Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/08/2021, 17h48   #31
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 35
Messages: 946
Thanks: 1 685
Thanked 990 Times in 561 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Dav,

Tu sais Renault Dacia pas de différence, c'est du pareil au même.

En MP je veux bien que tu me donne quels capteurs sont concernés stp.

Pour moi avant de te faire chier à démonter l'egr BP, j'essayerai simplement de la débrancher, tu l'auras en défaut, mais je ne pense pas que ça te fasse passer en mode dégradé, et rouler voir si tu as tjrs la chute de tension.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
boris93600 (11/08/2021), Dav (11/08/2021)
Vieux 11/08/2021, 18h16   #32
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut !

La vanne egr est neuve, elle a 2 mois... Je l'avais déjà demonté, elle a déjà de la suie mais elle a bien l'air neuve. J'ai testé tout à l'heure de la débrancher, pas de mon dégradé ni rien en effet. Mais exactement même panne au même moment, tout pareil.

J'ai testé pas mal de capteurs, et j'ai toujours la même panne au même endroit, sauf si je débranche les capteurs du fap, où là, le même comportement / problème survient bien avant, à 3000 tr.

Donc vanne egr => éliminé.
Clapet d'entrée d'air d'admission vérifié, sonde amont et aval aussi.
Débit de pompe à injection vérifié avec consigne => aucun souci
Suralimentation vérifié => pas de souci.
Je vous posterai les enregistrements si vous voulez.

Y'a juste les correctifs de débit sur les cylindres, qui oscille de 0,8 pour le premier à 1,1 pour le pire, mais c'est relativement stable en accélération et n'a aucune raison de se déclencher à ce moment là.

Y'a que certains capteurs qui sont sur la ligne 1 que j'ai pas trouvé (genre capteur de pression athmosphérique / temperature d'air => je pensais que la pression était directement dans le calculo et que la temperature d'air était prise par le débitmètre...)

Bref, je crois vraiment que jock a raison, et que c'est le fap. J'aurais bien aimé en être sûre de manière "electronique" mais là a l'heure actuelle j'ai pas l'idée du comment (à part caméra a travers un capteur comme fils m'a dit, et encore).

Après il y a plusieurs pistes qui mène au fap : le fait qu'il capte 3g de suie alors que j'viens de régénérer, et qu'il m'indiquait 0,29g après la régénération, le fait que la vanne egr neuve est déjà bien noire, alors que si elle est derrière je pense qu'elle est censé en prendre moins que dans mon vieux dci de 2001... (alors qu'à l'état on dirait pas!)

Bref, voilà où j'en arrive, j'donnerai des précisions si vous voulez un peu plus tard, là, elle me sors par les yeux un peu :)

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2021, 18h51   #33
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 917
Thanks: 1 671
Thanked 4 170 Times in 2 330 Posts
Pouvoir de réputation: 48
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut Dacia duster 4x4 1,5dci diag

Salut

Capteur pression différentiel c’est rare, souvent les tuyaux qui petent.

Apres ton volet échappement fonctionne bien ? Car j’en remplace pas mal aussi.

Le tamis egr bp est propre ?

Donne chassis en mp, avec tes dtc je regarde demain si il y a pas des notes si tu veux.

Mais la dessus, a chaque problème fap, je controle compressions et dilution de l’huile.

Car dans les 2 cas ça te colmate ou empêche les régénérations !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Dav (11/08/2021), Sebos (11/08/2021)
Vieux 11/08/2021, 19h02   #34
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Volet d'échappement, oui j'ai testé en mode commande, il fonctionne bien et ne fait pas chuter la ligne 1...

Mais par contre, en me relisant, suis un abruti. J'aurais du, au lieu de faire une fixette sur les valeures en temps réelle, regarder si quand je débranchai la sonde j'avais la même erreur ligne 1 ou une autre lorsque l'on provoque le problème...et j'ai même pas regardé. Le relou de base quoi.

Voilà ce que ça fait quand je commence à être saoulé par un problème, je réfléchi après... Demain je regarderai tout ça...

Ah par contre, tu me parles d'un tamis egr, et déjà je savais pas ce qu'étais une egr basse pression... J'ai essayé de regarder sur google savoir où il se trouvait, pas trouvé... Tu peux me dire vers où il est stp ??

Merci encore ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
Sebos (11/08/2021)
Vieux 11/08/2021, 19h17   #35
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 917
Thanks: 1 671
Thanked 4 170 Times in 2 330 Posts
Pouvoir de réputation: 48
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Ton volet fonctionne ok, mais a la main il y a pas de point dur ? Partie mecanique ok aussi ?

