![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#106 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut, ta fais un travaille magnifique
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour , au depart probléme de siren ,donc la je comprenais tout a fait , j'ai résolu le soucis administratif , mais il reste quelques doutes sur moi , je ne sais pas pourquoi , peut etre parce que mon speudo ressemble fortement a celui du célèbre cracker bouzianne , j'ai deja eu ce soucis il y a plusieur année sur les forum , sinon je ne vois pas pourquoi ? apres il n'est pas désagréable , au contraire il m 'a proposé de me faire un off gratuitement , c'est sympa et va surement me depanner pour cette fois , mais j'aurais préfére modifier pin plutot que un off quand il y a d'autre solution que le off
|
|
|
|
|
|
#108 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le fait d avoir fait un off pour un membre ou autre je ne pense qas que le soucis vienne de la Puisque quand on achète un soft c et pour bosser avec et donc par conséquent faire des fichier pour soit même et par la même pour autrui puisque les intervention que l ont fait son pour notre taf Je serais curieux de connaître la raison de ce qui t ai arriver cdlt |
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors là je comprend pas
Si t acheté un soft mais que t as pas le droit de faire des fichier au gens ça sert a quoi ? Moi j ai un soft je fait autant de fichier que je veux le vendeur s en fous pourtant soft en ligne donc il voit tout et je vend mes fichier que je fait ou je les donne je vois pas le soucis Moi je pense qu il y a autre chose derrière c et pas possible attendons que notre ami réponde sur ce post car je voulais prendre ce soft mais si on a pas le droit de faire des fichier au gens à quoi bon le prendre ….
|
|
|
|
#110 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 605 Times in 1 018 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tout le monde
Je réponds comme je l'ai dit à Pouette, je l'ai mentionné dans les Termes & Conditions que le partage de fichiers est interdit, la revente est interdite, etc. Dieu sait combien de fichiers j'ai demandé à Phil bien avant d'avoir mon soft, Dieu sait combien j'ai reçu d'aide sur ce forum. C'est vrai que je l'ai écrit dans mes Termes, mais une petite fois en passant sur les anciens ecus uniquement sur ce forum je tolere, ce serait hypocrite de ma part d'interdire totalement à la limite ca aurait été une autre personne j'aurai dit stp partage pas les fichiers des ecus last gen. je vois des fichiers de vieux ecus passer sur mon serveur je me dis c'est pas grave je suis passé par là ne soyons pas hypocrites. Autant je suis strict avec les autres utilisateurs qui ne sont pas du forum autant je tolere des choses avec les gars du forum. Mais là je ne tolere pas La vérité est que je commence à avoir plein la gamelle de tout accepter pour paraitre gentil. j'en suis a un stade ou je ne me preoccupe plus de ce que les gens penseront de moi parce que jai donné et je suis fatigué de la mauvaise foi des gens. Pas plus tard qu'avant hier soir quelqu'un a encore éssayé de me cracker mon soft, depuis que jai dis que je fais les off last gen sans mcuid je suis devenu la cible ideale, les gens se disent on va copier ses algos, dautres (les pires) ne savent rien creer mais sont excellents pour craquer et se disent quils vont craquer mon soft pour devenir les dieux des forums. d'autres achetent pour epater la galerie sur les forums et faire des off a tout le monde, d'autres propriétaires de soft viennent juste se servir bref ya de tout. Mais depuis que jai dis que je sais faire les off psa last gen obd c'est devenu pire. Raison pour laquelle je trie à qui je vends, je refuse beaucoup de personnes aussi à cause de l'aspect juridique, on se souviens tous de l'histoire du dev qui avait un tool puissant qui a disparu du jour au lendemain à cause de la justice, il se trouve que ma femme est tres belle avec des rondeurs et je veux rester à ses cotés du coup jai pas envie de me reveiller en taule a coté d'un gros black tatoué. Deja que les immo off c'est dans la zone grise je ne vends qu'aux vrais pros identifiables, le reste je refuse poliment. Et je fais le max de verifs parce que certains malins vont prendre des noms d'entreprise sur google pour passer mes verifs Depuis la sortie de la mise à jour jai du refuser plus de 10 personnes ca fait +3000 balles pour moi c'est enorme mais ma tranquilité na pas de prix. Je naccuse pas Bouizanne d'etre un voleur ou un malhonnete mais jai mes raisons apres avoir examiné le profil de l'intéressé de refuser la vente. Je ne vais pas divulguer les raisons mais jai de tres bonnes raisons. Pour montrer ma bonne foi jai quand meme proposé de lui faire son VD56 gratos avec mcuid et je lui ai meme donné des conseils pour l'ecriture sachant que ces ecus sont tres capricieux. Dans ce cas pourquoi encore faire un fichier dans le soft pour "depanner"? Bouizanne a les messages sur son whatspp il peut partager des captures d'ecran vous verrez que je lui ai fait son off et il a meme renvoyé le fichier avec checksum avant que 10 minutes plus tard il ne fasse encore le meme fichier sur mon serveur sans mcuid en pensant que je n'y verrai que du feu en changeant