. Ce que te demandaient les gars, c'est que tu sortes l'injecteur 2 de sur la culasse, d'en mettre un à la place pour boucher le trou, de le revisser (injecteur 2) en bout du tuyau HP et de mettre en route pour voir s'il sortait du gazole ce cet injecteur. |
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The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | robert (26/02/2012) |
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#59 |
Genious T-E
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A ok pas encore essayer
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#60 |
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Salut DIAGSYSTEM25,
Finalement tu a pu résoudre ta panne? Se serait cool, que tu nous tiennes au jus. Merci, bonne soirée. A+ |
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