Tu parles d’une baisse de tension ligne 1, je ferais un essai routier avec tout les capteurs en mesure paramètres de la ligne 1, et voir quand lequel s’actionne il y a la chute de tension.

L’egr bp est derriere le boitier d’eau, au dessus de la boite.
Il y a une durite caoutchouc qui part du manchon entre le fitre a air et turbo, qui est relier a l’egr, et une sonde de température dessus.

Sur duster, je passe par dessous pour démonter, pas besoin d’être au dessus même si c’est un peu chiant !

La durite bp qui va au filtre a air tiens avec 2 vis avec tete de 8, l’egr bp avec 3 vis tête de 10.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boris93600 (11/08/2021), Dav (11/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 11/08/2021, 23h04   #36
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Pas vérifié le volet à la main... Comme je t'ai dit, je l'ai commandé au clip et au "bruit", il me semble plutôt ok...
mais ca sera quand même un élément de plus à vérifier...

Et Oui je vais voir pour les tensions de la ligne 1 en temps réel demain encore...

L'egr bp, je sais où elle est, je l'ai démontée, c'est le "tamis" egr que tu me parles que je ne sais pas où il est...

Je n'ai pas de durite caoutchouc qui part du manchon entre filtre a air (enfin débimètre plutot) et turbo.. Et je n'ai pas 3 vis a la vanne egr basse pression, mais 2 de 10. Pour la sortir et y'a juste un connecteur electrique à debrancher (et aussi enlever l'electrovanne de turbo au préalable).
Est ce qu'on parle bien du même moteur ? un k9k 658 ?

Sinon t'embête pas, un membre m'a déjà donné les notes renault dyalogis pour mon dtc et le véhicule merci.

A suivre...

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2021, 09h37   #37
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Bon on rembobine. Désolé pour mes messages précèdent, c’était vraiment du cafouillis.

La j'ai fait un test simple mais je pense plutôt efficace : Débrancher 1 à 1 les capteurs de la ligne 1 et faire un test pour voir si la tension de la ligne 1 était en erreur.

Au final, la réponse est oui. J'ai eu la chance que la voiture ne se mette pas en dégradé suite au débranchement d'un capteur... et a chaque fois l'erreur ligne 1 revient peut n'importe quel capteur sur la ligne 1 est débranché.

Il me reste 1 capteur que je n'ai pas trouvé "Capteur cylindre" : C'est celui d'arbre à came ? ou un autre ? Je vois pas lequel / ou ?

Donc je pense qu'on arrive doucement vers un problème de faisceau, voir de calculateur au pire des cas.... (Mais le faisceau m'a déjà été mentionné plusieurs fois et je pense que j'vais fumer mon multimètre...)

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2021, 09h59   #38
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 158
Thanks: 3 316
Thanked 3 779 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui capteur AAC.
>
CYLINDER SENSOR 746 .jpg
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Dav (12/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 12/08/2021, 10h00   #39
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 158
Thanks: 3 316
Thanked 3 779 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Oui capteur AAC.
>
Pièce jointe 90180
numéro 746
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Dav (12/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 12/08/2021, 10h56   #40
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 071
Thanks: 7 186
Thanked 14 986 Times in 6 911 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

refais adaptation des vannes egr (assures toi que ça passe sur egr basse pression)
repost une capture d'ecran dtc lorsque le vehicule c'est mis en dégradé
je voudrais le montrer a un pote à moi (tech renault)

---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

adaptation = apprentissage

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

est ce que la ref de la vanne egr basse pression est d'origine RENAULT DACIA ????

---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

DTC0100017 : circuit capteur débit d'air en intermittent.
par la meme occasion refaire
adaptation debit metre d'air massique

---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

possible de faire une lecture dtc en eobd ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
boris93600 (12/08/2021), Dav (12/08/2021)
Vieux 12/08/2021, 11h13   #41
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Merci boris, j'aimerai tester ce capteur AAC, mais je ne trouve aucune valeure en temps réelle pour le suivre... j'ai essayé "nombre de rotation moteur" mais ca me renvoie des trucs bizzarre... J'ai un gros doute sur celui-ci. En fait, j'ai plus que lui à tester, mais si je le débranche le moteur démarre pas (logique)...