le nom du fichier. J'ignore la véritable raison mais n'imprte qui avec un minimum de bon sens vera que l'objectif n'est pas de faire un off et cet argument ne tient pas la route, je considere ca comme de la foutaise niveau premium! On est samedi il est 19H ici mais je viens de finir d'aider 2 clients malgré que je suis censé etre en repos et ce ne sont meme pas des solutions de RobinX, le premier on a changé isk sid310 avec succes le second m'a demandé un off sur un ecu last gen renault qu'aucun soft ne fait je lui ai fait à la main, ca semble ok. Tout ca pour dire que si vous etes des vrais pros serieux prets à bosser sans intentions obscures ou tricher etc je vous accueille les bras ouvrets je fais meme des bisous, quelque soit lheure si je peux aider jaide je fais le max, mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine d'aheter RobinX parce que je serai tres strict et impassible, ban immediat. Cordialement |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | autobus (20/12/2025) |
|
|
#111 | |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
End User License Agreement - RobinX A quoi ca sert ? A utiliser dans son garage, ou sur les ecus des clients directs. Certaines choses peuvent etre tolérées vu qu'on est tous passés par là on va pas etre hypocrites mais c'est comme prendre un abo a la salle de sport, et envoyer son pote en disant oui jai pris un abo illimité jai le droit d'envoyer qui je veux. Ou alors comme si un client te paye pour le off de sa voiture, demain il ramene son pote avec la meme voiture il te dit comme c'est la meme version software tu as juste a copier mon fichier sur son je lai payé mon fichier donc je ne te paye pas le off. Ou encore payer a un abo au cable et mettre un ecran geant sur le terrain de foot du quartier en revendant les series qui passent aux mecs du quartier tu veux regarder une serie c'est 10 balles. et cetera |
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 837 Times in 1 186 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ça ne me concerne pas mais là j’ai du mal à me taire. J’admire vraiment le travail de Boris et je conçois tout à fait qu’il le protège. D’après ce que je lit, Pouette va perdre sa licence pour avoir dépanné un ami ? Ce n’est pas du file service. Il ne s’est pas enrichi en mettant en place un système automatisé ou en partageant des files à tout va. Mon voisin m’a prêté un tournevis, j’espère que Facom ne va pas venir frapper à sa porte pour le récupérer. Je vulgarise un peu la chose, mais je trouve que sur coup Boris ce n’est pas correct. ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Par exemple Boris sur ce post les membres ont bien utilisé un soft payant pour te donner un coup de main : ADBLUE off sid212 Ford Ranger |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: | mawoussiboris (20/12/2025), pouettedu76 (20/12/2025) |
|
|
#113 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 267 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir
moi je me demande comment Boris a pu voir que le fichier n etait pas pour toi mais pour une autre personne ... |
|
|
|
|
|
#114 | |
|
Membre accro
Citation:
Je ne suis pas le seul a pratiquer cette regle la majorité des softs le font. Je tolere parce que je suis passé par la ce serait hypocrite mais ce nest pas un droit, absolument pas. Si une seule personne achete un soft et partage les fichiers a tout le monde qui achetera alors ? Il y a une enorme difference entre acheter un tournevis et acheter une licence pour un soft la difference est enorme, le tournevis t'appartient le soft ne t'appartient pas, c'est comme acheter une licence windows et dire que windows t'appartient tu partages ta licence sur les pc de tes amis. Essaye un peu de partager ton compte GEKO ou Service box a un ami tu verras, meme IMMO17 a commencé a restreindre certaines fonctions a cause des partages. Je le dis et je le repete je ne peux pas etre hypocrite si je devais bloquer a chaque fichier dait sur le forum jaurai bloqué tout le monde mais la ce n'est pas pour depanner vu que jai deja fait le off a bouizanne avant que pouette ne le fasse, quel est donc lobjectif de faire un second off sur un ecu deja off ? Depanner ? Depanner sur un ecu deja off? De toutes facons je ne mattends pas a ce qu'on me soutienne je sais tres bien comment ca marche mais jinsite quil y a une grande difference entre acheter une licence et acheter un objet une difference enorme. Je vois tres bien les reactions des que quelquun fait une petite video sur ktag tout le monde senflamme wai il gate le travail du coup on doit respecter le travail des autres mais moi developpeur qui ait laché tout pour developper je dois tout accepter pour etre gentil ? Si quelquun veut tester ma gentillesse il me demande de laide je le efrai je lai deja fait des gens pourront temoigner md1 psa et renault fais inox gratos plusieurs fois mais quand on parle de mon travail de mes heures de souffrance de mon argent et ma sueur investis je rigole plus du tout et celui qui abuse ou qui joue avec mon travail je le ban immediat, les autres on sera meilleurs potes Je vais me faire cracher a la figure mais au moins les choses seront claires Cordialement |
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à oui j ai compris..
vu que Boris a fait le boulot avant |
|
|
|
|
|
#116 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 1 717 Times in 827 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Moi aussi j'ai rien....c'est comme si la boulangerie na pas le droit de donner des petits pain gratuit ou sinon interdit de les vendre à d autres personnes qui sont pas ces clients.... |
|
|
|
|
|
#117 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 046 Times in 1 803 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pareil que mook31
Cette histoire me.concerne pas Je pense que la ya de labus je veut bien qu'on protège son soft J'allez le prendre pour mon usage perso et dépanner des ami au cas où il on besoin il me.depanne bien quand j'ai besoin donc pourquoi je pourrez pas leur rendre l'appareil Certaine personne l'on et mon fait des off avec en passant directement via whatsapp sans que tu ne t'en rende compte Donc si tu avez su tu les aurez banni aussi Perso pour moi sa va rester comme sa Dsl mawsiriboris mais la tu te tire une balle dans le pied quand bien meme ton soft est bon oublie pas pas d'où tu vien est grâce a qui tu a pue t'enrichir tu a bon avoir un savoir tu n'est pas seul la conçurent dans ce domaine est rude J'ai pas mal de différence avec le créateur du soft RD mais meme si d'après moi c'est un con il n'en ai jamais arriver la Est la ce que tu a fait je trouve pas sa bien Bannie sans avertissement Tous les soft précise que le partage est interdit est on sait bien que tous se partage cest comme sa que sa marche T'est obliger de l'écrire mais pas de l'appliquer Moi meme j'en fait minimum 1/jours a des amis donc ton soft en me.convient pas Bon courage pour la suite Et quen ai t'il de la revente Si quelqu'un souhaite vendre sa licence comment sa ce passe il peut ou pas Ce serez bien de préciser ce cas de figure aussi Ce serai bien de savoir avant d'acheter Je regretter de pas l'avoir pris plus tôt Finalement j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter Je regarderez la concurrence Tkt pas elle va venir plus vite que tu le pense Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
|
|
#118 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 837 Times in 1 186 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attention Boris, relit moi et adapte ta manière de parler.
Je ne dis pas que t’es une mauvaise personne ou que tu doit tout accepter, je dis juste que d’après ce que j’ai lu c’est un manque de discernement. Dans le code pénal il y a écrit que si tu vole un pomme tu risque 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Cependant cette peine n’est pas appliquée car il y a toujours un contexte, une personnalité de la personne etc… Tu appliques tes conditions d’utilisation certes, mais une sanction aussi dure pour un fichier partagé par un ancien membre du forum pour aider un pote, ce n’est pas adapté. Je t’ai encouragé en mp et même proposé un coup de pouce sans intérêt aucun car j’admire les gens qui innovent, et je t’encourage encore. Mais j’ai quand même réagis à la situation de Pouette car je trouve que c’est injuste. Et je continuerai à fonctionner comme cela. |
|
|
|
|
|
#119 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 046 Times in 1 803 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Quand il l'a fait manuellement avec le mcuid il l'a vue Quand sont soft la mouliner il a juste eu a regarder et il a vue que c'était le meme Donc meme ecu Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
|
#120 | |
|
Membre accro
Citation:
oui j ai compris d ou mon deuxième commentaire |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 19h21 |
| Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 22h50 |
| Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 02h53 |
| Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 08h19 |
| Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 16/01/2009 00h26 |