Zenata = La vanne egr est pas d'origine renault je pense. Mais comme je l'ai déjà dit, même débranchée, le moteur a exactement le même problème. Pour moi elle n'est aucunement fautive ! Et elle a été changée alors que le problème initial était déjà là, en plus. J'ai bien fait des apprentissages dessus.

Au niveau des DTC, comme je le dis depuis le départ, je n'en ai qu'un seul !! DTC064116 : Alimentation des capteurs 1. Cette ligne passe de 5V à 4,7V désormais et provoque le problème.
J'ai testé absolument TOUS les capteurs de cette ligne (j'ai la liste) en les débranchant 1 à 1, il me reste que le Capteur de cylindre (arbre à came) que je ne suis pas sûre et que j'arrive pas à tester.

Oublie les autres DTC que j'ai eu au début du post. Je n'ai plus le DTC0100017 depuis que j'ai remit l'ancien débitmètre qui avait été changé (pour rien). Et pareil l'apprentissage je l'ai fait 15 fois dessus, et sur tout les modules en général même.

Je vais voir en EODB, je donne ça d'ici demain, j'aurai pas le temps ce tantot.

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (12/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 12/08/2021, 11h46   #42
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 917
Thanks: 1 671
Thanked 4 170 Times in 2 330 Posts
Pouvoir de réputation: 48
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Le faisceau est pas pincé au niveau du cache injecteurs ?
Pas de coup de tourne vis au niveau des agraphes qui vont sur ce cache ?

Souvent ils y en a qui les declips comme des barbares, et entaille les faisceaux a ce niveau la !

Pour ta vanne egr, tu parles de l’egr normal toi, la bp est derrière dessous.

Regarde voila j’ai entouré tu vois la partie électrique et la durite avec la sonde que je te parlais !

Le tamis egr fait office de joint la dessus, il faut sortir l’egr pour y avoir accès !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boris93600 (12/08/2021), Dav (12/08/2021), POCOYO (12/08/2021), rapou30 (12/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 12/08/2021, 12h21   #43
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Alors j'osais pas demander car j'etais persuadé de passer pour un fou... Mais donc il y a bien 2 vannes egr dessus... Là j'hallucine. désolé pour mon ignorance... Merci pour toutes ces infos et ton temps jock, c'est vraiment cool...

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2021, 19h15   #44
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 917
Thanks: 1 671
Thanked 4 170 Times in 2 330 Posts
Pouvoir de réputation: 48
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Dav,

On en apprends tout les jours, tu m’en as aussi bien appris la dernière fois, chacun ses truc hein !

Il y a pas de honte, puis passer de mon temps avec des gens comme toi, qui donne tellement, notamment avec les logiciels ect mon temps passé a t’aider est infime comparé au tiens pour creer des logiciels je suis sur !

Si tu veux demain je peux te prendre des photos du tamis egr, j’en ais quelques un de côté !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boris93600 (12/08/2021), Dav (12/08/2021), zav_ze_best (13/08/2021), zenata (12/08/2021)
Vieux 14/08/2021, 13h59   #45
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 868
Thanks: 2 125
Thanked 4 350 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 51
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

J'avance petit à petit en faisant différents tests. Comme j'ai dit, j'ai le temps, et j'essaie d'étudier au maximum la situation avant de redemander des choses.

Là, j'ai un souci où je bloque un peu : je cherche un capteur, le 1474 sur l'image suivante :

Il correspondrait à un "capteur pression athmospherique / temperature air". Est-ce une mauvaise traduction qui est en fait le capteur MAP ?

Je le trouve pas, je ne suis pas sûre que le schéma suivant corresponde vraiment à mon moteur. On dirait ici que c'est un capteur au dessus du démarreur, ou je me trompe... J'ai pas vraiment l'oeil pour la 3D.

Quelqu'un saurait-il ?

Merci,

Dav est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dacia Duster 1.5DCI 2013 DCM3.4 Vierge nounour10 Renault, Dacia, Nissan 8 03/04/2023 17h54
Renault dacia duster 1.5DCI Delphi DCM 3.4 chafi Immobilizer dumps/solutions 54 14/08/2022 12h46
dacia duster 1.5dci dcm3.4 ori 9AZERTY123 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 0 23/09/2019 21h44
Dacia Duster 1.5DCI 2013 DCM3.4 Vierge nounour10 Immobilizer dumps/solutions 8 20/06/2019 23h12
Injection 1.5Dci Duster cypdevil86 Renault, Dacia, Nissan 39 28/12/2016 21h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved